[Débat] Les Sérianes...

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je trouve que les sérianes sont considéré avec les avantages d'un neutre et d'un aligné (je suis sériane)

Par exemple , quand je dis les avantages des neutres , Quand je vais à Bonta/Brakmar les guerriers ou les miliciens ne m'attaque pas et je ne peux pas les attaqué , ou les désavantages aussi on peut pas prendre possession de différentes territoires ( dopeuls , ...)

Et quand je parle des aligné , je peux agressé les démons/anges et il y a très peu d'objet qui concerne les sérianes et d'autres choses que je passe sûrement ...

Enfin j'aimerais bien que les sérianes ont leur cité , peuvent conquérir des territoires , et lorsque je suis dans le territoires Bonta/Brakmar qu'on soit considéré comme un aligné.
J'aimerai, j'aimerai... bla bla
Tu a choisi cet alignement en conaissance de cause
Tu a normalement lu les règles
Les serianes c'est un clan, ils n'ont pas de cité, c'est un regroupement de personne venant des 4 coins du monde.
Pourquoi les gardes Bonta nous agresserait ? Nous ne sommes pas Brackmarien donc pas leurs ennemis
Idem pour les Gardes de Brackmar, nous ne somme pas de Bonta
Les territoires a conquerir ? Même reponse que pour la cité, nous sommes un clan, nous n'avons pas a revendiuer de territoires
Tu veux des objets accessibles qu'aux Serianes ? Oui bien sur comme ça on se fera agresser encore plus par des ouinouineurs jaloux
Citation :
Publié par DyneMaeltar
J'aimerai, j'aimerai... bla bla
Tu a choisi cet alignement en conaissance de cause
Tu a normalement lu les règles
Les serianes c'est un clan, ils n'ont pas de cité, c'est un regroupement de personne venant des 4 coins du monde.
Pourquoi les gardes Bonta nous agresserait ? Nous ne sommes pas Brackmarien donc pas leurs ennemis
Idem pour les Gardes de Brackmar, nous ne somme pas de Bonta
Les territoires a conquerir ? Même reponse que pour la cité, nous sommes un clan, nous n'avons pas a revendiuer de territoires
Merci pour ces réponses , je n'avais pas pu lire toute les règle à cause des Activ

Citation :
Tu veux des objets accessibles qu'aux Serianes ? Oui bien sur comme ça on se fera agresser encore plus par des ouinouineurs jaloux
Beh ça vaut le coup , comme pour les autres aligné , et en étant sériane on prend de plus gros risque , parce qu'on peut se fair agro par démon/ange , alors ce petit risque en plus ne me dérengerais pas ...
Citation :
Publié par ziper
Et quand je parle des aligné , je peux agressé les démons/anges
les serianes agressent UNIQUEMENT en contrat ( ou aussi en cas de vengeance suite a l'agro d'un seriane ,et ouias .... oeil pour oeil, dent pour dent mon gars...)
un membre du clan ( surtout neophyte en fait .. les gradés "seriane" vont pas s'amuser a ce genre de chose ...) qui fait ca se trouvera bien vite remercié ...

Citation :
et il y a très peu d'objet qui concerne les sérianes et d'autres choses que je passe sûrement ...
et le clint , c'est du poolay ? c'est sur que par rapport a une equipement level 1xx c'est leger, mais c'est surtout le symbole de l'objet qui est importante..le prestige d'avoir ZE epée et ZE chapeau de seriane

meme si tout le monde n'est pas a l'aise avec une epée
( En passant anelkalex, ne te soucie pas du futur des sérianes car tu n'en sera surrement plus un forcement en agressant ceux qui posent des percepteurs ou en payant une personne pour qu'il t'aide a monter tes ailes de sérianes c'est pas tres "sérianes" ça )
Question
ohlala
Je m'étais fait agresser récamment par cet alignement tandis qu'il n'avait aucune raison de le faire. Je croyais qu'il agressai seulement les gents quand ils ont un contract ?

Y'en a des qui respect absolument pas les règles qui leur sont donner.

Ps: désolée pour l'orthographe
J'agresse pour me faire remarqué j'en ai marre de cette alignement , l'organisation est assez mer*ique. Comme les maitres se mettent tous le temps away et comme j'ai un pb avec le site , jersey de me faire screeener en délie pour me faire ban des sérianes ... Mais ça marche pas :s
Bien le bonjour,

Tu décides de perdre du temps pour te faire remarquer, très bien, mais cela ne sert à rien.

Les possibilités techniques que nous avons ne permettent qu'à une seule personne de t'enlever ton alignement, et cette personne n'est pas forcément présente en même temps que toi.

Je me permet de revenir sur tes petites critiques. Et oui, tu te retrouves en face d'un alignement dans lequel on ne décide pas de rentrer comme ça sur un petit coup de tête. Il est bien précisé que cela ne ressemble pas aux autres alignements. Il est géré par les joueurs et ainsi on ne peut pas obtenir satisfaction aussi vite que sur un Pnj. Au moins, on a la franchise de le dire.

Il me semble que ton choix se portent sur du "on a pas les mêmes choses que les autres", "trop de rp tue le rp" etc... Cela montre donc que tu as fait un mauvais choix dès le début. Cela est de ta seule faute et il n'y a pas à ne pas assumer cela en se cachant derrière des critiques.

Tu attendras, cela te fera peut être mûrir pour tes prochaines grosses décisions. Pour l'instant la seule chose que tu fais, c'est porter atteinte à notre réputation. Cela ne concerne donc même plus ton choix de base. Cela te pose donc en une très mauvaise posture et il ne faudra pas t'étonner de la réaction des sérianes qui aiment leur clan et que tu croiseras plus tard.

Au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés