Champion spé Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minikiller
Je pense qu'il vaut mieux un proto bouclier ou un champion lw purement offensif , mais c'est un avis personnel
du même avis ;

le champion n'as pas acces aux bonnes RA défensives du proto mais de superbes RA offensives + banecheat, et d'autres mais question posées plein de fois donc.
..
Le champion est un excellent tank offensif, mais je pense qu'il a pas mal d'avantages qui peuvent aussi lui permettre d'être trés efficace en défensif / bg.

J'ai respec il y a pas longtemps mon champion hybride ( 42 shield / 50LW ) pour essayer un peu de le jouer en BG et le résultat est loin d'être in-intéressant.

Grace au stun shield, à ses debuffs et à l'acces a OB, le champion peut assez bien encaisser une assist tank et présente l'avantage ( sur la senti ) de pouvoir assister son mago pour pouvoir interrompre / debuff le mago qui le cible, ou debuff f/c la cible de son mago ( mais la attention a la portée du debuff + courte).

Le lancer d'arme à grands coups de malveillance 5.6 est aussi assez jouissif.

Mais pour moi la cerise sur le gâteau c'est l'accés a deux RA : TS et BOV en ra 5L, qui peuvent permettre de sacrément amocher une assit tank qui s'en prendrais à mon mago.

Personellement si je pouvais je mettrais plutôt un champion en BG sur un mago dans mes groupes, mais le souci viens plutôt de l'équilibre de la compo, car je ne veux pas me passer de la senti dans le groupe.

Ca fait donc soit deux BG, soit la senti qui va dans l'assist .

Bref : Je garde un bon souvenir de mon passage en BG, pouvoir défoncer 1/2 tank tout en assurant la survie de son mago est qd même super intéressant.
__________________
Croixbleue Barde Broceliande
Tharos Ombre Broceliande
Blackmambo Senti Broceliande
Agrippine championne Broceliande

Croixviolette Hel Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés