Niobe
Serveur : Recursion Date : 13/09/06 Chapitre : 5.3.3
"Cette droguée s'en prenait a la nourriture des gens"
Tungsten et ses sous fifres ont essayés de frapper fort le QG de la Pendhurst-Amaranth Society dans le centre ville. Mais grâce aux informations que nous avions reçue, nos soldats les y attendaient. Il semblerait que Tungsten était une vraie psychopathe - comme si ce n'était pas assez evident en voyant les empoisonnements qu'elle a répendu dans les produits alimentaires populaires.
Beaucoup de personnes ont aidés à se débarasser de celle là. Nos chercheurs ont dits que ces operatives là avaient fait le plus de dommage à Tungsten :
Olbaid Capucine
Deeboman
Aquatium
zdn1
Et IR0N fut celui qui donna le coup décisif après une longue bataille. Felicitations à eux et aux operatives qui ont aidés à soigner tous ceux que Tungsten laissait sur le carreau, à ceux qui ont trouvés des informations sur l'attaque et à tout ceux ayants aidés à la faire tomber.
On m'a dit qu'un autre Unlimit à la con était venu juste après la mort de Tungsten -- son nom est "Crop" -- mais il a vite attaqué en force avant de disparaitre. Gardez un oeil sur tout ce que vous pouvez trouver à propos de lui.
Niobe
--------------------------------------------------------------------------
|