Howto mark waypoint on the map ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté

Je suis un ptit peu nouveau in game et je cherche désespérément une info.

Je n'arrive pas à marquer un tag sur la map, j'obtiens à chaque fois (en même temps je n'ai essayer qu'une fois ) un message "waypoint invalid"

Pire,
Je me suis retrouvé leader d'une mission en cours de jeu, je ne sais pas pourquoi, et ne sachant pas comment confirmer ces fameux waypoint, je me suis senti un peu c...

Comment c'est ti qu'on fait et surtout, où trouver l'info ?

Merci d'avance
il suffit de faire click droit sur la carte , là ca ouvre un petit menu ou tu choisis le type de contact à reporter. blinde , inf etc ....

apres le chef de mission valide en clickant sur le contact qui clignote sur carte de la meme facon
Solo a tout dit

'suffit de faire un clic droit à l'endroit où tu veux reporter un contact ou si chef de mission tu es, clic droit sur le contact reporté pour le confirmer
Ok merci,

Click droit ...etc... c'est ce que je faisais mais j'avais le message "waypoint invalid" , sans doute faisais je une fausse manip, je réessaierai ...

Le contact qui clignote, ça je savais pas

Sinon, où trouve-t-on ces infos ?
il y a aussi un bug, c'est que si le leader de mission s'en va et te transmet le lead, tu pourras valider les contacts que les autres t'envoient mais tu ne pourra pas mettre tes propre contacts avec comme message: waypoint invalid....
Je suis donc tombé en plein dedans ... le bug

une autre question :

Si le leader de mission s'en va sans transmettre le lead, il est affecté automatiquement au premier qui passe par là et qui n'a rien à faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés