[Ys] RS mid

Répondre
Partager Rechercher
je cherche o minimun 6joueur mai ds ce cas il faudra imposer les classe a reroll

ps apres relecture je demande pardon a toronto c vrai que jai ete un peu agressif
jai des joueur qui se desiste et ya a peine quelque joueur hib et alb e nface apres 00h c de pire en pire, pour nous ( joueur nocturne )


projet en attente

car au vu des chose sa ser a rien de se donner du mal si o final on roam tou seul priont pour la resurection de ys
Citation :
Publié par Add(ea)
Des concurrents sérieux à Furia Inferna imo ! (pas taper, c'est dit sans méchanceté aucune !)
Possible mais on est pas 15 20 ^^ donc c'est bien et puis comme ca les TF alb pourront aller flamm leur Forum ... arf y a pas de TF alb ^^ ( pas tapay non plus )

Sinon vous chercher toutes les classes qui sont sur mid presque ?
Et votre But rvr c'est Roam ou défense de votre zf et peut être prise de rk ?
bonjour galiraa , je sais pas si tu te souvien de moi ou pas , je vais peu etre me remetreun petit peu a daoc ... j'aimerai bien entrer dans ta RS si c'est possible ... enfin rien n'est encor fait mais j'atend ta réponsse avec impatience , pour ce qui est de la classe qui m'intéresserai ... sa dépendra biensur dec e qu'il reste .. mais j'avoue que le zerk ou l'odin me tente
voila a toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés