Res énergie bleue, ca vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Je plussoie.

Jouant Apai avec 40 heal je n'ai aucun mal à assiste notre Cham pour les cure NS, c'est plus long à cast ok mais si tu poliotes pas des doigts c'est pas un problème.

Donc je préfère mon Aug avec 39 Heal et toutes les Rs jaunes. Si tu as un problème avec les NS, tu changes de Cham.
Tu n'es pas à l'abri que ton chamy soit aggro.
Le chamy est une classe offensive surtout, et il n'est pas rare qu'il se mange des pets sorc/théu/enchant ou soit tt simplement aggro par des tanks, le laisser cast c'est une erreur....après y a moc... m'enfin ce n'est pas tjs repop qd tu le souhaites.

Alors considérant ceci...si l'un des healeurs ( aug ou apai ) se fait NS...on est mal barré question cc ou heal...te restes le spread non affecté par le NS.

Donc pour ma part, les healers doivent avoir 40 en heal et de toute, tu gagnes un rez 100% un cure ns pour la perte de la res bleue énergie somme toute pas énorme.
La possibilité de se cure ns soi même est vraiment un atout je trouve, qui justifie amplement la perte de la res jaune.

Ok ca influe sur le mez sorcier, mais bon tu as deux healeurs pour demez et à haut rank ---> purge 3.

@Mysen: Moui enfin à part Alkoholik qui moc rush pbae dans les grp, c'est bien rare de souffrir du pbae hib en tant que healer et pis bon ca se heal assez aisément sur du tank
M'enfin c'est une private jol de mymy hein
@:Sh@n@

D'ou le fait que je puisse aider mon Cham puisque j'ai le cure NS moi aussi (Heal Apai 40 soin 36 mezz).
Ca en fait 2 donc, et le Aug avec qui je joue a rarement des problème de NS non cure.

Pour ce qui est de la purge 3, beaucoup de classe ne l'ont pas même à un rang élevé, sauf les classes qui mezz en générale.
Citation :
Publié par Hisania
@:Sh@n@

D'ou le fait que je puisse aider mon Cham puisque j'ai le cure NS moi aussi (Heal Apai 40 soin 36 mezz).
Ca en fait 2 donc, et le Aug avec qui je joue a rarement des problème de NS non cure.

Pour ce qui est de la purge 3, beaucoup de classe ne l'ont pas même à un rang élevé, sauf les classes qui mezz en générale.
Je consois aisément que deux soisn NS dans le groupe est déjà sympa.
Mais le soin ns disponible sur le chamy et les deux healeurs, permet d'être indépendant et tjs ds la même optique : tu n'es pas à l'abri que toi et le chamy soit aggro:X

Perso, ca arrive souvent en RvR, j'ai mes mages qui gueulent pour soin NS, et je le fait, car rarement aggro ( heal buff --> donc bien safe en arrière ).
En tps normal je ne te cache pas que le soin NS est effectué par le chamy, le PAC étant en train de cc et mez etc, et moi en train de heal / rebuff/ célérité etc et un peu cc qd possible.

Et pour le purge 3, tu l'as sur un chamy en général ( ca semble logique de toute ) et sur tes deux healeurs bien évidemment pour les raisons qu'on connait. ( mais faut du rank en effet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés