[Echange] Equip agi :Tofu fou, dantgoule etc..(moi) Vs Equip Force (vous)

 
Partager Rechercher
Salut à tous, voici donc les objets que j'échange contre un équipement force :


Dantgoule :

+39 agilité
+43 Vie

Tofu fou :

+1 pm
+62 Agilité
-100force/int/chance

Anneaux Dhynn :

+4 Dmg +4 cc +15 Agi / -26int /-24fo
+4 dmg +2cc +13agi /-29int /-30fo

Dagues cruelles d'Elorie Entuwan perfect (+40agi +40vita +5 dmg) forgemager air 80% (dmg 13 à 16 air)

Vegacoiffe :

+10 Prospection
+32 agilité
+2 vie

j'échange donc ces objets (ne proposez pas de kamas contre mes objets je ne cherche que des équipements force) contre :

- Parchos force <25 et <50
- Masque tromatisant ou bon minos

Voila je ne sais pas pour la suite ne connaissant pas trop l'équipement Force alors si vous avez d'autres objets force n'hésitez pas.... (ha oui et si vous avez de l'équipement force ou des parchos mais que mon équipement ne vous intéresse pas, j'ai toujours des kamas a proposez )
[Insultes]

Citation :
Publié par omogene
j'échange donc ces objets (ne me proposez pas de kamas contre mes objets je ne cherche que des équipements force)

[Insultes]

Mon ig :I-loulou-I
Citation :
Publié par Van Hieu
Le mieux c'est que tu te calme et on va faire ça à la bonne humeur...
[insultes]

Pour en dessous (vi sinon on va dire que je up mon topic :/ ) :

Alors Phoenix tu à une drole maniere de demander une estimation puisque tu dis "je t'achete ta tofu en kamas" , [HS] (ha vi et tes minos m'interesse pas merci)
[oMoGene gagne un avertissement pour son comportement inadmissible. Insulter tous les posteurs comme tu l'as fait n'est pas excusable. Tu as 6h pour te calmer et aller cracher ta haine loin de JOL. La prochaine fois ce sera plus long.
PhoenixDragon passe à deux doigts de l'avertissement, même insulté on ne fait pas de même. La prochaine fois, le sanction tombera.

Ce topic est clôs, tu pourras en refaire un autre dans 6h, et j'espère qu'il sera mieux tenu.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés