Test Combat ?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.testcombat.com/images/logo_tc_couleur3.gif


Bonjour à tous,

Comme d'habitude ce message va être mal placé (sisi je suis un pro pour ça)

Bref voila !! Il y a quelques jours je me promenais sur jeuxonline et j'ai fait une recherche sur "testcombat"... histoire de me rappeler quelques souvenir de quelque chose que j'avais fait qui n'a servi à rien... et pourtant !

Je suis donc tombé sur cette rubrique (version 1.0) qui m'a donner envie de relancer mon idée d'avril 2003 qui était de faire un jeu de rôle jouable en mode "texte" tranquillement entre deux réunions ou deux coups de téléphone.
Il c'est passé plein de choses depuis et pourtant j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai retrouvé un carnet de 300 pages presque plein de formules, dessins, calculs, gribouillis...

J'ai craqué... j'ai réouvert l'hébergement de testcombat.com (qui n'était en fait pas vraiment fermé).
Voila quelques jours que je travail dessus et je me sent seul ! je n'ai l'avis que de moi même et forcement je m'auto insulte ou m'auto félicite... mais difficile d'être très productif ou subjectif quand on parle de ce que l'on fait nous même !

Donc voila... j'ai envie de recommencer l'aventure Testcombat et d'en faire quelque chose de plus complexe et plus grand que ce qui avait été fait. Le but est juste de croiser quelques "anciens" et écouter vos critiques pour amélioré au fur et a mesure le "jeu".

A l'heure actuel rien n'est fait ! même pas le logo... celui que vous voyez en haut c'est un test comme ça qu'une amie m'a dessiné... qui est très joli je trouve d'ailleurs

Ceux qui se souviennent doivent bien connaître mon talent légendaire pour le design et donc depuis 2003 je suis toujours autant une quiche avec photoshop (en php aussi je vous rassure)

Mais j'ai quand même essayé avec mes petits doigts de faire un truc avant de me permettre ce message un peu de pub quand meme ici !

Voici donc rien que pour vous qui avez ouvert cette rubrique (hihi) ma popup d'inscription:
Cliquez moi !


Voila en attendant que la base du site soit opérationnelle : inscription + forum je voulais demandé si je pouvais pas "squater" un peu ici avec ma petite rubrique. Et donc vous donner un peu des nouvelles des avancements...


#Digital
Message hors-roleplay
Hop je fais un petit up

J'ai continué depuis quelques mois le développement si ça intéresse voici ce qui a été fait:

Inscription normalement terminée
Système d'arène en place
Messagerie interne à peut près en place
Combat en place

Si certains ont des idées c'est avec plaisir
Je me suis inscrit histoire de voir, la première chose qui me saute aux yeux c'est le vide, deux options : La fche de perso et les arènes
On ne peut pas proposer un duel ? Ca irais plus vite qu'attendre qu'une arène soit remplie
L'évolution du personnage (ayant vu un système de niveau) se passe comment ?
Y a t'il d'autres armes que l'épée et, peut on la changée ? N'ayant pas vu de vendeur
Y a t'il des armures? On peut se dire que c'est accesoire mais ca aide à la personnalisation de plus si il y a des armes pourquoi pas des armures
Pense tu ajouter un bestiaire ? Afin de mettre contre un joueur reel des adversaires gérés par le serveur, ca peut permettre aux plus mauvais joueurs en pvp d'évoluer quand même

Donc comme je le disais ca ma l'air très (voir peut être trop) épuré
Maintenant ce ne sont que des questions/conseils, je ne veux t'affabuler de travail

Edit : Ca sera avec plaisir
Citation :
Publié par Meja
Quand on reçoit un message pour dire que l'arène est terminée, le lien pour voir les matchs est pas bon. :/
Oui je sais désolé, en fait tu peux passer par "revoir le match" et entrer le numéro que tu as dans le lien du message lorsque tu cliques sur le combat (je corrigerais bientôt)

Citation :
Publié par Meja
A partir de combien d'xp on lvl up ?
En fait on a un peu parler de ça avec "les autres" et le jeu va fonctionner sur un système de compétences plutôt que de Lvl donc par exemple acheter +5 en force coûtera 150xp. (exemple)

Citation :
Publié par Pat Hates
Je me suis inscrit histoire de voir, la première chose qui me saute aux yeux c'est le vide, deux options : La fche de perso et les arènes
On ne peut pas proposer un duel ? Ca irais plus vite qu'attendre qu'une arène soit remplie
L'évolution du personnage (ayant vu un système de niveau) se passe comment ?
Y a t'il d'autres armes que l'épée et, peut on la changée ? N'ayant pas vu de vendeur
Y a t'il des armures? On peut se dire que c'est accesoire mais ca aide à la personnalisation de plus si il y a des armes pourquoi pas des armures
Pense tu ajouter un bestiaire ? Afin de mettre contre un joueur reel des adversaires gérés par le serveur, ca peut permettre aux plus mauvais joueurs en pvp d'évoluer quand même

Donc comme je le disais ca ma l'air très (voir peut être trop) épuré
Maintenant ce ne sont que des questions/conseils, je ne veux t'affabuler de travail
Ne t'inquiète pas pour le travail, j'aime bien faire ça
Je viens de rajouter un message d'accueil expliquant pourquoi il n'y a pas toutes ces options encore
J'espère bien pouvoir proposer beaucoup plus de chose que ce que tu viens de lister d'ailleurs Enfin il me faut juste un peu (beaucoup) de temps

N'hésite pas à venir développer tes idées, les prochains ajouts seront l'évolution du personnage et les duels je pense, je finis de corriger les bugs déjà présents avant d'avancer et avoir plein de nouveaux bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés