Week end 21|22/01 : drake + lévia + artefacts

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Bon ben ca a bien marché le week end dernier donc je vais remettre le couvert pour ce week end. En changeant le programme. C'est plus long, mais ca fait plus de loots !

Etant sur de régler le comptes de toutes ces petites choses, de facon rapide et efficace, je me permet donc pour cette sortie de claim un loot, pour moi ou ma guilde. Pas le même les deux jours, pour que tout le monde ait sa chance de récup l'item de son choix.

Les loots seront donc totalement répartis entre les participants, au /random 100. Chaque joueur aura également un couple de pierres. Je garde le coupe supplémentaire.
Les loots : Léviathan => 3 loots
Drake => 4 loots
Yar => 1 loot
Zo Arkat => 1 artefact 3 clés
Jacina => 1 artefact x loots qua 100
Lance dorée => 1 artefact x loots qua 100

2 dépouilles ( Yar et Drake )

Durée pour tout ca : 3 heures.

Je demande aux joueurs de s'inscrire à l'avance pour faciliter l'organisation. Les membres Déchéance ont la priorité sur les inscriptions, mais vu notre nombre actuellement il n'y aura pas de problèmes je pense !

Comme à l'habitude je serai intransigeant sur le sérieux des participants. Je ne distribuerai les loots qu'en fin de l'event, après avoir tué tous les monstres, toute personne qui chain ld, qui n'écoute pas, qui afk 10 minutes sans prévenir sera virée. Je ne veux rien savoir, ca me fera plus de loots. L'event doit durer deux heures, ce n'est pas long, je pense qu'il est donc facile d'être sérieux sur une durée aussi courte !

Les groupes commenceront à être montés à 13h45. A 14h00, toute personne inscrite absente sera remplacée ! 14h15-30 : Départ.

17h30 => FIN et DISTRIB !




============================================


La liste des joueurs sera tenu à jour uniquement sur le forum Déchéance, histoire de faciliter le suivi http://flyingcolourz.free.fr/forum-decheance/images/smiles/icon_smile.gif (http://flyingcolourz.free.fr/forum-...topic.php?t=520 )

Je remercierai les gens qui veulent venir de me dire quels sont les personnages qu'ils veulent/peuvent jouer en indiquant s'ils sont stuff, leurs ML/RA utiles, spé, bref tout ce qui peut servir !

Merci et à bientôt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés