Soigner les maladies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heidmall
MAlheureusement déjà fait dans deux autels et rien
deux questions :
1. Tu cliques bien sur l'autel en plein milieu de la chapelle, l'Autel des Neuf, pas un de ceux autour ?

2. Tu es méssant ? tu as fait des vilaines choses, tu es vampire... ?
Citation :
Publié par Lilandrea
deux questions :
1. Tu cliques bien sur l'autel en plein milieu de la chapelle, l'Autel des Neuf, pas un de ceux autour ?
Oui et j'ai le message : Vous avez été beni en ce jour

Citation :
2. Tu es méssant ? tu as fait des vilaines choses, tu es vampire... ?
Je ne suis pas vampire, mais j'ai du sang sur les mains
Alors je pense que c'est parce que tu es du mauvais côté de la Force ^^ Quand je prie à l'autel des neuf avec ma gentille guerrière, j'ai un message du style 'vous avez été lavé de vos plaies blablabla je sais plus quoi' alors qu'avec ma méchante assassine, j'ai le même message que toi Gogo alchimie power
Citation :
Publié par Lilandrea
Alors je pense que c'est parce que tu es du mauvais côté de la Force ^^ Quand je prie à l'autel des neuf avec ma gentille guerrière, j'ai un message du style 'vous avez été lavé de vos plaies blablabla je sais plus quoi' alors qu'avec ma méchante assassine, j'ai le même message que toi Gogo alchimie power
Pas encore trouvé la recette pour
Et j'ai pas du tout assez de magie pour m'acheter le sort de guerison des maladies.
Je vais encore devoir les subir pendant bien longtemps malheureusement.
Citation :
Publié par Heidmall
Pas encore trouvé la recette pour
Et j'ai pas du tout assez de magie pour m'acheter le sort de guerison des maladies.
Je vais encore devoir les subir pendant bien longtemps malheureusement.
Va dans n'importe quel magasin d'alchimiste et achète les potions de "regain" suivant tes pertes de caractéristiques
Par exemple tu peux aller à la boutique la Carafe d'or dans le quartier des marchands de la cité imperial.
Citation :
Publié par Dober
Va dans n'importe quel magasin d'alchimiste et achète les potions de "regain" suivant tes pertes de caractéristiques
Par exemple tu peux aller à la boutique la Carafe d'or dans le quartier des marchands de la cité imperial.
Les potions regain n'ont pas fonctionnées, je gardais toujours la maladie.
Par contre elle vendait des potions de maladie, mais assez cher quand meme (pas reussit à negocier alors que j'avais reussit à monter à 69% d'amicalité, donc 238 Po), mais cela à fonctionné.
je crois plutot qu'il y a un beau bug des bénitiers

encore une fois je me les farci tous, tous les cotés et le centrale, j'ai le message vous avez été béni et que dalle, pas de guérisons

enfin des fois ça se décoince à l'hotel centrale je ne sais pas pourquoi, un bug de placement précis ou je ne sais quoi

là j'avais la mixomatose du vampire, c'était moins 5, ça c'est enfin déclenché avant que j'ai toute la quete a me taper

Bon irl je suis croyant mais je ne vais jamais dans les églises, peut etre pour ça je sais pas comment ça marche
Si il te dit, vous avez été béni, c'est que tu es du côté obscur. Dans ton menu de réputation (là ou il y a le nombre de chevaux, de maisons, etc), il y a 2 stats : infamie et réputation. Si Infamie > réputation, les autels ne te soigneront pas. Enfin, certains autels si : j'ai trouvé un autel "de la nature" au nord de skingrad, pas loin du "E" de Imperial sur la carte : cet autel te soigne quel que soit ton alignement.
Un adversaire m'a fait un debuff rapidité mais impossible de savoir comment le guérir quelqu'un sait comment on peut l'enlever, sachant bien entendu que les 9 n'écoutent pas mes prières.

http://img301.imageshack.us/img301/4506/oblirapidit4zq.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/4259/oblieffetsactifs3ft.jpg
Citation :
Publié par Turgon
j'ai trouvé un autel "de la nature" au nord de skingrad, pas loin du "E" de Imperial sur la carte : cet autel te soigne quel que soit ton alignement.
A ben merci ca m'a bien soigné, dommage qu'il apparaisse pas sur ma carte celui la.
Citation :
Publié par Heidmall
Un adversaire m'a fait un debuff rapidité mais impossible de savoir comment le guérir quelqu'un sait comment on peut l'enlever, sachant bien entendu que les 9 n'écoutent pas mes prières.
Utilise une potion de regain de rapidité.
Citation :
Publié par Heidmall

http://img301.imageshack.us/img301/4506/oblirapidit4zq.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/4259/oblieffetsactifs3ft.jpg
si je me trompe pas tu fait partie de la Confrerie Noire ............ donc au sanctuaire de Machin il y a des collègues qui peuvent te vendre des potins pas chère va voire tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés