[Recrutement RP] Les Paladins

Répondre
Partager Rechercher
*xelord-nexus s'approche a pas lents du bâtiment où de preux aventuriers montent unes a unes leurs expéditions, et cloue sur la facade un morceau de papier*




Oyé Oyé !

J'ai l'honneur de vous annoncer que suite à l'exclusion d'un rénégat voleur et sans vergognes, nous avons perdu plusieurs membres. Et que nous avons décidés, nous, Paladins de recruter.

Nous sommes a la recherche de 4, et oui uniquement 4 personnes qui pourrons nous l'espérons se montrer aussi serviable, amicales, vaillantes et uniques que nos regrettés amis. Nous ne recherchons pas en vous la puissance, la richesse, la célébrité, ou quelconque autre forme d'attribut qui en ferais pâlir plus d'un. Nous avons besoin d'autres personnes qui pourrons je l'imagine s'intêgrer a la famille unie que nous sommes. Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier qui ne voit sa puissance que sous l'angle du coeur, si recevoir sans rien donner en retour vous émeut, si générosité/amitié/fraternité/égalité son vos maîtres mots, et si nôtre annonce vous interresse, n'hésitez pas a vous présenter.

Un test nous permettra d'apprendre à mieux vous connaitre, de nous faire une opinion à vôtre sujet ( sous toutes les coutures ). Le reste, ne dépendra que de vous.

A bientôt nous l'espérons,
xelord-nexus : membre des Paladins.





[HRP] Voila, je pense que tout est dit. Merci de poser votre candidature dans le post de recrutement prévu a cet effet sur notre forum : Ici


Attention : Inutile d'essayer de vous inscrire, aucune inscription ne sera validée pour les non-membres Paladins. Postez simplement en tant qu'invité, en précisant vos données ( Pseudo, nom de compte pour vous contactez si vous possedez plusieurs persos, BackGround si vous en avez un, motivations, ect ... Plus vous donnerez d'info, mieux se sera pour nous prononcer ) nous nous chargerons du reste. Si vous êtes intégrés, un compte forum vous sera validé et aurai accès a toutes les rubriques.


Nous analiserons en détail chacune de vos propositions, d'avance vous nous remercions. En esperant bientôt vous voir sous notre bannière


Attention, je le redit pour les inccoruptibles 4 personnes max, ordre de la chef. Nous sommes avant tout une guilde conviviales, nous ne posons presque pour ainsi dire de percepteur, nous n'engagons presque aucune hostilité envers d'autres guildes, mais étant soudés nous organisons souvent des raids de drop, exp, quête et autres.


Si vous voyez uniquement le profit, ou si vous aimez mener des guerres inter-guildaires, passez votre chemin. Ce n'est pas exactement le profil que nous recherchons.


Amicalement votre,
xelord-nexus, membre des Paladins. [/HRP]
[Vos histoires de guildes ne regardent que vous merci de régler ça en MP ou autre part.

J'ai juste édité cette fois, mais au prochain HS/Trool/flood/attaque perso/règlement de compte , je pognerai sévèrement le fautif et ceux qui s'amuseront à lui répondre.

Ici on recrute dans la joie et la bonne humeur et on est pas là pour se jeter des pavés à la tronche même sous couvert de RP.
En espérant m'être bien fait comprendre, je ré-ouvre le topic]
Bonsoir a tous

Après un entretient plutôt concluant, nous avons la joie de vous annonce que AiR et ramistofa on rejoint les rangs des Paladins. Nous esperons, que vous vous sentirez a votre aise dans notre guilde.

J'en profite au passage pour annoncer que nos recrutement sont toujours actif, et qu'il vous suffit de placer votre CV sur le forum.


Bien a vous,
xelord-nexus
Coucou,

Malgré quelques postulations interressantes nous recrutons toujours, seulement... Plus de nouvelles de notre chef depuis voila 1 a 2 semaines ( On en est pas mal inquiets ). Donc le système est "gelé"... En gros nada a plus de recrutement sinon elle va nous trucider si elle se pointe ^^' Mais rien ne vous empêche de postuler en tenant bien a l'esprit que le temps avant que celle-ci soit pris en compte sera donné par la limite tendant vers l'infini et au delà x[


En espérant que tout rentre dans l'ordre, amicalement
xelord-nexus
Citation :
Publié par agentkill
AAD-OSa-TUEUR osa lvl 75 nom de compte:agentkill
Oui mais... Non Merci d'etoffer votre présentation qui de surcroit doit se faire sur le forum.

Merci d'avance.
Bonjour, et bienvenue au sympathique DooWniboR parmis nous Après concertation nous avons jugé bon de recruter toujours, et nous pourrons acceuillir 4 à 5 nouveaux membres.

Bien à vous,
Les Paladins.
[Candidature]
*Mr-O s'avança à pas lent, la mine maussade. Il venait de se faire trahir par les siens, lachement abandonner pour une guilde à laquelle il consacrait tout son temp. Mais il n'allait pas se laisser abatre, il avait entendu dire que Les Paladins cherchaient des compagnons, il tentrait sa chance et ferait tout pour se faire accepter !*

Tout d'abord, salutations a vous. Je me nomme Mr-O, cra de lvl 39, alignement Bontarien. Je me suis fais bannir de la guilde "Alpha-Legion" sans motif ni préavis, j'en ai eu la surprise en me levant un beaux jour. Je ne suis pas un guerrier hors pair qui fait fuir les trolls en courant, mais je possède un artisans qui je le pense est très compétant : boulanger lvl 100 paysan lvl 92 et alchimiste lvl 43. J'éspère vraiment être pris dans votre guilde et m'y investire du mieux que je peut. Sur ceux je vous salue bien bas et vous dis a bientôt !

*Mr-O s'en alla, satisfait de sa demande...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés