[LBRS] La tête d'Omokk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai loot la tête d'omokk dans je ne sais plus quelle instance .
Scholo je crois , Strat peut etre .

Bon enfin quitte a avoir la tete j'aimerais valider la quete , curieusement je ne l'ai pas.

J'aimerais donc savoir de quelle quete il s'agit et quel pnj aller voir pour la prendre.

Merci d'avance

Wicked: titre édité
bon la tête d'omokk se loot dans LBRS et c'est warosh, un monstre tout moche qui se ballade qui te la file, en fait elle sert à finir la quest, il faut récuperer un pique aussi dans la même instance (vers les orcs là ou y en a 2 qui dorment à terre après le deuxième pont juste avant omokk quoi :P) enfin bon une fois les deux objets en mains il faut que tu ailles (toujours dans la même instance) là ou y a un rassemblement d'ogre et que tu assemble le pique et la tête sur le tas de crâne pour déclencher l'event d'Urok et le tuer pour récuperer le mojo de warosh ce qui termine la quest
Merci
La quête est assez compliquée... et nécessite un bon groupe pour un reward ma foi fort pourri...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(petite astuce avec le pique tu peux toute les 30 sec/1min blesser un des ogres tres fortement)
perso c'est une quest que j'ai jamais rendu, c'est beaucoup plus intéressant de se chain urok que de rendre la quest (une fois que t'as le pique et la tête tu peux tuer urok à 15 si tu veux mais bon ça validera pas le reste !)
Citation :
Publié par Ma2T .//. Tical
bon la tête d'omokk se loot dans LBRS et c'est warosh, un monstre tout moche qui se ballade qui te la file, en fait elle sert à finir la quest, il faut récuperer un pique aussi dans la même instance (vers les orcs là ou y en a 2 qui dorment à terre après le deuxième pont juste avant omokk quoi :P) enfin bon une fois les deux objets en mains il faut que tu ailles (toujours dans la même instance) là ou y a un rassemblement d'ogre et que tu assemble le pique et la tête sur le tas de crâne pour déclencher l'event d'Urok et le tuer pour récuperer le mojo de warosh ce qui termine la quest
Ca a changer alors parce que la tête d'Omokk , je l'ai toujours loot sur Omokk justement , vous me direz c'est un peu logique puisque qu'il est bien vivant et dans l'instance
Maintenant ça fait un bail que je n'y suis plus allé donc ça a peut être été modifier.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
perso c'est une quest que j'ai jamais rendu, c'est beaucoup plus intéressant de se chain urok que de rendre la quest (une fois que t'as le pique et la tête tu peux tuer urok à 15 si tu veux mais bon ça validera pas le reste !)
t'aurais pu la rendre la quête, t'en a pas besoin pour faire apparaître urok (ni pour looter la tète ou le pique d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés