[Pole] une page se referme

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voulais pas laisser ce forum se clore sans terminer sur une note plus positive que celle de l'histoire même des serveurs Pole Interactive.

Beaucoup de joueurs ont participé à la vie des différents serveurs Pole, non pas en restant simplement joueur, mais aussi en postulant et intégrant les équipes d'animations. Pour beaucoup cette participation fut faite dans un cadre qui se voulait réellement utile, désintéresse, constructive.

Malheureusement le résultat ne fut pas toujours au rendez-vous. Pratiquement tout ce qu'il est possible de faire en terme d'abus lorsqu'on a des flags a été fait sur ces serveurs. Les communautés se sont donc largement déchirées sur ces problèmes en oubliant parfois, moi la première, que les staffs étaient composés également de gens bien.

Certain membre d'équipe ont eu des charges énormes sur les épaules et au final n'ont pas démérité. Ils ont passé des nuits blanches à construire des mondes fantastiques, à peupler des îles de PNJ et de monstres, à écrire des histoires susceptibles d'apporter du plaisir aux joueurs et de l'intérêt à ce vieux jeu qu'est T4C. Je me rend compte que finalement les quelques qui ont abusé et fait parler d'eux ont largement ternie le travail fait par les autres.


Ainsi, à l'heure où se tourne une page je voudrais sans mièvrerie aucune, si possible sans démagogie, adresser de chaleureux remerciements à tous ces joueurs qui ont réellement fait de leur mieux pour apporter du plaisir aux autres joueurs, ce, en faisant la démarche d'intégrer une équipe d'animation. Sans eux, Angelus, Armaguedon, Gaia, Mytheas, Pandore, Utopia, Sakara, l'opération Hades et le projet Pheonix n'auraient jamais pu se faire et tenir la distance.

Pour tout les efforts fait, pour tous le temps passé, un grand merci.
Peut on dire réellement qu'une page se ferme quand a la suite de plusieurs années de coopération sur des serveurs divers, et particulièrement sur Mytheas dans mon cas, on noue des amitiés bien réelles qui ne sombreront pas avec le serveur, mais qui persisteront?


Au revoir (en retard ) aux serveurs pole, a Mytheas, que j'ai toujours considéré comme un peu a part, et ... P'toux a mes amis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés