Greg, tu vas rester juqu'a quand ??

 
Partager Rechercher
Bah oui. Comme écrit dans le titre, tu vas être en contact avec la communauté pour combien de temps encore ?

Les forums dédiés a CXL sont désertés depuis peu, l'offre planète prendra fin d'ici un mois... J'imagine que dès lors, ton rôle perdra malheureusement pas mal d'importance, d'autant plus que le niveau de communication de la part de MC est tombé bien bas et semble être parti pour le rester pour un moment.

Voilà pourquoi j'en viens a poser cette question. Je souhaite néanmoins une réponse positive et réconfortante.

Et si départ il y a un jour, serons-nous informé, ou ca se fera en douce, comme lors du changement de tarifs de l'offre planète ?
Je vais te répondre ce que je t'ai déjà répondu sur Génération City.

Citation :
Mon travail ici porte sur Cities XL, que le jeu soit en ligne ou en solo. Et le jeu solo continue, donc je n'ai aucune intention de partir pour l'instant.

Citation :
Et si départ il y a un jour, serons-nous informé, ou ca se fera en douce, comme lors du changement de tarifs de l'offre planète ?
L'annonce du changement des formules d'abonnements en décembre ne dépendait pas de moi. Si je devais partir il est clair que je préviendrai.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés