Javazone en 1.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
>> Coup critique, c'est ça ? je pense que c'est une erreur car c'est une attaque active et tu ne t'en servira pas; à moins qu'il ya ait une synergie (pas le temps de vérifier tou ça, dsl)
non je parlais de l'ataque "coups" qui donne plein de petits coup quand on est au cac. Mais en fait j'ai regarder, on est obliger de la mettre pour avoir laptitude qui envoie des trait de foudre quand on attaque.

Sinon j'ai mi 1 point dans coups critique pour mettre dans le sort qui augmente le niveau d'attaque (Ca peut toutjours servir. 1 point ou plus ?)

Sinon je me suis décider, je vais faire une java pure. Pour mf j'ai une sorciere et ca me suffit
Merci lolo pour tes conseils
Message supprimé par son auteur.
Talking
salut
moi je te conseil,si ta shako ,titans,storm,etc.du bon stuff.monte toute les synergie de éclair en furie a part le dernier,tu peut mêtre environ 10,sa va monter avec les skill.le reste mes dans,ta plusieurs choix comme les esquive,walkiri ou coup-critique .mais la magie qui fait ralentir les missile est éficace dans les duels.bonne chance
Citation :
Publié par triforce
moi je te conseil,si ta shako ,titans,storm,etc.du bon stuff.monte toute les synergie de éclair en furie a part le dernier,tu peut mêtre environ 10,sa va monter avec les skill.le reste mes dans,ta plusieurs choix comme les esquive,walkiri ou coup-critique .mais la magie qui fait ralentir les missile est éficace dans les duels.bonne chance
Vu tes derniers post, je te crois aucunement en mesure de parler sur ce sujet. Et remonter un post vieux de 1ans... Trouvez le problème? Si les java t'intéressent, il existe déjà un très bon guide très détaillé dans les persistants
Cadenas plz modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés