Alb/orca - Sortie Arte Sur Mesure

 
Partager Rechercher
Lightbulb
Presisions Sur Le Deroulement De La Sorite
Bonjour à tous,

Suite à plusieurs de vos question je viens apporter quelques précisions sur le déroulement de la sortie :

Le but de cette sortie est d'obtenir pour chacun un arté que chaque personne aura choisi, par un système de " solidarité "... ( car certains arté ne sont pas ou presque jamais fais durant des sortie arté " classique " et le résultat c'est que beaucoup de joueurs ne parviennent pas à réunir suffisamment de monde pour pouvoir l'obtenir ).

Je m'explique : Tu m'aides à obtenir mon arté ; je t'aide à obtenir le tiens... lol la jusqu'ici vous suivez

Donc pour cette première sortie, je vais afficher tout à l'heure les noms des arté et les personnes pour qui nos efforts iront... sachant qu'en retour ils feront tout leur possible pour rendre la pareille...

Voila le système est simple cependant il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde sur une sortie donc l'idée c'est que dés que celle-ci est terminée je posterai une nouvelle sortie pour la semaine prochaine ( bien sur si seulement le concept vous plais ; j'ai noté les demandes de tout le monde ) et ainsi de suite comme cela tôt ou tard vous aurez votre arté ( voir plusieurs ) cela variera en fonction du nombre de participants, des mobs s'ils sont pop, du temps que l'on mettra pour faire les arté, etc...

Pour ce qui est des loots obtenu durant la sortie ils seront rand parmi les participant qui n'ont pas eu leurs arté pendant la sortie.

Durant la sortie j'appliquerai la méthode BDO sur les arté que je ne connais pas à moins bien entendu que quelqu'un puisse me conseiller sur la façon de procéder ( tout les conseilles sont les bienvenu ).

Je demanderai aussi aux participants ( dans la limite de leurs possibilités ) de vérifier un peux avant la sortie si leurs mobs sont pop ( exemple : le mob de La Dague du Traitre... ) sa fera gagner beaucoup de temps .

N.B. Pour certains arté comme par exemple le Plastron d'Hereine je demanderai à la personne intéressée d'avoir réuni les éléments nécessaire pour l'obtention de l'arté ( comprendre avoir parlé aux pnj et avoir la demi-clef qui permet d'avoir l'autre moitié )

Voila, j'espère avoir apporté quelques lumière sur mon concept ( qui n'est d'ailleurs pas le mien... merci Mormeg ), j'espère que l'idée vous plais.

Une dernière chose pour les " pro-techniciens du jeu " ...
DAOC reste un jeu... donc ceux qui ne veulent venir que si ils sont sur a 100 % d'avoir leur arté le soir même ou qui pense qu'ils font mieux que tout le monde parce qu'il y joue depuis plus de temps que les autres ou encore qu'ils ne peuvent concevoir que l'on se " plante "... lol rien ne les obligent à venir...
On est la pour s'amuser... enfin du moins c'est mon concept du jeu.
Enfin en résumé c'est en se plantant qu'on apprend .


Merci d'avance à tout ceux qui viendrons

Perceneiges

P.S. Je cherche qq pour le co-lead spé arté et surtout spé bg ( erf j'arrive tjs pas à bien maîtriser ses bon sang de commandes de bg lol )
Si quelqu'un veux m'aider qu'il me send ici ou en jeu .
belle initiative perceneige ça a l'air de venir de bon sentiments.

un truc que je trouve déprimant quand même c'est de voir demandé dans une sorti de ce genre pas mal de petits arté réalisable en petit comité, voir un fg équilibré sans forcement être mega roxxor rg chais pas quoi et ML truc.

tout ça pour dire, que font les guildes et les as sur orcanie?
ne serai ce pas elle les premières de créer cette solidarité? cela rendré le jeu surement plus attrayant.

quand on pense qu'un des prochain patch portera sur les guildes leur cohésion etc ... on ce demande vraiment a quoi ça va nous servir.

enfin encore heureux de voir quelque personne aider autour d'eux en espérant que votre sorti ce déroule bien.
vais apporter ma petite contribution en allant pas farmer la moitié toa ce soir là
Lightbulb
Les Artefacts Du Soir
Bonjour à tous,

Voici la liste des différents artéfacts qui seront tenté pour cette première cession :

- KHAOS------------------------------------- MARICIA
- CHANTENUE------------------------------ NOMOON
- JACINA------------------------------------- LOKTAN
- CHARMES D'ERYNIS--------------------- OLYTAR
- TARTAROS-------------------------------- PETITSCARABE
- OMBRE BRUMEUSE--------------------- ROTTWEILER
- COGNEUR-------------------------------- SEMPAI
- GANTS DE LA FOLIE MONTANTES---- FELAMAS
- G.O.V.-------------------------------------- PERCENEIGES

N.B. * Cette liste est valable dans la mesure ou les mobs sont pop
* Bien évidement si on a le temps on en fera d'autres
* Il est aussi évident que si les personnes concernés par les artef sont absente... les artef seront distribué aux demandeurs suivants.


Voila à tt a l'heure


Perceneiges
Unhappy
Reponse A Spiritt
Vraiment désolé que le concept ne te plaise pas

L'idée pourtant est que la personne désirant un arté l'ai tôt ou tard.

Imagine celui qui a pas de bol... dans 10 ans il continu a rand... alors que la, en moins d'un mois ( lol ) il est sur ( enfin presque ) de l'avoir.

Perce.
Citation :
Publié par perceneiges
Vraiment désolé que le concept ne te plaise pas

L'idée pourtant est que la personne désirant un arté l'ai tôt ou tard.

Imagine celui qui a pas de bol... dans 10 ans il continu a rand... alors que la, en moins d'un mois ( lol ) il est sur ( enfin presque ) de l'avoir.

Perce.
Le concept me plait bien en faite ... la seule tite chose que je n'aime pas c'est d'attribuer l'arte en fonction de la rapidité de réponse a ton post .

Je pense qu'un rand entre les personnes qui ont mi l'arte qu'ils voulaient en N°1 aurait été plus judicieux .

Voila mon point de vue
Plop, je sais pas si le compte y est en nombre de perso mais je postule quand meme

J'ai a votre dispo un MA Hybride Ml10 stratège assez utile ^^ et un Merco si les places de tank defencif sont toutes prises

Dans tout les cas je me pointe ce soir, on sait jamais

Pour les arté,

je cherche:
Lance des rois
Dent de croco
OB
Lightbulb
Arc Du Bragart
A tt hasard,

Je recherche quelqu'un qui a fait l'arc car je désir savoir en combien de temps ils l'a fait car j'ai participé une fois et ça été très long.

Si qq connait une méthode rapide n'hésitez pas à me post.

Perce.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés