petit bleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je viens d'arriver dans l'aventure et g un tit probleme...

Après avoir creer mon perso et choisi son nom , kan je valide sur "accept" la caméra reste sur mon perso alors qu'il ne se passe rien... g beau attendre encore et encore c toujours pareil... si vous pouviez m'eclairer ...

Merci par avance
J'y connait pas grand chose là dedant moi mais je crois que Shuriken avait eu un problème au demarrage du jeu de ce type là et que ca venait de sa carte graphique... Je lui demanderais dès que je le verrais.
Citation :
Publié par Macehill
... ca serai pa un bleme de routeur sinon ?
ça y ressemble, plus précisément à un problème de PAT (ou alors t'a un firewall).
Vérifie bien les ports qui doivent-être ouverts
Ca ressemble pas mal a un probleme de connexion..

Normalement, dans cette phase, il y a une petite fenetre qui indique le contact au serveur, etc.. Y a t il une erreur dans cette fenetre, si oui, il faudrait que tu la note.

Verifie ton firewall ou antivirus, essaie de les desactiver. Si tu utilises le firewall de windows, je te conseille de totalement le desactiver et d'opter pour celui ci, qui a une prise en mains aisée: http://www.01net.com/telecharger/win...ches/8169.html

Sinon, cela peut venir du routeur, mais il y a tres peu de chance. Si tu sais comment ouvrir tes ports (port forwarding, NAT, PAT..) voici les ports a ouvrir:
10000 TCP et UDP
11000 TCP et UDP


NB: Un petit tour sur la Knowledge base de SOE si tu maitrise langlais

en fait , la fenetre de connexion au serveur n'apparait meme pas :x

sinon je n'est pa de firewall et firewall windows désactivé

[EDIT] Petite progression, jai ouvert les ports et kan g cliké sur accept la boite de dialogue me dit que mon nom de famille contient des mots réservé... je l'ai donc modifié et kan jai recliké sur accept, meme sauce ke d'habitude, je vois le perso ke je viens de creer tourner en rond pendant des heures :x

Ca commence a être frustrant d'avoir acheté un jeu pour ca ... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés