Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 149
23/06/2016, 14h54 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 886
Hello,

Nos équipes devs ont actuellement besoin de fermer le serveur BETA pour effectuer des tests. Ils sont prévenus du tournoi et de par ce fait, la connexion sera de nouveau possible aux alentours de 16h.

Pour que le tournoi se déroule dans de bonnes conditions, lorsqu'ils auront besoin de faire des tests, dorénavant le serveur ne sera fermé que le matin. Ils le ré-ouvriront alors aux alentours de 12h, afin de vous laisser le temps de préparer vos matchs tranquillement.

Bon jeu et bonne chance à tous pour ce soir !
21/06/2016, 12h27 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 886
L'équipe de production s'occupe du patch sur les serveurs de jeu, puis effectuera le reboot de la BETA. C'est bien aujourd'hui, mais l'heure peut varier.
12/11/2015, 18h29 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 499
Citation :
Publié par ShosuroPhil
On est bien d'accord que "second" est proprement employé pour dire "le deuxième parmi deux et pas plus", et que s'il y avait (simple hypothèse, hein, je n'affirme rien) trois classes prévues, il n'y aurait pas stricto sensu de seconde classe prévue?
On est d'accord.
12/11/2015, 18h21 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 499
Citation :
Publié par .Pwik.
Euuuuuh, ça signifie vraiment la classe payante ?
Sinon elle est pas infirmer la possibilité d'une deuxième nouvelle classe.
J'ai infirmé la classe Ouginak, donc l'hypothétique seconde classe que vous imaginez. A moins que vous songiez à une troisième possibilité que j'aurais loupée ? Du coup je vais être un poil plus claire ; il n'y a pas de seconde classe prévue.
01/08/2015, 20h40 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 454
Citation :
Publié par Gentsu'
Pardonnez moi mon erreur mais ce n'est pas une partie du rôle du CCM d'être une passerelle entre la communauté et les équipes du staff ? Ce que faisait Sylf m'a l'air d'être normal.
Bien sûr que si.
Néanmoins, il arrive que pour certains sujets nous [comprendre le staff dans son ensemble] n'ayons guère plus à dire que ce qui a déjà été communiqué, soit parce que nous ne souhaitons pas en dire davantage à un instant t, soit parce que le sujet est trop épineux pour en parler.

En l'occurrence pour le KIS, nous n'avons pas de nouvelles informations à donner dans l'immédiat car nous ne souhaitons pas communiquer sur la question avant d'assurer sa sortie (puisque il s'agit concrètement de l'objet de la demande le concernant).

A partir de là, la passerelle est faite, mais il n'y a tout simplement pas de réponse plus conséquente à apporter.
30/07/2015, 12h24 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 100
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
@Ad' : Ca fait plaisir que (jusqu'à présent), il n'y a pas de rivalité entre les Streams mais une complémentarité pour le plaisir des viewers !


Bon courage !
30/07/2015, 12h23 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 454
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Pas de mode tactique , ca veut dire qu'on va devoir se coltiner l'orange pendant tout le goultar :vomit:
On sera plus souple à ce niveau cette année, mais nous tenons à conserver l'aspect graphique des maps.

J'ai bien pris note que ça vous chagrinait beaucoup, je ne manquerai pas de l'inclure dans mes remarques / points à revoir pour les éditions futures.
17/04/2015, 09h53 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 217
Citation :
Publié par serpentjaune
Par contre, petite interrogation concernant les premières photos : la vita du perso (entre 8xxx et 9xxx pv)

Un moyen de compenser la difficulté en solo ?
Non c'est juste un perso cheat, désolé
17/04/2015, 09h50 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 217
Citation :
Publié par 'Radigan_-
D'ailleurs est-ce qu'on pourrait avoir accès au /played de nos persos dans Dofus ? (désolé Pilou je profite que tu sois là pour demander)
Non
17/04/2015, 09h44 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 217
@SEIGNEUR-Fou

Clash of Clan et tous les top grossing par exemple (même si l'implication en temps concentré n'est pas la même, un joueur de Candy Crush qui monte au niveau 6XX + il en aura un gros /played).

Beau témoignage ici d'ailleurs : http://www.nytimes.com/2013/12/22/te...ref=technology
10/04/2015, 17h38 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Game Designer,
Ankama Games

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 217
Non non, c'est bien Dofus sur tablette
26/10/2014, 19h35 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Prince
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par Dark'
les fecas dont une grande partie des joueurs sont très insatisfaits à l'heure actuelle?
Source ?
26/10/2014, 17h26 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Prince
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par apprentisoigneur
j'appréhende sincèrement la refonte des soins... j'espère qu'ils seront à l'écoute le moment venu: un mot soignant à 190/210 c'est la base, espérons que leur formule ne dérogera pas à cette règle.

mais c'est une bonne initiative
Il n'y a eu aucune refonte des soins d'annoncée. D'une manière générale, il y a beaucoup d'inexactitudes dans le résumé de Furlow. Les informations qu'il tire se basent sur une discussion où on était 4 ou 5 et pendant laquelle je n'étais pas forcément le principal intervenant, j'ai l'impression qu'il m'a donné quelques mots qu'ont prononcés d'autres personnes, non-membres du staff donc prenez-les avec des pincettes.

Pour un résumé plus exact, je vous invite à vous tourner vers celui qui a été donné sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10541982. Il correspond bien plus à ce qui a été effectivement dit.
19/10/2014, 23h45 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 28
Citation :
Publié par Kalistos
Euh Xyale était pas déjà notre CCM ?
Oui et non !

J'étais en fait Assistante CM, c'est-à-dire que j'épaulais Sylfaen lorsqu'il en avait besoin au quotidien sur des aspects communication et communautaire, mais avec des fonctions assez spécifiques telles que la gestion des bénévoles ou des tâches de gestion en interne.

En reprenant la fonction de CM principale, je me déleste de ces attributions annexes pour me recentrer exclusivement, ou presque, sur la communauté. Je serai donc davantage présente et visible de manière générale, bien que comme l'ait mentionné mon VDD : la communication officielle se fera en priorité sur le forum officiel, ce sera donc là-bas que vous aurez plus de chances de me trouver bien que je garde un oeil ouvert et attentif aux forums JoL !
16/10/2014, 09h14 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 28
Nous ne connaissons pas encore la configuration que nous allons avoir sur place, donc il est plus sûr de se dire que non.
15/10/2014, 15h42 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 28
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs, y'aura un concours de cosplay à Paris aussi ? Quelles sont le récompenses ?
Concours de cosplay il y aura si cosplayers il y a !

S'agissant des lots, en fonction du nombre de participants et de la place sur le podium : le coffret multiman, l'artbook des 10 ans, des peluches, des badges, des posters.

Pour le reste, je vous dis à samedi !
14/10/2014, 09h26 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Empereur / Impératrice
 
Réponses: 28
Bonjour,

Petite intervention pour vous prévenir qu'il y a une erreur sur la page consacrée à l’événement FNAC de Paris. Je ne serais pas présente et il n'y aura pas l'animation boss sur cette FNAC.
27/05/2014, 09h28 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 78
Je rassure ceux qui s'inquiètent de la montée du modèle TDA, il ne s'agit pas d'un vote mais d'un simple sondage. Je voulais juste prendre un peu la température, et mine de rien le résultat est intéressant pour l'avenir, il y a vraiment plusieurs catégories de joueurs avec des attentes bien différentes.

Quoi qu'il en soit, c'est bon, j'ai ma petite idée de comment je vais organiser tout ça.
01/12/2013, 22h04 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 68
Citation :
Publié par JePiKHo
Quand je demande si l'info sur l'échange du parchottage carac contre des points de sort dévoilée par Wokus est vraie, faut pas répondre "oui, c'est en cours de réflexion", ou alors faut se mettre d'accord.

http://www.wokus.fr/f_post.php?ids=1&idp=45&idt=1
Si les invitations de Youtubeurs/Blogueurs/Fansites tournent au téléphone elfe, faut pas chercher plus loin. Et "Réponse à venir", c'est qu'il y en a une à fournir/fournie. En même temps, c'est basé sur des dialogues d'un PNJ au Kolizéum.
C'est justement car il y a une incompréhension que je viens apporter des précisions.
Oui nous cherchons à modifier de nombreuses choses sur la façon dont les parchemins sont gérés.
Oui nous aimerions que les parchemins utilisés soient échangeables entre les personnages.
Mais il est beaucoup trop tôt pour donner plus de détails ou nous engager sur une quelconque date, tout simplement parce que nous nous heurtons à des contraintes techniques importantes et je ne suis pas certain qu'un tel chantier puisse voir le jour puisque l'investissement en temps de développement est conséquent.

Citation :
Pour les Fécas, sérieusement vous allez laisser quoi, parlons franchement ? Vous allez tout améliorer et laisser l'immu, la trêve et le renvoi de sort ainsi ? On va améliorer et laisser les abus type Fraction et mise en garde ? Arrêtons de se moquer de nous, personne ici ne va gober ça. Il va rester 7 sorts à tout péter, sur 21.
Je ne me moque pas de vous, j'essaye juste de vous expliquer que la classe ne va pas avoir une refonte "totale" et elle pourrait même s'effectuer en plusieurs étapes.

Citation :
Pour les classes, là encore, faudrait se mettre d'accord, car je connais un homme bien bâti qui m'a dit que les Fécas et les Xélors, hors modifs mineures (abus, équilibrage des modifs récentes ...), seraient les prochains.
C'est exactement ce que j'ai précisé, d'autres modifications pourraient arriver avant. Je préfère le rappeler pour ne pas décevoir les joueurs.

Citation :
Et Lichen, de toi à moi, de Féca à Dev, ne dis plus les mots "date" ou "délai" s'il te plaît, car ça fait 5 ans qu'on n'a pas vu une date tenue correctement (hors mises à jour et articles devblog écrits parfois sur le pouce) et ça hérisse le poil.
Tu es en train d'expliquer à la personne qui ne veut pas donner de date non garantie, de ne pas donner de date non garantie.

Pourquoi tant d’agressivité.
01/12/2013, 20h15 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 68
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Merci des précisions

Et pour l'équilibrage des invocations ? Ou en tout cas, des classes qui en abusent (via le spam, entre autre) ?
A priori, nous gérerons cela au cas par cas, en continuant sur la voie que nous avons prise : cooldown plus longs pour les sorts d'invocations mais invocations plus résistantes/puissantes.
01/12/2013, 18h01 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 68
Je pense qu'il y a eu quelques malentendus lors de cette convention, je préfère vous apporter quelques précisions/corrections.

Citation :
Publié par JePiKHo
Salut,
Bon maintenant, le Spoil !
2) Les classes : Les prochains équilibrages sont assurément pour le Féca et le Xélor, Bill me l'a confirmé, avec une refonte quasi-totale. Seuls quelques sorts pourront survivre à cette refonte. Et c'est pour début 2014 (comprendre "d'ici Avril max"). Après la prochaine refonte ira sur le Sadida, et peut-être une MàJ commune Osa/Sadi, pour les invocations.
Les prochains équilibrages sont ceux qui seront prêts pour les prochaines mises à jour, pas nécessairement ceux des classes Féca et Xélor, même si ce sont deux classes que nous considérons comme prioritaires.
Comme pour la mise à jour 2.17, si nous avons d'autres équilibrages de classes fonctionnels et prêts, alors nous les déploierons dans une mise à jour, même si les équilibrages Féca et Xélor ne sont pas encore prêts.
Nous n'annonçons actuellement aucune date pour les équilibrages Féca et Xélor car nous ne sommes pas encore en mesure de nous engager sur une date précise tant que certains points techniques ne sont pas validés et fonctionnels.
Oui nous aimerions avancer sur ces équilibrages en début d'année 2014, mais nous ne pouvons rien vous garantir pour ces deux équilibrages.

Nous ne prévoyons pas une refonte "complète" de tous les sorts de ces deux classes, certains sorts seront "juste" équilibrés, plus efficaces, plus intéressants à jouer, mais le fonctionnement de la majorité des sorts ne devrait pas être bouleversé.

Citation :
Publié par JePiKHo

Leur projet de rendre le parchottage caractéristique échangeable contre des points de sort est en cours de réflexion, ce n'était pas une intox glissée dans les interviews des Youtubers.
Citation :
Publié par JePiKHo
En gros, il semblerait que leur PNJ du Kolizéum, si le projet plaît/passe, te retire du parchemin de caractéristique pour en faire du point de sort, que tu pourras retirer contre 1000 kolizétons que tu pourra échanger contre des galets, ou les parchemins de sorts inutilisés.

But de la manœuvre : donner un plus gros intérêt au reroll personnel. Personnellement, je n'ai supprimé aucun personnage car j'ai toujours parchotté mes persos et je refusais de virer les persos en sacrifiant mon investissement dessus, mais si cette modif tombe, il semblerait que je devienne heureux.

(Et sinon en détail, le PNJ proposerait plusieurs options d'échange a priori, l'idée est encore en discussion, donc pas de chiffres précis pour le moment mais si ça se confirme en interne, les infos fuiteront.)
Citation :
Publié par JePiKHo
Et ce sont les kolizétons que tu pourras récupérer en échange des points de sort obtenus en échange du parchottage.
Je pense que tu devrais relire pour comprendre que tu corriges quelque chose de correct de base.
Je pense qu'il y a eu un malentendu ici également, nous ne prévoyons pas actuellement d'échanger des points de caractéristiques contre des Kolizétons.
Nous aimerions offrir un meilleur système de gestion des points de caractéristiques (paliers, effets secondaires, reroll, système de parchemins etc.), nous en avons déjà parlé en zone 48 mais nous n'avons rien de concret à annoncer sur ce sujet pour l'instant, nous y réfléchissons, mais nous ne travaillons pas sur ce chantier actuellement.
24/10/2013, 09h11 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Empereur / Impératrice
 
Réponses: 57
Citation :
Publié par Klud
Je veux mes 10 jours d'abonnement et mes deux bonbons, il n'y a pas moyen d'avoir une procédure mieux expliquée?

Source: http://emailing.ankama.com/mirror?q=...57BCA99FFE8EB3

Je cite:


  • Oui mais, on est obligé de le battre ou non?
  • Qui sont les autres super-vilains?
  • Comment seront distribués les cadeaux?
  • Quelles sont les autres conditions à remplir?
Un peu plus d'explications de mon côté là dessus même si c'est un peu hors sujet ici ! Il n'y a aucune démarche l'abo et les cadeaux ont déjà été crédités sur le compte dès maintenant, il n'y rien à faire de votre côté à part le connecter. En fait, il s'agit d'une offre similaire à phénix (enfin du même type). Il n'y aucune obligation de battre Merkator, cette newsletter vous inciter simplement à venir l'affronter car vous n'êtes pas venus sur DOFUS depuis quelque temps ! Les autres supervilains sont ceux disponible sur le module de Mort ou Vif ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/mort-ou-vif

Et si le compte a reçu cette newsletter, c'est qu'il remplit déjà les conditions que nous avons fixé !
18/10/2013, 09h14 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Empereur / Impératrice
 
Réponses: 57
Citation :
Publié par eWa
J'ai répondu La taverne du Ripate, fallait juste répondre Ripate je crois, quand le nom de la taverne est demandée. Bref, un questionnaire avec reponse multiple sans tenir compte de la casse/accents ça serait top.
Bonjour, c'est étrange car : la taverne du Ripate est une des réponses acceptées. Et je viens de tester de mon côté, cela marche. De plus, la casse n'est pas prise en compte.

Pour le soucis des zaapis c'est effectivement une erreur, on regarde ça !
29/08/2013, 18h31 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 940
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Qui joue en premier ? Et à quelle heure ? Ya rien sur le site off :/
C'est le forum ça (à jour maintenant), les horaires sont sur le site depuis mardi !
26/08/2013, 11h45 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 878
Le problème m'a été signalé hier soir. La symétrie a été rétablie sur cette carte par le puissant Aasimar, et ce sera corrigé demain pendant la maintenance sur le serveur.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 149