Vente d'armes et objets divers (book battler, bouclier pour scout)

 
Partager Rechercher
Tout comme de nombreux artistes et intellectuels reconvertis dans la vente d'armes (Albert Camus, Arthur Rimbaud...), je décide d'emprunter cette voie, non pas que je me prenne pour un poète, mais je figure au moins dans un aphorisme de René Char, qui cite "Saxifrage, le briseur de pierres".

Bref je vends des armes, d'aucuns s'exilèrent en Afrique pour commercer, moi j'ai choisi les catacombes et plus particulièrement l'Outremonde, et vous verrez très vite quel est le point commun entre toutes ces babioles.

Tous ces objets sont rares, je pense qu'ils n'existent tout simplement pas sur le serveur, ou en 1 ou 2 exemplaires tout au plus, gardés jalousement par leurs propriétaires, alors profitez-en s'ils correspondent à vos besoin, c'est une opportunité qui ne se renouvèlera pas forcément de sitôt.

[retour de stock] La grosse ceinture de l'Outremonde fait un retour remarqué dans le stock, je parle bien sur de la Ceinture de Sang de Démon. Elle a toujours son énorme UV (66 points) qui la démarque des ceintures concurrentes.

La ceinture: Ceinture du Sang de Démon

[mis à jour] Il me reste le fouet pour fléau ou hérétique et la massue pour combattants privilégiant l'utilisation d'armes contondantes à une main. Certes, ces armes - qui ne sont pas des artefacts - sont dépourvues des bonus TOA %melee etc., mais vous noterez que leurs bonus sont loin d'être inintéressants, en particulier en raison de décaps qui les honorent. Enfin, ces deux armes sont très jolies, avec des effets de lumière particulièrement réussis.
Elles peuvent vous permettre d'équiper vos personnages principaux dont vous chercheriez à décap les stats au maximum avec les objets adéquats (UV élevée, effets intéressants); sinon, elles peuvent faire d'excellentes alternatives aux artefacts pour vos rerolls; enfin, vos personnages spé-pve pourront tirer profit des bonus catacombes présents sur ces armes (réduction des couts d'endurance des styles!).

Le fléau: Fouet en Ecailles de Démon
La masse: Masse Démonique de l'Ame Torturée

[ajouté] Et pour les adeptes des petits boucliers (en particulier les éclaireurs), j'ai un très bel objet à vous suggérer, qui ne vient pas du tout du même endroit mais que je vends aussi actuellement, et qui associe de très bons bonus (un proc réactif d'endurance! et un chouette decap points de vie) à un look très sympathique, surtout avec une belle teinture ou une emblème de guilde:

Le bouclier: Défense d'Azar en arcanium


Pour acquérir ces objets, il suffit de mettre un peu d'argent sur la table, je ne serai pas très exigeant parce que je désire surtout que ces objets servent à quelqu'un !

[ajouté] Enfin, je vous propose un livre complet de Batailleuse. Je le vends à prix sympa.

Voilà tout pour le moment,

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Saxifrage, le briseur de pierres.
ba moi j'ai qu'une chose a te dire

GG pour la présentation de tes produits, c'est très rare et sa fait très plaisir, pour la peine :
=> up caché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés