[Mage] Quels metier choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
ca dépend

couture peut être utile avant le 60 pour te fabriquer toi meme de l'équipement
(quoi que perso, je prefere bourriner et continuer d'xp plutot que de perdre du temps a fabriquer de l'equipement qui sera de toute facon désuet quelques heures plus tard)

A haut niveau pour le pvp, je trouve que seul ingénierie a un interet
(alchimiste aussi, mais il y a tjrs moyen d'acheter des potions a l'AH)
Couture, quasi aucun interet, les patrons sont en genéral peu interessant mis a part quelques très rares items qui peuvent rapidement être dépassés par du bon bleu ou des items épiques

Au niveau pognon, si tu veux vraiment gagner de l'argent faut faire un minerai de collecte, c'est obligé :
Mineur = le chemin a suivre
Tout les minerais se vendent plutot bien, et a haut niveau les cristaux d'arcane qu'on trouve sur les riches veines de thorium feront ta fortune

Pour l'herbo les plantes se vendent, mais y a pas d'objet genre Cristal qui va multiplier ta thune rapidement

Pecheur n'en parlons meme pas

Y a un autre moyen bcp plus aléatoire c'est de faire depeceur et de prier pour pouvoir dépecer La Bête et que la parfaite peau de bête tombe et que tu la revende une fortune a l'AH, mais faut pas trop compter dessus

Enchanteur bof pas très rentable a moins d'avoir le monopole sur un patron épique que tout le monde veut (genre le +22 int sur baton)
Sur un serveur jeune tu peux te faire des c..... en or, mais sur un vieux serveur si plusieurs personnes ont le patron, tu feras plus une fortune

Mon choix :
Mineur / Ingénieur (qui de plus se combinent tres bien)
Couture c'est le craft le plus pourri qui existe, ca passe apres le cuir et la forge et de loin tellement c'est nul. Les tissus utiles au crafts aux niveau que tu aura ne te seront pas accessibles la plupart du temps, et à mon gout le seul avantage d'etre tailleur c'est l'etoffe lunaire et qq recettes violettes (robe de foi etc...).

Monter couture 260 qd tu es level 60 ca prends qq jours de farm tout au plus.

Je prefere nettement ingenieurie, beaucoup plus fun et utile tout au long de ta progression mais peut difficilement etre associé à autre chose que mineur....

Enchanteur faut vraiment jouer beaucoup pour que ca rapporte (beaucoup de loot bleus en instance à casser) et monter très haut avant de gagner de l'argent avec. De plus la pluaprt des guildes ont leur enchanteur donc les clients se font assez rares qd y'a de la concurrence.

Pour faire de la tune, mieux vaut miner et depecer et voir ensuite quel metier faire en fonction de sa classe. Ca reste mon avis.

PS : j'ai un enchanteur 300, 2 tailleurs 300, 1 herbo 315, 1 alchi 300, 1 ingénieur 230.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés