Vos avis sur la valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Sur les autres serveurs, elle se voit voler la place par des classes comme thane ou guerrier ayant Maitre de Bataille ou Oppresseur, mais sur classique, y'a pas donc, sa place est bien plus utile qu'avec ToA selon moi
Ouais et sur classic le thane va se voir volé sa maigre place qu'il doit déja bien disputer par les valky o//
Citation :
Publié par Katharyna
je sais qu'une valk bien stuff et qui connait un minimum sa classe je la grouperai sans problemes,
c'est tout moi ca kat ! maintenant passes a la pratique et groupe moi ffs ! en plus j'ai respec lance/bouclier !
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
si tu prends en compte que les sorcier 44 âme c'est 5% de la populations des sorciers
Oué enfin tu cherche la tite bete, tu prends un barde 47 music ae mezz rouge c la meme chose et c 90% des bardes et 70% de la population sur orcarnac.

Et un bon vieux root rouge ou mezz rouge apres un rezz qd t'a nos resist sans stoicisme tu commence a te toucher une 20aine de s donc un tit purge sa peu aider, comme qd ton cham joue en defensif et peux pas t'enlever un maladie qui te snare comme un con derriere une cible que tu ne rattrapera pas

Essentiel non, mais pas useless. Dans la pratique il l utilise regulierement sur sa valk c bien qu'elle lui sert

Stop etre borné
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Essentiel non, mais pas useless. Dans la pratique il l utilise regulierement sur sa valk c bien qu'elle lui sert

Stop etre borné
Je suis pas borné, mais dans tous ces cas de figure une purge 1 n'a strictement aucun intérêt...

Si tu perd déjà 5s à lancer purge pour virer un disease, ta cible tu la rattrapera jamais, si ton cham ne peut pas te virer ton disease ou un heal ton mez, c'est que le combat est déjà bien mal barré, donc soit tu purge instant, soit tu regarde ton groupe crever, purge 1 le sauvera peut-être 1 fois sur 10.
Citation :
Publié par Torgrin
Je suis pas borné, mais dans tous ces cas de figure une purge 1 n'a strictement aucun intérêt...

Si tu perd déjà 5s à lancer purge pour virer un disease, ta cible tu la rattrapera jamais, si ton cham ne peut pas te virer ton disease ou un heal ton mez, c'est que le combat est déjà bien mal barré, donc soit tu purge instant, soit tu regarde ton groupe crever, purge 1 le sauvera peut-être 1 fois sur 10.
Combien de fois ton cham est aggro moc down et qu'il peux pas t'enlever ton maladie , ou tes heals aggros par des pets ? Sa arrive souvent qd meme. un bon vieux purge sa sert toujours. Je parle pour les gens n'ayant pas stoicisme, sur mon sauvage jamais je prendrais purge c sur.

Mais contrairement a toi je pense que sa aide dans pas mal de situation, je prefere voir la valki mezz 5s plutot que 20s, 15s en fight sa fait deja pas mal de truc a faire

Apres les gouts et les couleurs sa se discute pas
purge1 c'est pouvoir enlever un effet en 5s au lieu de le supporter 15-20s ( voir beaucoup plus avec une maladie ou un mezz/root apres un rez donc sans les buff resists)

quand une valk a deter5 force3 dex 3 mop3 maitrise des sorts 2 (8L en gros) je penses que prendre purge est loin d'etre inutile. purge1ou purge2 apres c'est un choix en fonction du style de jeu perso je me vois pas sans purge c'est aussi simple que ca. le fait que la valk n'est pas de RA super utile en groupe permet justment de prendre purge la d'autres classes devront prendre cdr/TS/... pour 5 point a partir d'un certain rang je trouve ca idiot de passer a coter.

monter les passives a 4 je sais pas trop je penses que ca fait cher et je sais pas si le gain sera au rendez vous ( je testerais surment a un momment ou un autre) pour le momment je vais regarde pour rendre ma valk plus resistante a la magie, vu le nombre de groupe mage qu'on a vu ces dernier temps sur orcarnac, donc vide de l'esprit/resistance a la magie

@Torgrin sur ton champion tu as les resist rouge pour les mezz/root ce qui n'est pas le cas sur mid 8% en plus...
Citation :
Publié par EdryR
c'est tout moi ca kat ! maintenant passes a la pratique et groupe moi ffs ! en plus j'ai respec lance/bouclier !
stop jouer sur ton serveur moisi alors !
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Essentiel non, mais pas useless. Dans la pratique il l utilise regulierement sur sa valk c bien qu'elle lui sert

Stop etre borné

Elle est belle ta vie

Je dis que je trouve ça inutile j'ai encore le droit d'avoir mon propre avis non ?

Tu vas pas me dire ce que je dois penser non plus.

pour ce qui est des passives à 4 force 4 poubelle mop 4 bien mais à très haut rang
Perso fun a play, me suis spé épée. En pvp pa réellement testé a vrai dir, doi y avoir des compo simpa a fair avec une valk mais serai t elle plus efficace que les compo qui tourne deja, ra é ml légé pour moi .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/57334.jpg
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
@Torgrin sur ton champion tu as les resist rouge pour les mezz/root ce qui n'est pas le cas sur mid 8% en plus...
D'où tu me parle de champ?

J'ai que du mid mwa

Concernant MoP j'ai jamais été vraiment convaincu par cette RA, mais il faut dire que d'une part sur guerrier c'est un peu useless, et d'autre part, c'est aussi un choix perso... taper fort tout le temps ou très fort de temps en temps.

MoP4 => +27% de crits, la base étant à 10%, la variation du crit étant de +10 à +50%:

- base théorique 100%
- base réelle 100*(1+0.1*(0.1+0.5)/2)=103%
- dmg effectifs avec mop4 111%

=> gain de dmg moyen: 7.86% pour 20 points investis, ce qui à mes yeux est dérisoire...

Bref, faire 400+200 de temps en temps c'est sûr c'est toujours appréciable, mais est-ce réellement intéressant à ce prix? Sincèrement, j'estime que non, après chacun son avis là-dessus, mais la roulette russe y'en a déjà bien assez dans ce jeu.

PS: ma lock a surcharge 3, c'est ce que je prend comme base dans ma réflexion là... non seulement les crit sont encore bien trop rares pour compter dessus, mais en plus leur valeur est souvent telle que ça ne change rien l'issue d'un combat (et ma lock c'est du 1 vs X, donc en groupe...)
pour booster le dps de la valk :
- la vitesse est facilement capee ( 250 viva +10% vitesse tu les as avec une bonne SC )
- la WS faut booster force et dex ( cela boost aussi les proc de style) mais il est dur de mesurer le gain reel de X point en WS sur les degats de l'arme ainsi que sur ceux des procs
- les critiques ne marchent que ur les degats de l'arme et non sur ceux des procs ( possible de faire des critique sur les dd et dd du buff mais bon vu les degats ... )
- les bonus magiques ( percing, bonus degats toa ou bonus degats de RA) boost les DD et les procs

si on compte la chaine anytime proc pbaoe, il y a 1/3 de degats de proc reste de degats de lance. je penses que le mieux reste encore de booster WS et critique ( force 3 dex 3 mop3) plutot que de booster juste le WS ( pour le momment je me vois mal prendre dex4 force4 mop0 par exemple )

et puis comme on a pas d'uber RA a prendre ( baod/TS/CDR/.... ) on peut prendre un peu ce qu'on veut apres deter 5 et maitrise des sorts 2 ( pour diminuer le nomber de resists des procs de la chain pbaoe )


sinon pour surcharge je connais plusieur mago qui l'ont a 5 et ils en sont plus que contant ( limite ils trouvent abuse un critique une fois sur deux voir meme plus si la chance est la )
Bonjour

Tres interressant ce post, et j'aurais deux trois petites questions a vous posez.
Tout d'abord a propos du 50Lance, c'est un style saignement apperement mais quelqu'un pourrait il me donner sa valeur svp ? et vos avis sur ce style ?!

Ensuite la Valk beneficie t'elle des 10% de critique de base sur les degats magiques et est il interressant de prendre Surcharge en RA , agira t'elle sur les styles pbae ?

Et pour finir avec 39VO et Maitrise des sorts 2 estimez vous que les resists sont moindres ? (je sais bien que Maitrise est + pris pour les styles Pbae)

Merci a vous bonne fêtes a tous
Citation :
Publié par Keiki
Bonjour

Tres interressant ce post, et j'aurais deux trois petites questions a vous posez.
Tout d'abord a propos du 50Lance, c'est un style saignement apperement mais quelqu'un pourrait il me donner sa valeur svp ? et vos avis sur ce style ?!
de memoire dans les 50 sur les gros mobs ( style battler full up ou drako ) dans les 30-40 sur un joueur

Citation :
Ensuite la Valk beneficie t'elle des 10% de critique de base sur les degats magiques et est il interressant de prendre Surcharge en RA , agira t'elle sur les styles pbae ?
non les 10% de critiques de base sont que pour les classes commencant en tant que mage, les pbaoe ne peuvent pas critique donc il ne sert a rien de prendre des RA pour ciritique sur les sorts

Citation :
Et pour finir avec 39VO et Maitrise des sorts 2 estimez vous que les resists sont moindres ? (je sais bien que Maitrise est + pris pour les styles Pbae)
depuis que j'ai pris maitrise des sorts 2 oui j'ai moins de resist sur mes sorts c'est rare les resists sur le shear/snare ( enfin ca arrivera souvent au pire momment mais c'est une autre histoire )

Citation :
Merci a vous bonne fêtes a tous
bonnes fêtes à toi aussi
Pour le saignement, c'est 50 sur la plupart des monstres. J'ai en mémoire un saignement à 19 sur le dragon, et de 42 sur batailleur. Sur les joueurs, la résistance associée est corps, donc c'est très dépendant.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
sinon pour surcharge je connais plusieur mago qui l'ont a 5 et ils en sont plus que contant ( limite ils trouvent abuse un critique une fois sur deux voir meme plus si la chance est la )
Lvl 5... 34 points quand même, t'as plein d'autres RA qui sont bien efficaces au lvl 5, et encore heureux vu le prix.

Le problème de surcharge de pouvoir comme de MoP c'est le côté aléatoire, car bon, faire 1 crit sur 2 mais de 10% autant taper avec 48 de force/acuité en plus, au final tu fera plus mal.

Conclusion: le choix se résume bel et bien à deal un peu plus mais de façon constante, ou potentiellement beaucoup plus mais de façon totalement aléatoire.
Citation :
Publié par Torgrin
Lvl 5... 34 points quand même, t'as plein d'autres RA qui sont bien efficaces au lvl 5, et encore heureux vu le prix.
enfin pour un odin niveau RA y'en a pas des masses a prendre et ceux que je connaissent prennent souvent juste purge1 en actif ( pas de scm pas de raging ...) a partir du 8L ca laisse de quoi prenre a 5 sans delaisser les autres RA de degats

Citation :

Le problème de surcharge de pouvoir comme de MoP c'est le côté aléatoire, car bon, faire 1 crit sur 2 mais de 10% autant taper avec 48 de force/acuité en plus, au final tu fera plus mal.

Conclusion: le choix se résume bel et bien à deal un peu plus mais de façon constante, ou potentiellement beaucoup plus mais de façon totalement aléatoire.
le mieux est de prendre les RA pour booster les critiques et celle pour les stats au meme nivo c'est la ou ton dps est le mieux booster d'apres les tests qui ont ete fait
les style en cas de masse enemie mez ( en tout cas se que j utilise ) stun dos enchainement si cible mez , ou style coté enchainement / style taunt enchainement

avec une preference pour les style placé quand meme
Désolé, je remonte le post car je me trouve dans une situation bien difficile, pour "optimiser" son dps avec une valkyrie, lance ou épée?

(En d'autres mots, lequel fera le plus mal? sachant que sur alb les moines sont rares ce qui pourrait être pas mal avec le proc dmg matière en épée..?)
Je pense pas me tromper mais je dirai Lance plus gros degat dû essentiellement a sa vitesse plus haute. Sur le temps Epee doit surement etre mieux mais bon c'est un interrupt le Valk.
Citation :
Publié par Keiki
Je pense pas me tromper mais je dirai Lance plus gros degat dû essentiellement a sa vitesse plus haute. Sur le temps Epee doit surement etre mieux mais bon c'est un interrupt le Valk.
La vitesse des armes lances / epee 2h c'est du kiff kiff, avec une léger avantage pour les epees, sinon pour le rôle de la valk tu ne m'apprends rien, je n'ai pas demandé son rôle mais laquelle des deux spé faisant le plus mal en groupe vs groupe / bus (enfin en rvr quoi!)
Oulla calmos coco !!!!! Je te repond gentillement ... j'ai pas envie de t'apprendre qqch et encore moin quand je vois sur le ton où tu repond alors maintenant si t'arrive a faire marcher ton cerveau le truc qui se trouve normalement dans ta boite cranienne, tu te rend compte que vitess et dps kifkif donc.... niveau deal on va dire .... Oh le miracle ... Kifkif !!!
Prochain coup essaye de prendre les reponses comme elles sont et pas selon ton humeur a deux balles ou ton taux de roxxitude.

Ptite phrase a mediter : t'es pas plus con qu'un autre mais tout aussi con.
la lance car la chain proc pbaoe proc sur les deux et est anytime en plus le type de degats ( contondant) assure de pas se manger des resist de fou en face et puis rien de mieux pour interrompre en fort/tour que de taper avec les proc pbaoe pour faire chier tout le monde ( tu change avec le pulsant un bon ae shear d/v et tu tape au pbaoe ca fou bien la merde )

le seul avantage de la spee epee est le root e 6s incassable et sans immunite de dos
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
la lance car la chain proc pbaoe proc sur les deux et est anytime en plus le type de degats ( contondant) assure de pas se manger des resist de fou en face et puis rien de mieux pour interrompre en fort/tour que de taper avec les proc pbaoe pour faire chier tout le monde ( tu change avec le pulsant un bon ae shear d/v et tu tape au pbaoe ca fou bien la merde )

le seul avantage de la spee epee est le root e 6s incassable et sans immunite de dos
Ok merci Kaellie, sinon la conso d'endu de la chaine anytime lance pbaoe est du genre très haute, nan? (c'est pas un handicap dans certaines situations?)

@Keiki : Pas besoin de m'aggro alors que tu me réponds à côté de la plaque, je demande de savoir laquelle des deux spé fais le plus mal, tu commence à me parler de vit et de dps des armes, si avec ton intellectuel hors du commun tu n'arrives pas à comprendre que le dps de la valkyrie depends en réalitée des styles spéciaux (proc pbaoe crush pour la lance, proc DD matière pour l'épée) et également des types de dégâts utilisés (slash / thrust en lance et slash en epee) je ne peux rien pour toi mon ami.

Sinon pas mal le flam. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés