[Sargeras] Argowyms

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous !!
Je suis tout nouveau sur le serveur et il a l'air vraiment cool !!
J'ai un personnage Elfe de la nuit (Argowyms) et il fait parti de L'Alliance
Si quelqu'un pouvez m'expliquer les Batailles entre La Horde et L'Alliance etc ... se sera très très Sympas.
Certain d'entre vous doivent connaître Barkskin, Il est niveau 48 je crois ... avant que je m'aventure trop aussi pourriez vous me dire quel est l'île la plus sympas ... Ou vos mieux t'il commencer ... Quel personnage faut t'il prendre quant on débute ...

Ceux qui prendrons le temps de lire est dit répondre a se message je les remercies alors peut-être a plus tard sur le Foum ou sur le Serveur !!

(Grand Merci a Kev. pour sont aide au début du jeu !!)

(Je suis niveau 3)

@+

Antoine (Argowyms)
Bienvenue sur Sargeras.
Déjà je te conseille la horde pour commencer, histoire de ne pas nourrir le déséquilibre qu'il y a en ce moment (l'Alliance beaucoup plus peuplée, de l'ordre du 60%A 40%H dans ces eaux là).
Sinon pour tes autres questions:
Pour la classe, fais un voleur puisque de toutes façons tôt ou tard tu voudras en faire un pour te venger et montrer que c'est ubbah, cheated, tout ça. :>
Pour la race ben ça dépend de la classe mais pour voleur, dans l'alliance jte conseille nain ou gnome (pour les talents raciaux sympas), surtout évite l'elfe mâle qui a le skin le plus moisi du jeu. Dans la horde pour les traits raciaux ubber, tu as le mort-vivant et l'orc, à toi de voir.

Sinon y a pas d'île sympa, tu commences en fonction de ta race et toutes les zones sont bonnes pour monter à ton niveau (et même par la suite).
Autrement je ne connais pas ton pote, non.

Enfin, les batailles entre la horde et l'alliance sont en ce moment très actives. Un conflit fait rage pour gagner la ferme tandis qu'une escarmouche se prépare pour choper la forge, ça vaut bien les guerres du SDA tout ça.
Thumbs up
Merci beaucoup !!
Salut a toi Jab !!

Je te remercie beaucoup pour toute ces information formidable.
Par contre quant on choisi la Horde ... on a pas le droit a l'humain,le nain , l'elfe , et le gnome si ?!
bon sinon je vais a grand pas suivre des grand conseille merci beaucoup et j'espère que tu pourra m'aider autant dans WoW !!!

@+


Encore merci

Antoine (Argowyms)

PS: Alors et-ce que je laisse tomber mon Elfe des nuit ??!!
Wink
Salut

Merci Jab pour cette info

Non se n'est pas mon premier jeu vidéo loin de là !! Mais je n'ai jamais connu un jeu ou on parler de Guilde c'est tout
Car le jeu au quel j'ai jouer et qui ressemble le plus a WoW c'est Neverwinter Nights donc je sais pas si tu connais mais en tout cas ... y'a pas de Guilde ^^


@+

Antoine

Cool
Salut :)
Salut a tous

Mon personnage avance !! Argowyms est maintenant niveau 6 en guerrier !!
Je ne suis pas de la horde car en faite j'ai garder mon personnage car je ne voulais pas en recommencer un donc voila !!

Sinon je fait maintenant parti d'une Guilde !!

Et je suis fait des potes

Donc en gros c'est super cool !!


Aller @+
T'en fais pas Tony c'est systématique sur les forums JOL t'auras toujours un gars pour critiquer... C'est juste une question d'habitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés