La fin de l'écaflip le plus nul de tous les temps, Sohce

Répondre
Partager Rechercher
La fin de l'écaflip le plus nul de tous les temps, j'ai nommé, Sohce



Je me réveillais avec un torticolis, je me massai la nuque lorsque j'entendis quelqu'un frapper a ma porte, j'ouvrit, et je vis un chevalier de bonta. Ce dernier prit un parchemin et lut :

" Par ordre du grand roi Jean Bonno, seigneur de Bonta, j'ai ordre de vous expédier de votre demeure, Veuillez me suivre."

Il m'aggripa par la patte gauche et m'entraîna de force au dehors. Je sortit les griffes de ma patte droite et lui entaillait le visage. Il poussa un cri de douleur, alertant une bonne partie des autres miliciens. Je me débattit et reçut un grand coup sur le crâne, je m'effondrai, inerte, sur le sol blanc de Bonta.



Je me réveillait au soir juste à droite du zaap ou s'étendait des dizaines de personnes criant et promouvant leurs objets à vendre. J'avais un mal de tête épouvantable et les muscles meurtris comme si l'on m'avait roué de coups de bâton. Là n'était pas la question, je me faisait vieux et je restait constamment au même niveau de nullité, mes réflèxes étaient lents, ma chance, misérable, je n'arrivais plus a faire de dommages respectables, je dit alors tout haut :

"Ce n'est plus tenable, il me faut un successeur."

Je ne pouvais me résoudre a partir d'Amakna pr finir mes jours joyeusement. C'est alors que je prit la résolution de travailler, le plus durement possible, pour avoir un successeur digne de mes objets, pas comme moi. Je m'entraînait le plus possible, oubliant un de mes sorts les plus utiles, travaillant un sort que beaucoup de gens détestent. Avant de partir vers la dure tâche de trouver un maximum de choses pour que mon successeur, je décidai de passer un peu de temps à l'endroit ou tous les gros combats d'anges, ces misérables créatures, contre les démons, mes confrères.



Plus le temps passait, plus j'avais envie de finir ma vie, tout le monde se payait ma tête des qu'ils en avaient l'occasion :

"Hahaha t'es nul sauce ketchup"

Je détestait ce surnom, chaque fois que je l'entendais, je songeait a sortir mon épée de son fourreau et de me l'enfoncer dans le ventre, histoire d'en finir avec cette misérable vie. Mais cela m'était impossible, d'une part car je devais aider ma femme jusqu'a ce qu'elle soit la plus forte des iopettes ( et la plus belle aussi mais ca, c'est déjà le cas ) d'une autre, car je devais finir la dure tâche de collecter assez de parchemins de sagesse et d'intelligence pour ma dulcinée, et de force et de vitalité pour que mon prochain survive à la dure vie à Amakna. Je fut tiré de mes réflexions par un ange peu âgé qui m'agressa, j'étais seul pour sauver ma peau, des anges bien entraînés avaient aidé ce misérable éniripsa prétentieux. J'eut l'initiative, je prit mon arc et décochai deux flèches sur le premier de mes ennemis, il s'écroula dans une mare de sang, deux pointes ressortant dans son dos. Il ne restait plus que 3anges. Un iop s'approcha de moi, il me lança deux séries d'éclair, j'étais dans un état critique, je ne pourrais survivre. c'est alors que je vit un osamodas du nom d'osa mosa siffler, ses ailes rouges battirent dans son dos, il lévita quelques secondes puis un dragon accourut devant lui.

Le dragonnet fondit sur le iop, qui fut brûlé, mais pas mort. Je me suis retourné et je vit un éniripsa du nom de Dr Stef qui m'avait secouru, en un instant, je retrouvai toute ma vitalité. Malheureusement, un Xélor en face causa une faille spatio temporelle et osa mosa mourut ainsi que son dragonnet. Leur éniripsa soigna les dommages qu’avaient causé le dragonnet au iop. C’était mal parti, Je prit mon courage à deux mains, priant écaflip de me sortir ce dont j’espérais, je fonçais sur le iop, lança destin d’écaflip et par miracle, le iop recula de 5mètres, une marque rouge liquide maculait son torse, mais je voyais encore son ventre se soulever et s’abaisser. Ce dernier tua Stef d’une seconde série d’éclairs, j’étais seul, voyant que j’étais mal en point, je tentais une derniere offensive qui se solda par la casse de la corde de mon arc, magnifique…



C’est ainsi que j’ai commencé le début des derniers actes de Sohce. La neuvième et derniere vie de cet écaflip maudit.



[hrp]Ce premier background n’est qu’un essai, étant donné que je ne m’y connais presque pas en expression écrite et ma difficulté a rendre bien ce que je veux dire, ne vous étonnez pas que ça soit vraiment nul ...[/hrp]

KW : ajout des balises [HRP].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés