[Windows] Modifier l'iso d'installation.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Bon, donc je tiens tout de suite à dire que je possède une clef cd légale et tout (c'est gratuit pour les étudiants de bordeaux 1 ), donc il n'est pas question de versions piratées ici.

Donc, j'étais tombé il y a quelques temps sur un programme permettant de modifier et personnaliser l'iso d'installation de windows, servant notamment à virer tous les logiciels/drivers inutiles de son cd d'installation de windows afin de l'alléger substantiellement. Seulement je ne retrouve plus le nom de ce programme, et une brève recherche sur google ne m'a pas aidé.

Qui aurait le nom de ce programme, voir mieux le lien vers le site web ?
Up, parce qu'en fait, nlite ne fait qu'une partie de ce que je veux faire. Il permet bien de supprimer des composants windows, mais pas d'en ajouter.

J'ai entendu parler d'un programme qui permettait d'ajouter des composants à l'installation de windows, hier soir, mais bon, l'alcool n'aidant pas, la personne n'a pas su retrouver le nom du programme.

En fait je souhaiterais me créer un cd d'installation windows type "je fous mon cd dans le lecteur, je me casse, et quand je reviens c'est fini" afin de ne pas avoir à installer quoi que ce soit en plus (donc, xchat, opera, bitlbee, mon firewall, etc)
Je te sende le lien car il n'est pas légal.

A partir du moment ou tu rajoute/modifie quoique ce soit sur un logiciel il devient un logiciel pirate car non conforme à la licence utilisée.
Bah, je ne fais que modifier l'installation de base de windows afin de ne pas avoir à tout reparamétrer à chaque fois.

Et merci pour le lien en pm, je ne connaissais pas cette version, il y a des choses intéressantes. Cependant je souhaite me créer ma propre version avec les programmes que j'ai l'habitude d'utiliser. Je cherche donc toujours le logiciel qui me permettrait de faire ça.
Citation :
Publié par Pelori
Je te sende le lien car il n'est pas légal.

A partir du moment ou tu rajoute/modifie quoique ce soit sur un logiciel il devient un logiciel pirate car non conforme à la licence utilisée.
C'est tout à fait vrai, ce n'est pas très légal il me semble... mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés