[Broc] Down Woot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Vis ta vie mec !

tu sait psai ta des gens qui avait p-e prevu leur soiré pour la 1.82 donc la deception a 200% Surtout que daoc spa un freeshard .

Donc c'est normal que certain ne soit pas content
Bien sur qu'il y a des déçus... en meme temps ça arrive quoi, 12h tout les 3 mois lors d'un patch ? C'est embêtant, mais c'est la vie, faut faire avec.
Goa a jamais annoncé que ce serait résolu dans l'heure, c'est pas de leur faute si certains sont assez bête pour resté le doigt coincé sur F5 pdt 6h.
Citation :
Publié par Mordocs
je doit prendre ca comme une attaque perso ?

sinon de 1 je suis pas au Assedic Je boss

de 2 quand je rentre du boulot impatient de voir new version ca me fait chier ca marche pas .

sinon je voit pas le rapport au Chomeur oO
Allons allons remets t'en le boulot ne doit pas prendre le pas sur l'humour ! sinon vive le CPE que la France retrouve ses dents du bas !!!!!!
Citation :
Publié par Chose
on va pas en mourir de pas jouer un soir ^^
GoA a enfin trouvé la solution pour dépeupler Broc et lutter activement contre le bus

La guerre des nerfs rien de tel
Citation :
Publié par Psai
Bien sur qu'il y a des déçus... en meme temps ça arrive quoi, 12h tout les 3 mois lors d'un patch ? C'est embêtant, mais c'est la vie, faut faire avec.
Goa a jamais annoncé que ce serait résolu dans l'heure, c'est pas de leur faute si certains sont assez bête pour resté le doigt coincé sur F5 pdt 6h.
Deja je ne suis pas rester pendant 6h la touche sur F5 , loin de là .. j'ai calculer des SC , j'ai papoter sur TS et MSN .. t'inquiète pas pour moi .. Si je suis frustré pour les 6 heures d'attentes c'est que quand le serveur à planter j'étais en train de tuer un des plus gros boss de ToA , qu'il était à 16% quand le serveur s'est éteint et que je comptais le tuer direct ce soir pour me venger Désolé d'avoir prévu le coup et rush le-dit mob des l'ouverture du serveur d'où ma frustration ... Mais bon venant de toi j'étais sur que je me prendrais une attaque perso

mais c'est pas grave , je ferai ça demain aprem
Citation :
Publié par aterus
j'étais en train de tuer un des plus gros boss de ToA ,
Allay ami Aterus fais nous envie dis nous dis nous mais à qui donc mettais-tu la raclée de ta digne épée invaincue ?

non, je tiens à avoir une semaine tranquille

ps: woot un EVE qui m'appelle "ami" c'est jour de fête aujourd'hui

[EDIT]
Citation :
Publié par Vytale
Ca s'appelle communément du Role Play
Arf je suis déçu alors
Citation :
Publié par aterus
non, je tiens à avoir une semaine tranquille
C'est bien parti pour si GoA continue à t'en donner ainsi la chance

Citation :