BgBot en 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila ... avec l'arrivée de la 1.84 la plupart des BattleMaster vont respec BaneLord
Y'aura t'il encore des BG
Ou les Bg Bot sont vraiment devenu useless avec le temps ?

(Je penser a Thane pour Bg mais bon ... on sait que les thanes sont pas une prio dans les grp Mid <-- A moins qu'avec le RagnaroX + DD 150 )
Ca a été annulé apparemment et c'est pas plus mal, au lieu de filer une 3ème voix de ML à tout le monde ils feraient de modifier l'une des 2 voies de ML pour certaines classes (comme le war/proto/MA qui need banelord).
je verrais ca plutot sur sauvage que sur des war/mda/proto...bane aux sauvage point barre.

y a deja assez de classes bane... bogdard seide helhaxa... autant de classe qui n'ont rien a faire avec cette voie ml
Citation :
Publié par Oorthh-Communication
Ou les Bg Bot sont vraiment devenu useless avec le temps ?
Les bg bot ont toujours été useless, les bon bg qui switch de bg avec l'assist ennemie qui vont dans l'assist de leur groupe au bon moment, eux, ils ont toujours été utile.

Et de toute façon, même si j'avais eu accès à banelord (apparemment mythic a laissé tomber) , j'aurais pas changé de ml.
Citation :
Publié par dukemol
je verrais ca plutot sur sauvage que sur des war/mda/proto...bane aux sauvage point barre.

y a deja assez de classes bane... bogdard seide helhaxa... autant de classe qui n'ont rien a faire avec cette voie ml
Rien que dans les classes que tu cites y'en a déjà 2 mid + le zerk ca fait 3.
4 classes avec Banelord imo ce serait abusé quoi.
Bonjour,

Citation :
Publié par Spiiritz.
Rien que dans les classes que tu cites y'en a déjà 2 mid + le zerk ca fait 3.
4 classes avec Banelord imo ce serait abusé quoi.
Tous les royaumes ont actuellement trois classes ayant accès à la ligne Oppresseur, et Mythic en propose deux de plus dans chaque royaume.
La seule spécificité de Midgard, c'est que la voie est présente sur deux mages qui n'ont pas pour vocation de se balader au milieu des mages/soutiens ennemis; et n'est, de ce fait, pas forcément la plus intéressante pour eux.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés