probleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un ami qui vient à l'instant de réussir de ce connecter, moi je reste sur le même message d'erreur ... unenable to connect to 157.157.139.10 on port 26000 ... cela vient il de moi ? ou sommes nous encore plusieurs à avoir ce même message ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Manorra999
Bein alors tu me racontes quoi avec tes skill courtes avant le Down si tu es au courants ?
Il y a un down chaque jour entre midi et 13 H, assures-toi donc à chaque fois de ne pas avoir une skill qui se termine à 12H30 ou même 13H car tu peux te faire avoir.
Citation :

Tu es en face de ton écran à chaque Down toi, pour mettre une skill longue
Je m'assure à chaque fois d'avoir une skills qui prendra au moins 5 heures avant de s'apprendre oui.

ps: tu ne perds aucun points d'expérience en arrétant d'apprendre une skill pour une autre.
Citation :
Publié par Manorra999
T'avertir du Down oui. Cinq minutes avant, tu es prévenu.

Mais communiquer des problèmes de gestion serveur ça fait flipper grave. C'est pas bon pour le commerce !
Mais qu'est-ce que tu racontes? Y a un message sur les boards officiels, ça te suffit pas?
Citation :
Publié par Domyr Caernavock
J'ai un ami qui vient à l'instant de réussir de ce connecter, moi je reste sur le même message d'erreur ... unenable to connect to 157.157.139.10 on port 26000 ... cela vient il de moi ? ou sommes nous encore plusieurs à avoir ce même message ?

merci d'avance
marche pas non plus
News

Important: Change Your Password!
reported by: Oveur | 2006.01.06 14:17:46

Important Announcement
This morning we have been investigating a number of account hack attempts. 57
accounts were compromised and as a result, we started full investigation and
lockdown procedures.
» read more



sa f peur
Citation :
Publié par Zaffo
Il y a un down chaque jour entre midi et 13 H, assures-toi donc à chaque fois de ne pas avoir une skill qui se termine à 12H30 ou même 13H car tu peux te faire avoir.
Je m'assure à chaque fois d'avoir une skills qui prendra au moins 5 heures avant de s'apprendre oui.

ps: tu ne perds aucun points d'expérience en arrétant d'apprendre une skill pour une autre.
Je t'envie Zaffo, je n'ai pas forcement le temps de changer à volonté juste avant le Down de Skill. Tu dois avoir une vie vachement sympas. Compliments.

Pour les mecs comme moi qui devons faire face à un emploi du temps plutôt rigide, c'est pas facile d'être en face de son écran tous les jours à midi.
Citation :
Pour les mecs comme moi qui devons faire face à un emploi du temps plutôt rigide, c'est pas facile d'être en face de son écran tous les jours à midi.
La dernière skill que j'ai lancée date d'hier soir à minuit. Suffit de s'organiser un peu.
Problème réglé, on va en rester la

Personellement, je préfère qu'ils se concentrent sur le problème et mettent 2 / 3 h à faire une annonce, en sachant bien quel est le problème et de quoi ils parlent; que de faire une annonce bidon des le début ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés