Pack d'objets pour Kort (calculateur SC)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite au crash de mon dd, j'ai entre autre perdu tous mes items que j'avais enregistré pour pouvoir calculer mes sc.
J'aimerais savoir si quelqu'un en aurait en stock via un lien web ? Je recherches en version fr merci d'avance
Idem, j'ai des objets mais un bon ptit pack je dirais pas non.

Au fait, je crois me souvenir d'un post qui disait que les objets de bdo n'étaient pas extractibles et convertibles en fichiers XML pour Kort, c'est sûr et certain ? Car ça serait un truc super ! (genre récupérer automatiquement l'objet pour Kort & co )
Ils le seraient, mais il faut que je me mette a fabriquer le convertisseur, apres un mail que j'ai reçu il y a pas tres longtemps :

Citation :
Publié par mail en question
Vous devez sans doute connaitre l'existance de [Biiippp], un serveur de DAoC monté de maniere independante, de maniere gratuite et légale.

Celui - ci ne peu fonctionné qu'avez des informations que l'on lui fournis biensur, il est composé de base de donnée qu'il faut completé afin d'avoir un contenu dans le jeu.

Je voudrais utilisé les connaissance de votre site afin de completer les data base pour [Rebiipppp] en français.

J'aimerais votre accords dans ce projet.

L'idéal serais un accés en lecture sur les bases hsitoire de faire un calque de la database et d'adapter les differents champs.

J'attends votre reponse.

En attendant je vous souhaite de belle et reposante vacances en ces periodes ensoleilé
Je ne peut pas me permettre de fournir la base a quelqu'un qui voudrai essayer de la convertir dans le bon format.

La seule solution est que je me décide a fabriquer moi même un convertisseur, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps, ayant repris le boulot.


La citation du mail a bien entendu subit une auto-modération, et la chose dont il parle est biensur totalement illegale.
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Bon je sens que je vais m'y atteler un de ses jours ^^ Par contre j'ai la version traduite fr de Kort, est-ce que les gens qui ont Kort version original auront des bugs en voulant utiliser les xml ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés