[Voleur] Horde poison

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voilà une petite question me taraude l'esprit depuis un moment: je suis un troll voleur (lvl 15) mais je suis aller jouer chez les UD à partir du lvl 5 pour jouer avec des potes.
Je précise que j'ai abandonné toute les quêtes étant rattachées à la zone orc/troll avant de partir chez les UD (donc j'ai fait que celle de noobland)
Mais au lvl 10 un ami UD voleur à pu faire une quête pour avoir une dague (épée de malice) donnée par le trainer voleur UD. Moi je ne l'ai pas eu.
Je suis donc retourné voir le trainer voleur à la colline de razor et là il a un point d'exclamation grisé.

Donc ma question c'est: au lvl 20 est ce que je l'aurai dans l'os pour la quête du poison? C'est à dire que ni le trainer orc ni le trainer UD ne me la donne?
Faut il que je me tape toutes les quêtes troll/orc du lvl 5 au 10 pour comblé le manque et acceder à la quête du voleur lvl 10 et ainsi me permettre de faire celle du lvl 20?

J'espère avoir été clair merci pour vos réponse.

Gorkï troll voleur lvl 15
Sargeras
La première étape de la quête pour l'épée de malice n'est tout simplement pas à UC (dans les plaines de Tirisfal si je me souviens bien)
Sinon au evel 16 ton trainer te dira de toute façon de te rendre à ogrimmar est là c'est même qquêtes pour tous
[Horde/Voleur] Quete épique pour le poison
bonjour,

Voilà j'ia passé plus de 2 heures a tourner en rond pour la quete épique voleur pour utiliser le poison, pour au final me retrouver sans + d'explications, sans quetes, et surtout sans poison.

Je suis lvl 29, Troll de la Horde, j'ai fait les ou on doit faire le signe de la main pas loin de Xroad puis siffler dans un sifflet pour qu'un gnome ridicule nous tape pas dessus.

Dernierement, j'ai été voir mon trainer qui m'a donné une lettre avec un quete dedans que j'ai acceptée, j'ai été voir Farah un PNJ qui se trouve à coté du moulin de tarens dans son manoir.

J'ai été récuperer 30 emblemes du syndicat dans un donjon lvl 20/22 pas loin de Garok que j'ai donné ensuite aux gardes du manoir.

A partir de là, plus de quete dans le journal, aucun items dans mon inventaire et Farah me demande simplement si je veux train chez lui. Le poison est resté rouge donc je ne peux pas l'apprendre (poison lvl 1), le trainer de UC lui s'en fou royal tout comme celui de Orgrimaar.

Je demande en jeu a quelqu'un qui me dit d'aller voir Serge au moulin de Tarens, mais lui aussi c'est le dernier de ses soucis et m'envoi balader. L'apothicaire chef a coté de lui me donne une quete grise simplement, qui n'a rien a voir avec la quete du poison.

Alors là, franchement, que dois je faire ?

Suis-je buggé
Si tu as 1 en poison tu as donc la compétence. Ouvre ton journal de sorts (P) et regarde à l'onglet général, dois y avoir une nouvelle icone poison avec les "recettes".

Sinon tu as bien été infecté lorsque tu as ouvert le coffre lors de la quête au nord de la croisée ?....
Citation :
Publié par Shaaka
tout est reglé j'avais zapé une étape sur la toute premiere quete...
oui, il faut aussi tuer les mobs que le nain (pas gnome) te demande de kill
Moi j'ai un petit soucis avec la partie ou je dois aller au manoir de ravenholdt...

j'ai le sceau, et quand je me retrouve devant le pnj a qui je dois le donner, il se fou de ma gueul en me disant, vous avez vu Milton ? (hahaha)

et je captes pas ce que j'ai loupé, ni qui est ce Milton en question ... qlqun pourrait il m'éclairer siouplé ?
- Passer dans la grotte avant le manoir
- Lancer "Détection des pièges"
- Cliquer sur le cristal bleu flottant au dessus du coffre ( Valide "Rituel de Passage" )
- Aller parler au PNJ en haut du manoir

Une fois que c'est fait
- Aller chercher une 40aine de "Emblème du Syndicat", en faisant "Vol à la tire", sur les humains du Donjon de Durnholde ( par exemple hein, ça marche pareil sur n'importe quel sbire du Syndicat dans Hillsbrad )
- Les donner à un garde de Ravenholdt 1 par 1 jusqu'à ce qu'ils deviennent "Amicaux"

Après je sais pas je me suis arrêté la et j'ai pas encore vérifié si la suite a été implémentée avec le patch de vendredi ...
Citation :
Publié par Kazaam
Après je sais pas je me suis arrêté la et j'ai pas encore vérifié si la suite a été implémentée avec le patch de vendredi ...
la suite n'y est pas encore
[Horde-Rogue] Quête Poison
Bonjour à vous tous

Voilà avec ma petite rogue 34, je n'ai toujours pas la possibilité de créer des poisons.

Je crois que la quest pour apprendre les poisons est "L'aide d'Hinnot", mais pense avoir fait une bêtise

En effet à un moment, l'instructeur voleur demande d'aller voir Hinnot à Tarren , chose que j'ai fait bien sûr , mais pressé comme je suis aussitôt la quest validée ...( enfin cliquée ) , je suis reparti direct sur le flap direction UC... et là j'entends le fameux bruit d'une quête échec ou abandonnée ...

Bref je n'avais pas attendu la fin de la quête.

Donc je me demande si en faisant toutes les quêtes relatives à l'aide d'Hinnot ( 4 au totale ) je vais pouvoir faire mes poisons...

Une idée là dessus ?
[Voleur] Horde poison
Bonjour a toutes et tous

Voila un nouveau ptit probleme qui m arrive

Je fais la quete voleur pour obtenir le poison a la tour .Je precise que je suis Horde, que
j ai bien tué tout le monde et recuperé la clé.

Malheuresement je n arrive pas a ouvrir ce satané coffre.
Je precise que je n ai pas tous fait dans l ordre, a savoir que j ai tué les Toutlaids hier,
puis tué l lite 23 aujourd hui et ensuite seulement recupéré la clé

Dois je retuer tout le monde afin que cela fonctionne?

J ai essayé mais que neni

Si vous avez des infos suis preneur

++ tutti

ESTEAL LE VOLEUR DEJANTE
Comme message j ai impossible d ouvrir le coffre

Voila une idée pas bete , vu que je n ai pas fait les quetes precedentes voleur
Ceci dit vu que j ai la clé, je vois pas trop l utilité du crochetage , et pour avoir ete
voleur precedemment Ally je ne me souviens pas de la necessité du crochetage po cette quete

enfin bon....

Kikaditweakmen?

Pour info depuis je l ai faite et refaite et toujours que dalle

Bon ben suite au prochain numero

++ tutti

ESTEAL LE VOLEUR DEJANTE
Je veux pas dire de bêtise mais me semble bien que la clé c'est juste un item pour la quête, perso je me souviens pas m'en être servi, aussi bien côté horde que alliance mais bon ça date un peu quand même pour que je sois affirmatif à 100%
Je confirme la clé est seulement un objet pour la quête, tu dois crocheter le coffre avec ta compétence Crochetage préalablement montée à 90 minimum. Tu peux t'entraîner au sud de Ratchet dans la bateau, normalement tu as dut le faire pendant la quête Crochetage.

Idem pour l'Alliance.
Merci bcp pour cette precision

Et evidemment tel le weakmen que je suis je n ai pas fait la quete prealable

++ tutti

Si un modo passe par la le sujet est a verouiller, avant qu il ne me permette de post encore , de ding un titre superieur, de poster Ding sur le forum serveur et donc de reprendre un avertissement

Merci encore po les infos

ESTEAL LE VOLEUR DEJANTE
Quête du poison de voleur côté Horde
Je suis un voleur lvl 27 et j'aimerais bien qu'on m'indique où se trouve le poison pour le voleur, s'il s'agit d'une quête, d'un coffre... J'ai entendu dire que c'est près du moulin de Taren, mais où?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés