[Interface] JawUI compatible 1.83

Fil fermé
Partager Rechercher
vi ct juste pour info, j'attend de la test 1 journée en 1.83 et après je la met en diffusion, pasque y a quand même énormement de modif dessus.
Juste un petit mot pour dire que j'ai voulu DL les maps à part ... mais j'ai eu un soucis directement en lançant le .exe : Unexepected Error Please check files access permissions
je n'ai aucun problème. Essaye de re télécharger , sinon demande a quelqu'un de le faire pour toi et de te passer le répertoire maps après install.
version 3.01.83

- Suppression du choix des fenêtres marchand, on passe a une seule fenêtre réglable en hauteur.
- Modification de la fenêtre d'entrainement pour la faire fonctionner en 1.83.
- Optimisation du code et de certaines textures.
- Choix de la fenêtre buff de groupe, avec ou sans les buffs posés à droite.
- Choix de l'activation ou non des tooltip par le componantchooser
- Nouveau healer helper de la largeur d'une barre de macro.
- Ajout d'une nouvelle healer helper sur 2 lignes.
- Choix entre 3 indicateurs de danger.
- Nouvelle fenêtre de mini pet verticale.
- Nouvelle fenêtre de mini groupe.

La version est dispo sur mon site, comme d'habitude
salut
j utilise ton ui depuis longtemps déjà
mais la suis malheureux car une fois télécharger j arrive ni a décompresser la versions zip , ca me dit que le fichier et incomplet , ni la versions exécutable , j ai un message qui me demande de vérifié les permissions ....
Moi de même, sur 2 PC différents le fichier Zip, winrar me dit qu'il est corrompu, et l'exécutable erreur de permission ...
J'ai essayé avec un logiciel de gestion de téléchargement ( FDM) ou avec windows, mêmes résultats

Je garde donc une vielle version 1.82 en attendent que tu te penche sur ce problème, j'avais la même chose il y a un mois quand je voulais prendre la dernière version
Bonjour

Je tiens tout d'abord a te féliciter pour ce beau travail.. j'ai adopté ton interface personnellement.

Je voulais juste demander une chose..

J'ai remarqué que lorsque je vais chez l'instructeur pour dépenser mes points de compétence et que je clic sur info pour avoir le détail des lignes de spé, je n'ai rien qui s'affiche.

Je suppose que c'est un petit bug

Encore bravo en tout cas
j'ai vérifié, et j'ai fait vérifier par mes testeurs officiels, aucun problème non plus avec la dernière version. Essaye de réinstaller en suivant bien la procédure d'installation.
Tres bon boulot , ça fait maintenant à peu pres 2 ans que je l'utilise, régulierement entretenue, impeccablement suivi .

Je viens d'avoir une idée saugrenue , peut etre pas realisable

Sur le meme principe qu'une personne necessitant des soins se signalera dans l'interface des healeurs (HEALBORDAYL( copyright Celwynn) ) , est il possible que dans l interface des buffeurs il y ai un moyen de signaler une absence de buffs style viva/dext etc ..... ?

Il faudrait peut etre pour cela que chaque case dans la fenetre de buff ou du moins celle correspondant au buffs de base soit assigné à ceux du buffeur de base ( const etc...)
C en gros la gestion des debuffs/buffs complementaires à un BB.

Moa Cht'i Scout

PS: change le titre par 1.83
il n'y a k"'un modérateur qui puisse change le titre, j'ai fais la demande mais apparemment ils ont pas envie.

sinon je n'arrive pas ouvrir ton lien, mais d'apres ce que je comprend je peut deja te dire que ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Jawi
j'ai vérifié, et j'ai fait vérifier par mes testeurs officiels, aucun problème non plus avec la dernière version. Essaye de réinstaller en suivant bien la procédure d'installation.
après réinstallation, ça a fonctionné.. merci
Bon ben moi j'arrive toujours pas a extraire l'archive, même avec un winrar remit à jours .. pourrais-tu nous mettre une version .rar en téléchargement Jawuiwui? Le Zip c'est dépassé de tout façon!
Citation :
Publié par bejarid
Moi de même, sur 2 PC différents le fichier Zip, winrar me dit qu'il est corrompu, et l'exécutable erreur de permission ...
J'ai essayé avec un logiciel de gestion de téléchargement ( FDM) ou avec windows, mêmes résultats

Je garde donc une vielle version 1.82 en attendent que tu te penche sur ce problème, j'avais la même chose il y a un mois quand je voulais prendre la dernière version
J'ai exactement le même problème

Edit: Voila ce que me dit Winrar:

! D:\ a trier\Download\JawUIinstall.zip: Le CRC a échoué dans ui\custom\alpha_chooser.xml. Le fichier est corrompu
! D:\ a trier\Download\JawUIinstall.zip: L'archive est corrompue
! D:\ a trier\Download\JawUIinstall.zip: Le CRC a échoué dans ui\custom\alternative\Texture pour bordure de fenetre\fond semi-opaque liseret rouge\oldstyle\consignment.bmp. Le fichier est corrompu
! D:\ a trier\Download\JawUIinstall.zip: Le CRC a échoué dans ui\custom\alternative_xml\Fenetre de maps\combos en bas pour maps 256 exclusivement\preview.jpg. Le fichier est corrompu
! D:\ a trier\Download\JawUIinstall.zip: Le CRC a échoué dans ui\custom\ComponentChooser.exe. Le fichier est corrompu

Et pour l'installation automatique j'ai un petit message d'erreur
je ne peut absolument rien pour vous. Le zip n'est pas corrompu, alors si bien sur vous continuer a vouloir utiliser winrar tant pis, quand a l'exe, cela vien de windows, et je n'y peut rien non plus, c a vous de tenir vos machine a jour.
Mes deux machines sont à jour et j'ai aussi le fichier .zip corrompu sous winzip

Je vais essayer autrement, je passe par là si je trouve une solution merci quand même

Edit: J'ai trouvé le problème, cela venait de mon utilitaire de téléchargement (start downloader). Celui de windows fonctionne sans défaut
Citation :
Publié par Jawi
je ne peut absolument rien pour vous. Le zip n'est pas corrompu, alors si bien sur vous continuer a vouloir utiliser winrar tant pis, quand a l'exe, cela vien de windows, et je n'y peut rien non plus, c a vous de tenir vos machine a jour.
Bon bah j'ai téléchargé Winzip 9.0, même soucis : Winzip ne peut ouvrir le fichier: il ne semble pas êtr eun fichier ZIP valide, sous windows XP SP2 mise à jour :/

Winzip me fourni ça en erreur détaillé: Signature de fin de rép. central non trouvée. Soit ce fichier n'est pas un fichier Zip, soit il constitue un disque d'une archive multi-volume.

Alors bon je vais essaye de récupéré l'archive par qq d'autre, on verra, sinon je formaterais dans qq jours et réessaierais, mais sachant que ça fait ça sur mes 2 PCs j'ai peur que ça ne change rien. ( j'aussi essayé avec le téléchargeur de windows, même chose ;p)

Etrange tout de même, ton pack de maps ou d'icones marche parfaitement :/

Edit: Bon voilà un ami a DL ça et m'as enoyé le ZIP par MSN, aucun problème pour le décompressé après, vraiment je comprend pas d'où ça venais :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés