[Team] Donjon bworks

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'organise une team pour une expédition dans le donjon bworks pour ce week end. L'évolution de la team sera spécifiée ici, merci.

- Archoroc (Cra lvl 10x)
- Evenk (Iop lvl 142)
- Ramistofa (Feca lvl 115)
- Heboheboh (enu lvl 13x)
- Mystika (Feca lvl 170)
- O-Dame-Brisane-O (Sacri lvl 131)
- --kart-r-sinik (Eni lvl 121)
- -Xena- (Eni lvl 126)

Voilou On verra ensuite pourles horaires en fonction de la team.

[Edit] A priori on partirai samedi soir, il faudra donc prévoir une bonne partie de la nuit [/edit]

[Edit 2] Un départ à 20h ça conviendrait à tout le monde ? [/edit]

@++
/w archoroc
Ze veux bien mais je suis pas abusé !! :/

heboheboh un enu qui vous veut du mal (pourquoi : pasque!)

enu 13*

J'ai pas cawotte mais je peux m'arranger pour l'avoir et le monter level 2 voire 3.
Salut , allé je tente ..

Flamboyant , iop agi level 126 (je peux aussi me mettre mode force) , 8XX pdv et je serais dispo tout le samedi


Edit : Je connais une sacri level 131 que je pourrais contacter apres la MAJ si sa vous interesse ( Oo-Dame-Brisane-Oo )
saluch,
si vous reste une place vide, ça me déplairais pas de faire le bouche trou, petit sram lvl117, polyvalent (epee dagues,marto arc) depasse pas les 750 pdv,cawotte lvl1 et quelques point de boost en reserve, mais si c'est le week end j'ai le temps de tente de droop des diams
bref *ni crois pas trop* bon donjon a vous et bipper moi si vous avez pas mieux :-)
tchoos
Merci à tous pour vos propositions. J'aimerai pouvoir prendre tout le monde mais hélas... Donc en bourrin c'est ok pour Evenk et en enu ce sera heboheboh ou pasiphae (à voir...).

Pour les autres candidatures, je les garde en attente, je vous wisperai selon les besoins de la team.
luffy-DoC, xelor niv116 niv5 cawotte 8xx-9xx pdv

(par contre je serais libre le week end jusqu'a 23h00 max mais tout le matin et l'apres midi je suis libre. sinon je connais heboheboh il pourra prendre mon compte)
Je voudrais bien que tu me contactes IG stp pour me dire si je suis pris ou pas car j'ai la clef a dropé histoire de pas m'y prendre trop tard , merci

[hiyashem: Merci d'utiliser la fonction éditer]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés