Pourquoi les mecs ne savent pas se prendre en main?

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins GdG sur certains de ses points de vue.

Mais bon ça m'étonne pas plus que ça de voir des thread "comment/que faire" sur un forum de jeux online, puis bon c'est toujours funny à lire.

Je pense que y a pas mal de Bob en puissance qui traînent ici (histoire un peu stéréotypé mais assez vraie dans le fond).
Citation :
Publié par GdG
Ca sera au final la fille la salope et il recommencera, persuadé d'avoir été parfait et se fera à nouveau larguer/cocufier.

S'il comprenait que si quelqu'un vous quitte (alors que vous l'aimez), c'est parce que vous ne lui apportez pas ce qu'elle attend, c'est que le problème vient de vous, pas de l'autre. Or c'est ce qui arrive aux gentils garçons avec les filles qui les font rêver...
Tu es tellement absolu dans tes propos que tu en deviens risible, franchement, tu penses que lorsqu'il y a séparation il y a un fautif ?

Tu ne crois pas que c'est simplement parce que ça ne collait pas entre deux personnes ? Non je me pose la question, si pour chaque fille que je rencontre je dois changer de personnalité pour lui plaire, je suis pas dans la merde.

Quand "aux gentils garçons" pas besoin d'être un gros connard pour avoir une relation sentimentale épanouie, ce n'est pas parce qu'on est un gentil graçon qu'on va se faire entuber à tout va. C'est sûr qu'en jouant le gros connard et on entubant en premier on réduit les risques mais bon dans ce cas là je te demande qui dois se remettre en cause ? La fille gentille ?

De toute façon suivant les cas il va falloir une rencontre pour trouver la personne avec qui ils auront des enfants, pour d'autres il va falloir 50 rencontres.

Allez je prend un exemple, disons que tu sois HYPER bordélique, ça va être dur d'avoir une relation avec une femme maniaque, par contre avec une femme bordélique à priori ça pose moins de soucis. Tu peux te dire que ça venait de toi et de ton bordel, mais tu peux aussi dire que ça venait d'elle et de son ordre absolu. Quand il y a rupture, il n'y a pas de responsable ou il y a deux responsables.

Enfin bref, je ressens le même sentiment de suffisance qu'énoncé précédement, est-ce que le problème vient de toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés