Rogner 1Mo sur un film ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Tout content d'avoir réussi à ripper un DVD qui commençait à être salement amoché, je m'apprêtais à le graver quand... Nero me dit que le film fait 500ko de trop. Prêt à me tirer une balle, ne pouvant pas m'amuser à le réencoder (je suis loin d'avoir un foudre de guerre comme PC :/), j'aurais voulu savoir s'il était possible de rogner 1Mo sur le fichier sans passer par un réencodage complet ?

Merci
bah plus simplement tu actives l'overburn dans Nero, et si c'est déjà fait tu en modifies les paramètres pour qu'il te prenne ce petit Mo qui te manque...
Je crois (suis même quasiment sûr) que mon graveur ne gère pas l'overburning car cela ne change tout simplement rien (je déconne pas quand je dis qu'il est vieux mon PC ).
Honnètement je te conseille plutôt DVDShrink qui aura l'énorme avantage de te garder l'intégralité du contenu du DVD en compressant légèrement aux entournure (1Mo ça ne se verra pas du tout)

Trés simple d'utilisation il fait toutes les étapes : rippage/compression/gravage
Oui mais je voulais justement éviter de repasser par un réencodage. Merci quand même, je l'ai zippé et puis basta, je le referai plus proprement quand j'aurai un vrai PC, je garde ce sujet sous le coude
Citation :
Publié par Erinan
Oui mais je voulais justement éviter de repasser par un réencodage
vdub propose un mode direct stream pour la video et pour l'audio, ce qui évite de justement réencoder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés