[CARNAC MID] ML6 à VOLCANIA à 21h00 le 26.08

 
Partager Rechercher
Kikoo


J'organise une mL6 ce Vendredi 26 aout à 21h00.
Aucune étape ML est exigée. Il faut seulement être au moins lvl 40, avoir vu au moins une fois l'arbitre.
Bonne expml possible pour ceux qui sont au moins ML5 validée.

RENDEZ VOUS à VOLCANIA à 20h30

Pour les loots...je procède de cette façon.
Je claims un loot pour ma GU.
Les parchos sont considéré comme des loots.
tous les loots 97 98 99 et 100% seront ran.
Comme il n'est pas toujours évident de dire qui joue en double compte ou pas, tous les persos présents lors de la ML a le droit de ran.
Ran pour toutes classes confondues et un loot par personne
Les clé de coffre ML seront ran par LEAD de groupe (faut être au minimum 6 dans un groupe)


Chasseur Prévoyez vos arcs du fou UP10
DAoC - Midgard
sur le post ML6 ORCANIE/MID :

"je vous propose sur mid orca vendredi 26/08/05 à 20h00 rdv volca de faire les épreuves de la ml6.
(pré-requis devront avoir été auparavant fait soit 6.1 et 6.5.)
Bg lauredete ouvert dès 19h30.
La Ml ne sera faite que si nous sommes au moins 3fg.

"

20H00 c bcp trop tot...
Donc organisation ML6 maintennue sur CARNAC/MID pour 21h00 à VOLCANIA CARNAC
RENDEZ VOUS 21h00 à VOLCANIA CARNAC
BG ALBERIC


dommage c'était une bonne idée.
Laure est une couche tard, je pense que ca ne devrait pas trop la déranger de décaller d'une petite heure sa ML, car c'est vrai qu'avec deux BG, cette ml est une vraie formalité...
Je pense qu'on peut couper la poire en deux et faire ça à 20h30. Et ne t'inquiètes pas Edmondo si c'est un problème d'égo je te laisse le lead de la ML6
Mais autant profiter effectivement de ce rapprochement
Un peu de souplesse svp que diable !!!!!
plop
l'idée de faire la ml6 avec les Orcaniens est vraiment pas mal mais en meme tps 20h00 c'est trop tot .....


cheer au deux leads et j'espère ke tt le monde sera présent


kisseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ps: ON VEUT TJS PAS RIP AVEC NOS CHASSEURS ALORS VS SAVEZ CE QU IL FO FAIRE SINON..... ON REGARDE.... oki oki oki je sors c'était ma dernière boulette ici
Alberic.... j'ai un problème :P ... J'organise aussi des ml va faloir se mettre au point... car j'ai prévu ml9 le 5/09 ... donc faudrais pas que tu l'orga en meme tps que moi mdr
DAoC - Midgard
Mes ML prévus depuis le 19.08 resteront inchanger... après les prochaines que je posterais seront en harmonie avec celle que vous poserez....


Donc mes ML sont maintenues et seront annulés qu'en cas unique d'impossibilité.


Vi j'avais planifié depuis déjà un bon moment ces ML...donc je n'ai pas envie à cause de la CLUST de changer.



g lu des posts qui parlait d'égo... ca m'a rappelé de vieux souvenirs... sur un autre serveur où il y avait trop de lead
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés