Role de Chaqun dans cette compo

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique d'une Team Fixe , nous avons fait cette compo sur classique :
-1healer aug
-1healer pac
-1shaman
-1warrior (50 sword/42shield/reste parry)
-1Svg H2H
-1valkirie (42shield 50lance 39odin)
-1skald
-1Bogdar

Nous aimerions savoir comment doit se répartir les assistes , interuptes ..
Le skald doit-il FFA interupe avec le Bogdar ? ou la valkirie avec le Bogdar ?
Plutot le Sauvage de leader l'assist ou le guerrier ?
Es-ce interressant que le guerrier back up /guard ou faut il qu il reste dans l'assist pour Tapper .
La valkirie doit elle FFA , ou resté dans l'assiste ?
Merci pour vos futur reponses
Citation :
Publié par Zia*
je mettrais la valki dans l'assist et le skald en ffa plutot
Pareils.
warrior en tant que guard ou bien dans lasssit au choix (et oui 50 shield 28 parade cest mieux que 42 shield 39 parade)
svg spé 2H plutot que h2H en assist avec la valkyrie
skald en ffa.
En principe ça donne :


le heal aug en retrait du fight si possible pour gérer les demez et les heals
le heal apai en mez/interrup/heal bot
le sham en shear/interrup/semi heal/maladie/blabla bot
le skald en ffa et tueur de pets, il peut assister la valky si besoin de tomber une "grosse" cible
le war en guard bot ( tout dépend de la compo en face, si c'est full mago autant qu'il aille ffa ou assist la valk, si c'est compo tank alors qu'il suive le ma adverse pour garder les membres de son groupe )
le svg en assist sur la valk
la valky en MA
le BD en interrup bot ( sauf si le sham et le heal apai gèrent ) et en assist sur la valk ( mais il peut aussi ffa pour tuer les mecs qui ont été rez ou les magos )

Ma vision.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
heal pace
heal aug
cham
skald
war
svg2H
svg2H
odin

c'est le compo la plus fun que j'ai joué sur le classic et aussi celle qui arrache le plus @kikoostun9sec + 2svg dans ta face
Citation :
Publié par Jimos
heal pace
heal aug
cham
skald
war
svg2H
svg2H
odin

c'est le compo la plus fun que j'ai joué sur le classic et aussi celle qui arrache le plus @kikoostun9sec + 2svg dans ta face
Il ne demande pas un avis sur la compo, mais un avis sur le rôle de chaque joueur dans sa compo.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Il ne demande pas un avis sur la compo, mais un avis sur le rôle de chaque joueur dans sa compo.
ok ben mon avis personnel trop d'interrupt et pas assez de deal voila
Citation :
Publié par N€anG
le heal aug en retrait du fight si possible pour gérer les demez et les heals
La porté de celerité n est que de 1000 sa sera difficile de la placé si il reste en retrait
Alulà.

Heal aug : soins + célérité et démezz
Heal apai : mezz+ interrupt + soins + ...
Chaman : Buff shear+interrupt+ soins
Walkyrie : Main tank (charge + stun; en 1.84 on vire la ligne boubou)
SVG : Dans l assist
Warrior : Dans l assist à la 2H+twist boubou pour stun, ou en BG pas bot
Boggy : FFA / assist à voir selon le cas
Skald : FFA

Ma vision à moi; et on vire les BOT de neang nan mais.
Citation :
Publié par Eibhi
La porté de celerité n est que de 1000 sa sera difficile de la placé si il reste en retrait
Suffit d'un bon heal aug qui sache bien se placer à mon avis ... genre jeu en retrait pour profiter de la portée des heals ( on est sur classique on ne peut pas se permettre de chain spread sur un combat entier ) et avancer quand il le faut pour mettre la célé ( à moins que les tanks reviennent virer les aggros des soutiens parfois, enfin question de teamplay )


@Wulfgart/Sarryl : il n'y a que des bots sur Glaston ! ( bisous )
Chaman ca heal? Je comprends pas comment tu peux dire ça avec un cham 6L Neang
De même le heal buff en retrait ça va être difficile, pour la raison citée plus haut.
[edit] Quand tu cast tu peux pas te déplacer... En général le heal buff se retrouve près du fight parce qu'il s'est approché pour la célé et a eu des trucs à faire, qu'il va bientôt devoir remettre la célé etc...

MA Valky c'est une idée bizarre je trouve, une valk a charge oui mais prend des CC carrément plus long c'est lourd un main tank mezz/root trop souvent. En plus le mec a ses sorts à gérer là ou le sauvage peut se concentrer sur le choix des cibles.

Je pense que pour certaines classes le prob ne se pose pas :
2 Heals > leur taff
Sham > son taff
BD > son taff


Après je dirais vs groupe tank :
War > Guard, parce qu'imo une valky qui guard n'est pas à sa place.
Sauvage > MA
Valk > Assist
Skald > Assist
On peut aussi jouer sans guard avec le skald en FFA

Et vs groupe mage :
War > assist
Sauvage > MA
Valk > FFA, assist selon l'envie
Skald > idem qu'au dessus
Citation :
Publié par gwahr
Chaman ca heal? Je comprends pas comment tu peux dire ça avec un cham 6L Neang
Sans ra je heal à 250 + ce qui est certes pas grand chose mais je peux t'assurer que ça peut servir parfois ...

La valk en MA car elle possède le slam.
Citation :
Publié par gwahr
MA Valky c'est une idée bizarre je trouve, une valk a charge oui mais prend des CC carrément plus long c'est lourd un main tank mezz/root trop souvent. En plus le mec a ses sorts à gérer là ou le sauvage peut se concentrer sur le choix des cibles.
car apres charge2 et maitrise des sorts2 mais avant charge3 elle prend deter5 comme tous les tanks off .... donc niveau CC ca va en general
( en plus vu les couts pour booster un peu les degats valk je prefere souvent prendre des RA pour resister, comme pour fleau)

@Wulfgart/Sarryl la ligne soin est pour moi une grosse rigolade et beaucoup moins utile qu'un bon slam ou un bon gros snare incassable surtout qu'a 22 en spe soin tu as le meilleur randement sur les sorts ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés