Tablette buggée ? Le named qui dépop en combat ...

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4 fois qu'on le fait ... 4 fois qu'il dépop en combat, les deux premiers coups à 76%, le deuxieme à 50 et quelque, le troisieme à 2% ...

On le fait sans bug exploit, au focus, avec 3 druides, 2 animistes pour gerer les pop d'add, et un faucheur qui tape aussi pour le garder en combat (on a d'abord pensé que c'était à cause de ça qu'il dépopait, car on le tenait pas en combat)

On a aussi essayé de tuer directement le pop d'add Gardien de l'atlantide quand on tape le named au dégat sensible ... rien non plus

Par contre on a remarqué qu'il est plus faible à chaque fois, le pet enchant sous ML 9 le tape plus fort après chaque dépop, donc il tombe plus vite ...

Mais bon ca fout un peu la rage qu'il dépop 4 fois sous le nez, surtout quand c'est à 2%

Suis le seul à avoir eu ça ? Ou d'autres gens ont eu la meme recement et il s'agirait d'une modification de l'encounter ?

/edit

Bon bah tué le 5è coup très rapidement (pas drop forcement)

Donc il s'agirait d'une modif de l'encounter et le named repop plus faible à chaque fois ....
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"Tapette rousse mais diplomate"
Ca m'est aussi arrivé 1 fois, de même pour les mobs ki pop lors de l'ouverture d'un mauvais coffre (bien dans ce cas là :>)

Le named a donc depop aussi vers 30% aller savoir pk.
On a aussi eu le coup du dépop, hier soir, par deux fois...

Par contre, très très costaud, ce named, on a fini par abandonner alors qu'on était deux groupes.

Bug supplémentaire sympathique: les champis ne le touchaient jamais :/
Il y a eu un post à ce sujet la semaine dernière je crois... à force d'insister ils ont réussi il me semble.
Par contre quand il depop les coffres reviennent de suite? Ou cela fait il comme si on avait tué le gardien?
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