pas de débat, pas de chocolat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Røi
Dites moi faut il toujours qu'il y ait un débat pour lancer un sujet sur JOL ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674087

Pourquoi un sujet sur l'Iran est a priori trollesque ? les modérateurs ont peur de nettoyer un post de ses trolls ?
Tu choisis PQS ? OK.

Y'en a marre des sujets à la con sur l'Iran blindés de trolls et de morceaux d'ignorance gros CMB. On est pas là pour vider vos verres, c'est des topics de merde, tu le sais en les lançant, alors le copier-coller à la con d'une dépêche AFP pour faire profiter JoL de tes avis évitables, on s'en passe.

Sinon, c'est pas forcément les sujets sur l'Iran qui sont a priori trollesques : c'est ptêt simplement que ce sont des branquignoles qui les lancent (mais il faut avouer que beaucoup y mettent pas mal de bonne volonté, l'initiateur n'est pas tout seul en général).
tam.

Røi, tu n'es pas nouveau sur JOL, je pense que tu connais la procédure mais pour la forme, je tiens à rappeler que la contestation de décisions de modérateurs se fait avec eux, par messagerie privée (puis avec le RdS et la médiation si le dialogue n'aboutit à rien).

Le faire sur PQS n'amène généralement rien de positif puisque cela a tendance à braquer les deux parties et à rapidement dégénérer en lynchage et en bataille rangée comme nous pouvons le constater ici, c'est pourquoi nous fermons systématiquement ce genre de sujets.

Je reste disponible par mp/msn pour toute question ou contestation quant à ma fermeture, ou plus simplement si vous avez besoin de vous défouler un peu, ça ne me dérange pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés