Oblivion - [Problème] Objet inaccessible.

Répondre
Partager Rechercher
Problème : Après avoir buté un type, son arme est lâchée au sol. Je la prends, trop lourde et la pose donc sur le corps en pensant revenir la chercher quelques minutes après m'être allégé. Tout se passe bien, je reviens 5 minutes après, elle est toujours visible à son côté, mais lorsque je fouille, elle n'est plus là. Je tire le corps en me disant qu'elle est dessous, et là, elle est tirée avec le corps. Donc elle est dépendante du corps mais ne peut pas être prise en fouillant le corps. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ca m'ennuierait de devoir "tricher" avec la console pour pouvoir la récupérer quand même .

Le bonhomme où son épée est bien visible :

http://img88.imageshack.us/img88/2637/oblivionpb17jp.jpg


L'écran de ses possessions, l'épée est invisible :

http://img79.imageshack.us/img79/562/oblivionpb37rw.jpg

Et au passage, l'autre type dont j'ai fracassé la tête dans le pilier :

http://img88.imageshack.us/img88/7520/oblivionpb24rw.jpg

Enfin, je connais le nom de cette épée vu que je l'ai eue entre les mains, mais bon la console c'est pas mon truc, enfin, je me sens quand même bien lésé dans l'affaire surtout qu'elle était pas mal .

Si quelqu'un a une idée .
Erf, j'ai pas eu de bug du genre pour le moment
J'imagine que tu as bien passé la souris minutieusement sur l'épée pour voir si à un moment donné tu n'as pas la "main" pour la ramasser ? (fin genre au pixel prés quoi ).

Vais un peu éplucher le fofo officiel pour voir si je tombe pas sur un cas similaire.

Peut-être en utilisant un sort ou parcho de télékinésie ?
Citation :
Publié par Irkanakof
Erf, j'ai pas eu de bug du genre pour le moment
J'imagine que tu as bien passé la souris minutieusement sur l'épée pour voir si à un moment donné tu n'as pas la "main" pour la ramasser ? (fin genre au pixel prés quoi ).

Vais un peu éplucher le fofo officiel pour voir si je tombe pas sur un cas similaire.

Peut-être en utilisant un sort ou parcho de télékinésie ?
Oui j'ai bien essayé, j'ai traîné, tiré, frappé, démantibulé le corps, à tout hasard, mais rien, pas d'icône de main .

Je n'ai pas encore utilisé ce sort, mais j'imagine qu'il requiert une cible pour pouvoir être utilisé, et le problème, là, est que je ne peux justement plus cibler cette épée nulle part. C'est comme si elle n'existait plus.
Pas encore trouvé de post correspondant à ton bug, mais j'ai pu lire que les corps disparaissent au bout de trois jours, tente d'attendre 3 jours voir le gars réapparait ou pas et drop la même épée ?

Bon c'est pas vraiment une bonne réponse je l'admet ^^.
Citation :
Publié par Irkanakof
Pas encore trouvé de post correspondant à ton bug, mais j'ai pu lire que les corps disparaissent au bout de trois jours, tente d'attendre 3 jours voir le gars réapparait ou pas et drop la même épée ?

Bon c'est pas vraiment une bonne réponse je l'admet ^^.
Ben le problème c'est que c'est un personnage de quête à buter, donc il ne réapparaîtra pas, enfin normalement .
Hum a voir la tête du type et le fait que tu parle d'une épée magique, je pense que c'est le boss de la quête concurrence hostile ? Effectivement elle était bien belle son épée, avec de très jolie debuffs et y avait une jolie lumière rouge dessus, mais vu que je m'en sers pas je l'ai revendue pour une poignée de pain

Comment ca je suis un salaud ?
Citation :
Publié par Dober
Hum a voir la tête du type et le fait que tu parle d'une épée magique, je pense que c'est le boss de la quête concurrence hostile ? Effectivement elle était bien belle son épée, avec de très jolie debuffs et y avait une jolie lumière rouge dessus, mais vu que je m'en sers pas je l'ai revendue pour une poignée de pain

Comment ca je suis un salaud ?
Oui c'est bien lui . D'ailleurs j'ai regardé le TESCS à son sujet, et en effet, il s'adapte violemment au personnage, tout comme les récompenses . Bref, j'attends encore un jour ou deux, et de toute façon je l'aurai... je l'aurai !!!

Citation :
Publié par Shura de Nazga
A tout hasard tu as essayé de mettre le type en PLS ? (position latérale de sécurité)
Oui en plus, le pauvre macchabée, je l'ai retourné dans tous les sens, d'ailleurs Havok est assez drôle pour ça ... Ouais, je sais c'est mal de jouer avec de la nourriture un cadavre .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oui c'est bien lui . D'ailleurs j'ai regardé le TESCS à son sujet, et en effet, il s'adapte violemment au personnage, tout comme les récompenses . Bref, j'attends encore un jour ou deux, et de toute façon je l'aurai... je l'aurai !!!
Te prend pas la tête pour cette pauvre épée, j'ai deja vu bcp mieux dans certaines quêtes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu veux va à Leyawiin, la ville au Sud Est de la carte, et parle au Comte pour faire une serie de quêtes très riche en objets magiques ou va parler au chef de la garde a la sortie ouest de la ville... épée magiques et autres objets de qualité guarantie
Citation :
Publié par Dober
Te prend pas la tête pour cette pauvre épée, j'ai deja vu bcp mieux dans certaines quêtes
Nan, mais c'est pour ma future collection d'armes et d'armure. Je vais refaire un musée, comme j'avais déjà fait dans Morrowind .

Et pis, j'aime pas me faire bai*** flouer par un jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés