Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 126 à 150 sur 818
08/02/2010, 11h48 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Citation :
Publié par DMouZ
Je garde la source pour moi, elle ne sait d'ailleurs peut être même pas que j'ai pu lire ce mail et je ne veux pas d'ennui

Bref, je suis tombé dessus. Il n'est pas précisé que ce mail est confidentiel. Il semble avoir été envoyé à pas mal de monde donc je ne vois pas pourquoi la communauté JOL n'en profiterai pas car, nous, comme les capital risqueurs, nous investissons tout autant dans ce jeu par le biais des abonnements.
Alors c'est un mauvais calcul, car diffuser ce mail, qui contient un certain nombre d'informations confidentielles, met MC en difficulté plus qu'autre chose.

Concernant le coté confidentiel du mail: des mails de ce type ont effectivement été envoyés à un certains nombres d'interlocuteurs (partenaires potentiels), mais à notre connaissance aucun n'était journaliste... Quand un mail contenant ce genre d'informations est envoyé à des dirigeants de société ou autres personnes ayant une certaine position dans le secteur et ayant une certaine éthique de travail, il est légitime de supposer à priori qu'il ne sera pas aussitôt diffusé sur un forum...
04/02/2010, 11h58 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 2
Je vais te répondre ce que je t'ai déjà répondu sur Génération City.

Citation :
Mon travail ici porte sur Cities XL, que le jeu soit en ligne ou en solo. Et le jeu solo continue, donc je n'ai aucune intention de partir pour l'instant.

Citation :
Et si départ il y a un jour, serons-nous informé, ou ca se fera en douce, comme lors du changement de tarifs de l'offre planète ?
L'annonce du changement des formules d'abonnements en décembre ne dépendait pas de moi. Si je devais partir il est clair que je préviendrai.
03/02/2010, 14h34 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 0
Jeu-concours Le [08/02/2010]Premier Leelh Bar : rencontre avec les dev'

Chers survivants,

C'est avec un plaisir non feinté que je vous convie à notre réception de l'ambassadeur sauce 3Dduo. Au Menu ? Soft, bières et chips. Si c'est pas du haut standing ? Au menu, disais-je, de quoi picorer et se désaltérer tout en harcelant Sha de questions, des petits jeux vous permettant de gagner des accès aux phases de test ou des goodies post-apo (des fourchettes en plastique, des T-shirts, des ouvre-bouteilles, une nuit d'amour avec Lelag, un groupe électrogène), des démonstrations du jeu, etc.

Ce premier Leelh Bar se tiendra, comme vous l'aurez compris, autour du thème du Game Design. N'hésitez pas à préparer vos questions !

Vous êtes tous les bienvenus, que vous soyez Alpha-testeur ou non. Par contre, nos locaux ne peuvent accueillir 600 personnes, c'est pourquoi je demanderai aux gens intéressés de m'envoyer un petit courriel sur le kanjy at leelh . com pour réserver leur place. Les 30 premiers à le faire valideront leur réservation. De même, si vous êtes prévus et que vous avez un empêchement, n'hésitez pas à le faire savoir !

Le Leelh Bar
Où ?

Dans les locaux de 3Dduo
35 rue de la Justice
59000 Lille
Métro Wazemmes

Quand ?

Le Lundi 08 Février de 19h à xxh

Pourquoi ?

Pour causer du Game Design de Leelh et boire un pot tous ensemble.

Qui ?

Les personnes (Alpha testeurs ou non) se manifestant sur le kanjy at leelh . com et recevant une validation !

Lien
Vous trouverez quelques avis sur nos forums



A très bientôt, j'espère !
29/01/2010, 12h40 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Citation :
Publié par DMouZ
J'osais pas trop le poster avant l'annonce de la fin du mode online mais ce mail tourne depuis quelques jours :
(...)
Il s'agit là d'un mail confidentiel qui n'a pas sa place sur un forum public.
Suite à l'annonce cette semaine de l'arrêt future de l'offre Planète, et dans le cadre du développement de son activité, Monte Cristo recherche effectivement de nouveaux partenaires. Mais comme nous l'avons déjà annoncé précédemment l'aventure Cities XL continue: le développement sur le jeu solo se poursuit activement et l'offre Planète reste en ligne quoi qu'il arrive jusqu'au 8 mars.
28/01/2010, 16h34 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Citation :
Publié par Crystal Noir
Ou alors faut s'abonner pour rien pendant un mois histoire d'être sur d'en profiter.
Pas pour rien; le jeu continue et il y a plein de joueurs sympa dessus.
28/01/2010, 11h48 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Toutes les infos que l'on est actuellement en mesure de communiquer sur 'Cities XL 2011' et les futurs Packs sont sur notre FAQ.
Pour résumer: on est en train de travailler sur l'amélioration du jeu solo, le but est de convertir les contenus et une partie des fonctionnalités du jeu en ligne vers une nouvelle version du jeu solo (autant que possible). Il n'y a pas a l'heure actuelle de date de sortie, ni de prix de décidé. Dans la mesure du possible la nouvelle version '2011' ne sortira pas en 2011, mais cette année, et dans la mesure du possible elle ne sera pas payante pour ceux ayant souscris à l'offre Planète.

Encore une fois tout cela est à mettre au conditionnel pour l'instant. Monte Cristo traverse une phase de transition, et donc il y a encore beaucoup de choses qui sont en train d'être décidées. Dès qu'on aura des informations plus solides on les communiquera.

Croyez bien que je suis le premier frustré par cette situation. Je suis là pour faire circuler les informations, mais je ne peux pas faire circuler des informations que nous n'avons pas...
27/01/2010, 17h53 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Le jeu en ligne s'arrette le 8 mars; et on prépare une nouvelle version du jeu solo.
Après pour ce qui peut se passer plus tard, est ce que on pourra remettre le jeu en ligne un jour? ce n'est pas vraiment d'actualité pour le moment.
Mais sait-on jamais? Je ne sais pas prédire l'avenir.
27/01/2010, 17h34 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Nous allons améliorer le jeu solo, avec cette nouvelle version '2011'. et nous ne pourrons pas produire de nouveaux contenus ou de nouveaux patchs pour le jeu en ligne. Ce sont deux choses différentes.
27/01/2010, 17h17 CXL - Forum général

Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games

Roi
 
Réponses: 120
Effectivement on abandonne pas le jeu, loin de là.
C'est une triste nouvelle qu'on doit diffusée aujourd'hui, mais ce n'est pas la fin de Cities XL.
Le jeu solo continue, et nous sommes en train de travailler pour l'améliorer avec de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités. Et bien sûr les Bus seront intégrés au jeu solo.

Citation :
Cities XL 2011
Ne vous fiez pas forcément au titre pour la date de sortie. Simplement pour l'instant il est un peu trop tôt pour avoir une date de sortie précise pour cette nouvelle version.

Je sais bien que certaines choses sont encore un peu floues; la plupart des questions auxquelles on peut apporter une réponse actuellement sont sur notre FAQ.
26/01/2010, 12h12 JGE - Le Spatioport
Empereur
 
Réponses: 19
Citation :
Publié par oxylog
... et puis je pensais que c'était un avant poste Ravageur moi, pas une base pirate !
https://www.jeuxonline.info/image/19...-poste-ravager
Bien vu
Et pourtant, les Ravagers sont bel et bien une nation pirate, dont l'une des bases (ou avant-poste) est située dans les Iuddecan Reaches (lien du fofo off)


Citation :
Publié par Aluminium
mouai, perso je crois (ndr: "pas" ?) que cela soit un screenshot, mais bien un concept art retravaillé pour le faire ressembler à un screen du jeu. "Je ne pense pas que cela soit une photographie du jeu à un endroit précis"
C'est pourtant un screenshot pris dans le jeu ! Je ne sais pas si il y a eu une couche de photoshop (je suis très mauvais pour reconnaître ce genre de trucs) mais ce n'est pas la première image qui sort de cette zone spécifique
Voir Image #1, Image #2 et Image #3
23/01/2010, 00h31 JGE - Le Spatioport
Empereur
 
Réponses: 130
Malheureusement, on est toujours dans la phase "Il sortira quand il sera prêt", avec les développeurs travaillant dur pour vous terminer ce qu'on espère tous être un petit bijou spatial

Désolé de la longue attente mais avec un peu de chance, elle sera récompensée !
Plus d'infos à venir au fil et à mesure que le jeu s'approchera de la fin de son développement... courage !
22/01/2010, 17h47 JGE - Le Spatioport
Empereur
 
Réponses: 130
Je peux confirmer que les clefs des vainqueurs des différents concours (Jeux Online mais également d'autres sites) sont toujours réservées aux vainqueurs, une fois que leur phase Beta sera lancée (il y aura plusieurs vagues d'envoi de clefs et ce n'est pas encore sûr qu'il y seront dès le premier jour mais ils feront partie des testeurs, ça c'est garanti )
20/01/2010, 12h03 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 6
Bonjour à tous,

Il y a actuellement un petit souci sur le script de détection du PlugIn.

Pour être sûr de profiter pleinement du contenu 3D, n'hésitez pas à télécharger la version 7.212 du Plugin BSContact sur le site de BitManagement.

Nos excuses pour la gène occasionnée.
18/01/2010, 15h12 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 2
[Concours] Gagne ton avatar exclusif !

Salut tout le monde,

Si vous aimez les univers post-apo mais surtout... écrire, ce concours est fait pour vous ! En effet, votre talent pour l'écriture pourrait vous rapporter un magnifique avatar forum exclusif et personnalisé ! Soyez le seul à l'afficher sur les forums de Leelh et, surtout, le seul à choisir ce qu'il représentera !

Envoyez votre nouvelle au concours @ leelh . com et devenez maître d'un graphiste pendant la création de votre avatar...

Pour plus de détails, c'est ici !
18/01/2010, 09h43 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 13
Il y aura effectivement des pré-requis lors de l'apprentissage de certaines techniques. On ne pourra donc pas recréer le T-1000 !

18/01/2010, 09h41 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 4
Il ne s'agit pas d'un laps de temps mais bien du temps effectif passé en jeu. C'est donc 5 heures de /played. Cette période d'essai ne se décompte donc que lorsque vous jouez.
17/01/2010, 10h35 Leelh - Forum général

CEO 3DDuo,
Leelh

Empereur
 
Réponses: 16
Citation de Sha, notre Lead GD

Déjà, je vais tout de suite corriger le tir, on ne meurt pas, on tombe KO dans le sens ou quand tu te prends une bonne raclée dans la rue "en général" tu es cloué au sol par la douleur avant de franchir les portes de la mort.

Pour faire simple on tombe KO si sa barre de santé est vide ce qui peut arriver :
- Suite à un combat
- Suite à une chute de très haut
- Suite à un piège
- Suite à une noyade
- Suite à un manque d'alimentation

On arrive à la question fatidique : "Et alors, y spase koi ken on meur ?" :

Quand votre santé tombe à zéro :
- Vous tombez au sol mais restez conscient, incapable de bouger.
- Vous perdez également 1% de la qualité de l'équipement que vous portez.


Vous devrez attendre d'être remis sur pied, pour pouvoir à nouveau gambader. Pour ça plusieurs solutions :
- Soit vous étiez en expédition avec un autre survivant à vos coté et il avait de quoi vous remettre sur pied.
- Soit vous étiez seul mais aviez prévu d'emporter avec vous quelque chose pour vous remettre sur pied.
- Soit vous étiez seul, avec votre "..." et votre couteau sans rien pour vous relever et la vous êtes mal barré.


Dans ce cas, précis vous n'aurez que peu de solution :
- Attendre un maximum de temps que quelqu'un passe dans le coin et vous entende hurler de douleur avant que vous ne perdiez connaissance.
- Vous laisser vous évanouir directement.


Si vous perdez connaissance, vous tomberez dans une sorte de coma. Dans ce cas, un PNJ vous retrouvera et vous remettra sur pied dans sa "planque-hôpital". Ceci vous pénalisera d'un effet négatif : vous garderez votre expérience de survivant intacte, votre niveau intacte, tous vos équipements, vos compétences intactes, mais votre période de coma aura pour effet de remettre vos jours de survies à zéro et par la même occasion vos points de talents aussi.
17/01/2010, 10h33 Leelh - Forum général

CEO 3DDuo,
Leelh

Empereur
 
Réponses: 13
J'ai répondu sur l'autre topic concernant la mort

Sinon, pour les classes, vous n'aviez pas rêvé, l'ancien site en évoquait effectivement mais nous sommes revenus sur notre décision jugeant que ce n'était pas adapté à l'univers de Leelh.

Les techniques d'attaque de classes seront donc à apprendre par le biais de bouquins et vous pourrez équilibrer votre perso comme bon vous semble en faisant une sorte de multi-classe.

Ceci va de pair avec le système de compétence qui vous offre un panel de possibilités : à vous ensuite de choisir la où vous souhaitez aller et d"équilibrer votre personnage comme bon vous semble !
17/01/2010, 10h30 Leelh - Forum général

CEO 3DDuo,
Leelh

Empereur
 
Réponses: 4
L'open beta sera gratuite

Plus sérieusement, à la sortie officielle, nous offrirons le premier forfait à tous les nouveaux joueurs.

A priori, 5 heures de jeu à utiliser dans le mois. C'est le meilleur compromis que nous avons trouvé entre zone gratuite et période d'essai.
17/01/2010, 10h28 Leelh - Forum général

CEO 3DDuo,
Leelh

Empereur
 
Réponses: 40
Oui, il s'agit d'un petit problème de tag de la version du plugin.

Nous en avons informé notre partenaire allemand

Je vous tiendrais au courant des avancées.
15/01/2010, 21h56 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 40
Citation :
Publié par Grima
C'est fait.

Petite question: Vous comptez prendre combien d'alpha testeurs dans la prochaine vague d'invitations ?
A peu près 300 de plus. Sans être très précis.

Citation :
J'ai installé le logiciel demandé pour les plugins du site mais il me dise que la version est incorrecte ( trop vieille ),comment faire pour avoir la dernière version de BScontact ?
Je transmets aux développeurs et te donne une réponse au plus vite.
15/01/2010, 15h00 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 40
Le site communautaire est ouvert ! Vous pouvez choisir l'option "Être Alpha Testeur" pour vous inscrire aux phases de test.

http://communaute.leelh.com

A très vite !
11/01/2010, 10h50 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 13
Donc il n'y a pas de classes ! La seule contrainte à la création du personnage est le choix d'un sexe et d'une corpulence (enfant, maigre, sec, musclé). Chacune de ces corpulences apporte un bonus en terme d'exploration :
  • L'enfant peut se faufiler dans des endroits très exigus.
  • Le maigre saute un peu plus loin que les autres.
  • Le sec peut escalader des pans de mur.
  • Le musclé peut explosé des entrées.
Ensuite, la double progression de Leelh entre en jeu. Vous aurez plus de précisions dans la semaine, je prépare un joli résumé de tout ça, avec des images et tout !

En gros : votre perso peut apprendre des techniques de combat en les trouvant dans le monde et en montant ses niveaux de manière classique. Cette progression est fixe. Mais ! Certaines compétences de Leelh ne se montent qu'en survivant ! C'est la que la progression de survie intervient. Chaque jour de survie vous apportera des points de survie à distribuer dans différentes compétences. Lorsque vous mourez d'une vraie mort (donc pas applicable sur le KO), vous perdez ces points et donc, vos compétences.

http://images.leelh.com/previewcomp/3.jpg

Puissance de Frappe

http://images.leelh.com/previewcomp/63.jpg

Bouffe-tout
11/01/2010, 10h33 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 16
Citation :
Publié par Hraal
Un monde ou dans lequel tout le monde peut tuer tout le monde sans pénalité.

Là, même si le fait de crever est assez dérangeant, ça empêchera pas des groupes de pks violents de tout massacrer sur leur passages ( en chaîne ).
C'est en effet un No Man's Land, la différence avec DFO, c'est que la team communautaire sera très au taquet sur les comportements néfastes : Leelh est un jeu de rôle mais, ça, j'ai déjà dû le dire !

A terme, un système de régulation du Pking devrait voir le jour pour éviter que des groupes de tout nus explosent tout sur leur passage en zone de départ (qui a dit DFO ?).

11/01/2010, 10h29 Leelh - Forum général

Community Manager, Talented Frogs Studio

Roi
 
Réponses: 8
Bonjour à tous,

Voici un aperçu des musiques en jeu :

http://images.leelh.com/musique/

J'espère lever l'inquiétude de certains !
Affichage des résultats 126 à 150 sur 818