Vendre des capes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je voudrais créer un objet cape qui une fois activé permet de faire apparaitre une cape sur l armure dont le pj est équipé.
S il réutilise la cape, l apparence de l armure redevient celle de départ.

En fait le pj pourrait choisir de s équiper d une cape ou non sans passer par la création d armure. Le top serait de pouvoir faire différents objets cape selon les couleurs etc.
Voilà je me demande si c est possible, et comment ce serait possible

Merci par avance pour vos réponses .

(je me demande aussi si c est vraiment utile ce script )
Il était tout à fait possible de faire apparaitre une cape sur l'armure d'un personnage qui s'en équipe. Pour la variation des couleurs, ça doit être possible également quoique largement plus chiant .
Je suis loin d'être assez qualifié pour te pondre le script correspondant mais il existe des systèmes du genre sur le Vault.
C'est par ici :
- http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=1377
- http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=1813
- http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=2091
- http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=2405
T'as plus qu'à farfouiller là-dedans .
En fait ce ne sont que des scripts sur le onequip/unequip item Je cherche plutôt un moyen de le faire par le onactivitem, pour que les pj aient le choix.
Pour lier ces scripts avec un objet, tu pourrais mettre un objet qui autorises ou annule l'effet de ces scripts, comme ça, le joueur n'aurai à l'enclencher qu'une seule fois, plutôt qu'à chaque fois qu'il équipe sa cape.
Par contre, tu ne pourras rien faire avec un joueur qui ne revêt pas d'armure.

Mais entre le OnEquip/UnEquipItem et le OnItemActivated, il n'y a pas énormément de différence. Le script restera le même, avec juste une variable locale tenant en gros le rôle d'interrupteur "cape on/off".

Donc vulgairement : if(cape==on) alors off. if(cape==off) alors on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés