A propos de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai quelque questions a propos de Vanguard

Je voudrai savoir un peu plus sur :

- les caracterestiques(agilité, force, endu .....)
a quel point elles influent sur le perso . Si ca ressemble au system de D&D ou plutot WoW (les seuls RPG dont j'ai joue^^)

- La création de l'avatar, esqu'on peut faire un perso extreme qui a que de l'intelligence ou force .....?

- Le "lvl up" , quesqu'on y gagne ? par exemple dans WoW on a le droit a un point de competance + le droit de mettre de nouveaux objets (perso je trouve ca nul de mettre des jour pour lvl up et rien avoir comme recompence)


- Les class ? a Quel point deux meme class avec le meme lvl , meme equipements sont elles differente (esqu'il ya une difference deja ^^?)
en clair esqu'il ya une difference entre un bon joueur et un mauvais ?

- J'ai entendu dire que le monde de Vanguard etait trés vaste. La aussi a quel point ? on met combien de temps pour aller d'un bout a l'autre du monde par exemple ^^ ? (avec tout moyen de transport montures, bateaux .....) just pour avoir une idee
car dans WoW j'etais tres decu la aussi, pour aller d'un continent a l'autre on mettais a peine 25 min je trouve pas ca tres logique .
je sais que ca serai chiant si c'etait plus realiste mais bon ca depend des points de vue (moi j'aime bien en tout cas)



je suppose que ce jeu ressemblera fortement a everquest ,mais comme je n'y ai jamais joué je fais appel a vous

je sais que n'etais pas tres clair si vous n'avez pas compri quelque chose dites le moi
Heu, alors :
- J'ai pas compris.
- Ca a peut-être été dit, mais j'sais pas.
- Déjà, il n'y aura pas de limite de niveau pour l'équipement (voir le thread à propos des soft caps plus bas). Et sinon, y'a un début de réponse ici.
- Bah ça dépend déjà des deux premières questions, mais à part ça, on peut, par exemple, apprendre des skills en combattant un mob, un boss ou encore en groupant avec une autre personne de même classe que toi (qui aurait des skills que toi t'as pas). Un joueur qui aura combattu d'autres mobs (fait d'autres donjons, sur un autre continent, etc.) n'aura probablement pas tous les skills d'un autre.
- Un dev avait dit qu'en 45 minutes, il avait traversé la moitié de Thestra, en évitant les mobs. Thestra c'est un des trois continents.
Oui, je sais que c pas trés clair Car les personnes qui n'ont pas joué a des jeux avec les regle D&D (NWN, baldur's gate....) ne savent surment pas de quoi je parle

Dans les jeux dont je parlais plus haut, lors de la création du perso, on avez droit a des point qu'on pouvait mettre dans les caracterestiques librement(force, endurance, agilité, sagesse , intelligence et charisme) . Donc on pouvait avoir des perso avec un max de force ou agilité.... au detriment des autres
(avec ce system y'avait une grande diversité d'avatar par exemple des guerrier avec du cuir ou meme du tissu^^ sans avoir de malus )
Petite precision , dans ces jeux , on avait pas des scores gigantesque genre :
- 150 force
- 145 endurance .......
si mes souvenir sont bon c'était plutôt :
- 24 force
- 16endu
- 12 agilité....
yavais aussi le choix de religion ,dons ,competence.

Enfin bref je viens de lire ton interview avec Darin et je pense avoir réponse a ma question

j'apprécie tes efforts et je te remercie grandement pour

Et de ce que je viens de voir dans l'interview je constate que c encore mieux que dans D&D , enfin reste a tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés