Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 376 à 400 sur 1000
21/01/2017, 17h15 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
Bonjour Dromaludaire,

Merci à toi pour les nodes de la dryade et de la cavité !

Par rapport à la mise jour, rien d'annoncé actuellement. Je suppose qu'ils ne prévoient pas de patch avant la sortie du prochain set qu'ils commencent à teaser depuis une semaine, mais là encore ce n'est que supposition
Je te donnerai des nouvelles dès que possible, actuellement toutes les coquilles qui ont été relevées sont présentes et n'attendent plus que le correctif, j'ai d'ailleurs remonté la faute du texte d'Herbert !

Est ce qu'un relevé avec comparaison entre l'anglais et le français direct serait intéressant pour toi ?

Merci pour le dossier Mediafire, alors de mon côté j'ai fait quelques relevés, pour le moment uniquement la première zone AZ1 sans les donjons et sous mon personnage coyotou (donc il en manque) a été passée au peigne fin. Voir ce lien : https://www.mediafire.com/folder/jpb5qhztc6zsi/Hex

Les screenshots sont dans le fichier "[Encounters] Nodes AZ1.zip" avec x pour un screen en anglais et x-1 la correspondance en français. Je vais regarder les tiens et les intégrer à mon fichier initial, pour ceux qui me manquent.

Cela peut m'être utile de collecter plein d'informations. Mais comme expliqué dans ma réponse plus bas je n'ai pas de retours, et je vais attendre qu'ils m'apportent une réponse pour savoir si ça sert ou pas de continuer à faire ces relevés. Par exemple, je n'ai pas vérifié pour la zone 2 et je préfère attendre car le dernier patch date, si ça se trouve cela sera corrigé sous peu. Donc je préfère te dire d'attendre plutôt que perdre du temps et de l'énergie pour peut-être pas grand chose au final. Mais comme dit, je vais au moins regarder ceux que tu as mis histoire de compléter (je mettrai donc mon fichier à jour).

As tu eu des informations par rapport aux soucis de glissements de nodes, par rapport aux nodes qui affichent le contenu d'un autre node ?
J'ai contacté des personnes en charge de cela cette semaine, je suis en attente de retours de mon côté.

A mon avis, ce n'est pas un soucis propre à la traduction mais à la localisation/programmation du jeu, car en comparant j'ai constaté que les textes étaient souvent sans rapport avec le lieu (comme tu me l'avais indiqué déjà sur certains).

Merci à toi et ton implication en tout cas ! Cela fait vraiment plaisir
20/01/2017, 15h29 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 33
Zone Oracle Off

Bonjour,

Au vue des nombreuses plaintes concernant la zone oracle OFF, je viens à vous recueillir des avis : êtes vous pour ou contre, pourquoi, et préfèreriez vous être à nouveau TP à la zone d'origine lorsque vous prenez le tourbillon, merci.
20/01/2017, 09h26 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 1 713
Citation :
Publié par Anacko
N’oubliez pas de sortir le Gamakna en langue française bien après ceux en langues étrangères. Sinon, la tradition n'est pas respectée.
C'est amusant ce genre de message, quand on sait que les internationaux se plaignent depuis 12 ans que les français ont toujours tout avant les autres
19/01/2017, 18h09 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 1 713
Citation :
Publié par Mage-Noir
Cette page ne sera utile qu'à vos réactions. En ce qui vous concerne, je suppose que vous les donnerez plutôt ici, donc elle ne vous sera que peu utile .

Gamakna sera disponible en téléchargement dans la news associée, ainsi que sur smartphone et tablette via une application.
19/01/2017, 09h46 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 1 713
Citation :
Publié par Naio'
D'après cette phrase :
Je comprends plutôt qu'il ne restera que 4 ou 5 serveurs francophones, contre 32 actuellement. Il s'agirait donc d'une fusion de 6 à 8 serveurs, en un seul.
Les dires de Simsoft portent à confusion ici. Il parle bien de fusionner les serveur 4 par 4 ou 5 par 5, et pas de ne conserver que 4 ou 5 serveurs.
Dans les deux prochains jours, vous devriez avoir plus d'informations sur la fusion des serveurs et sur beaucoup d'autres sujets de fond.
17/01/2017, 15h37 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 32
Citation :
Publié par Fanatico
+1

@Erodas how many tokens for Staff and power focus skins?
There is no alternative for power focus, there is for ACOP/Gloom staff currently.
14/01/2017, 16h14 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 4
Faut faire un GM ask avec le nom spécifié, car un gm ask me disant : changement de nom please, ne donnera rien ^^
14/01/2017, 15h37 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 4
Je t'avoue que je ne connais même pas cette zone :/

Mais c'est curieux en effet ^^
13/01/2017, 14h44 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 32
Citation :
Publié par Bolthorn
Ca veut dire qu'on ne pourra te faire la demande que pendant un event ?
Du coup ca limiterai l’intérêt d'achat/vente
Non, quand je me montre, ou en GM ask. Pas de problèmes pour ça
13/01/2017, 14h35 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 32
Hé bien, ça se voit que le serveur est OFF, ça discute anormalement d'un coup

Sinon pour vous répondre, non on passera par moi pour faire les échanges. Je prendrai des moments ou chacun passera à la caisse s'il le désire. Si les abo token avaient été obtenables tout le long de l'année, j'aurai opté pour une différente option.

Sinon je suis satisfait globalement des retours de l'event, bien que personnellement, j'aurai préféré qu'il y est plus de PvP dans la grotte. P-e qu'un week end, il y aura une event là bas.

Non pas d'océane d'une autre couleur, désolé, cette armure est un peu spé ^^"

La fréquence? Franchement à la base c'était censé être saisonnier, mais pourquoi pas faire de temps à autre une event durant juste un week end? Ca mettrait de l'ambiance. Et, couplé aux event pvp, ça peut être une formule sympa!

Concernant les ACP, je ne sais plus sur quels abo y'avait un ACP rarissime (le vert je crois) et je trouvais ça super classe ^^

De plus, les tokens pourront aussi être obtenus via des tournois PvP. Bref, il y aura des opportunités!
13/01/2017, 07h34 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 32
Liste de skins via Tokens

Partie d'armure HE et drake : 200 (HE en gold et drake en plaque rouge)
Robes : 500
Armes : 1000
Heaume : 500
Bouclier : 500
ACP Rouge : 500
ACP Bleu : 500
ACP Noir : 550
ACP Gold : 600
ACP Violet : 650
ACP Orange : 700
ACP Vert : 800
Cape : 300

Posez moi vos questions, je complèterai le poste petit à petit. Toutes les skins ne sont pas disponibles, demandez moi ici ou IG.

Merci!
12/01/2017, 17h19 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 1
Maintenance Serveur

Hello à tous,

Demain, en début d'après midi, mouse fera une maintenance. Les serveurs seront donc OFF quelques heures.

Message de Mouse sur Bible :
I will be bringing t4c.com and all Dialsoft t4c servers down for scheduled maintenance on 1/13/2017 at 730 am est. Servers will be down a minimum of 2 hours.

Greg
10/01/2017, 13h50 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 20
Citation :
Publié par The Casa
Il serait bien de connaître effectivement les tarifs des différents features auxquels nous auront accès avec les tokens, ça donnerait sûrement aux joueurs la motivation de les camper.
Des skins dans un premier temps. Mais il n'est pas exclus qu'une bonne idée vienne ajouter d'autres options disponibles via ces tokens. C'est une monnaie qui aura forcément son utilité car même si vous vous en fichez des skins, vous pourrez les revendre
09/01/2017, 00h36 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par fecaviolet
Beaucoup de contenus ont été apportés comme les recherches de dj, défis communautaires, ect. La plupart sont aujourd'hui délaissés, ils étaient pourtant bien sur le papier, pourquoi ne pas songer à les améliorer ?
On songe à mort.

Mais ce n'est pas suffisant pour que le jeu soit modifié.
Même lorsque nous avons des solutions à mettre en place, il faut les développer, les intégrer, les tester, itérer etc.
Il faut faire des choix entre les différents chantiers, tous ne peuvent pas être traités en même temps.

Citation :
Pourquoi ne pas proposer des modifications régulières et voir comment réagit la communauté plutôt que de proposer un système qui vous semble "suffisamment solide après quelques réflexions occasionnelles" mais qui reste (trop) long à développer et pas forcément en accord avec une majorité de joueurs ?
Pour le cas du KOTH, je ne pense pas que de simples itérations superficielles puissent suffire à améliorer considérablement le système.
Les problèmes de fond du KOTH ne sont pas liés à des paramètres facilement accessibles et modifiables mais plutôt à son fonctionnement principal (qualité des combats générés, enjeux, mécaniques hors combat etc.).
09/01/2017, 00h27 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Vivi ^^
1) Est-ce que des "collaborations" avec la communauté sur des points d'équilibrage sont envisageables, à l'instar de l'initiative des Tables Rondes, mais de façon beaucoup plus poussée (et sérieuse)? Le temps que vous dédiez à lire tous les forums, et répondre aux questions me semble monstrueux comparé au temps que vous avez pour développer vos pistes, sans compter les délais très courts. Est-ce que ce serait si absurde d'offrir aux joueurs la possibilité d'effectuer ce travail à votre place? C'est peut-être utopique, mais je pense qu'en canalisant des idées / retours / impressions de plusieurs joueurs sélectionnés, vous pourriez consacrer votre temps d'analyse des retours de la communauté à autre chose.
C'est le principe théorique de la zone 48. Mais il faudrait bien entendu recruter de nouveaux membres.
Mais il ne faut pas s'y tromper, la gestion de la zone 48 peut être très chronophage pour nous également.
Nous n'avons que rarement eu l'opportunité d'avoir des consensus au sein des 48, ça reste très compliqué d'obtenir des retours partagés par l'ensemble de ces membres dès lors que l'on fait le choix de sélectionner des profils assez variés pour représenter l'ensemble de la communauté.

Citation :
2) Est-ce que vous avez des statistiques concernant la fréquentation des donjons end-game (dimensions par exemple) par les joueurs en excluant le farm des teams multi? Est-ce que vous comptez les publier de la même manière que ça avait été fait pour Frigost il y a quelques années?
Nous ne pouvons pas exclure les équipes de multicomptes de nos statistiques, ça représente un volume de données trop important et trop spécifique à sauvegarder actuellement.
Pour l'instant nous n'avons pas prévu de publier ces statistiques, si nous décidons de le faire il est je pense préférable de les accompagner de mesures et de suggestions de solutions aux problèmes soulevés.
08/01/2017, 23h28 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Par rapport aux sorts, avec les variantes, avez-vous envisagé / écarté une séparation PVP/PVM sur certains sorts qui sont difficile à équilibrer sur les deux plans en même temps ?
Nous n'envisageons pas de séparer les sorts pour le PVM et le PVP (globalement ou au cas par cas).
Nous pensons que nous n'avons pas les ressources nécessaires pour équilibrer et maintenir deux ensembles de sorts et nous pensons que cela complexifierait de façon significative le jeu.
Dans certains cas précis cela peut sembler plus pratique mais globalement nous pensons que ça apporterait plus d'inconvénients que d'avantages.
08/01/2017, 22h54 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Pikachu'
Ah bon ???

...
Nous avons étudié les statistiques de taux de victoires par couples de classe. Nous n'avons rien vu de particulièrement anormal.
Nous n'estimons pas pour autant qu'il n'y a pas de problème à corriger, loin de là.
Je voulais juste vous expliquer ce que nous avons cherché récemment, n'y voyez pas de la provocation, j'ai essayé d'être factuel.

Citation :
Publié par Elkor
L'équilibrage ?

Valeurs numériques sur Eni
Valeurs numériques + un rework de symbiose au lieu du full contrôle (ou nerf des sorts spéciaux mais trop inégale en fonction des voies) sur Osa
Rework cooldown Tp sur Xel
Corrup ..

Sûrement trop compliqué comparé à toutes les solutions évoquées et les chantiers envisagés. Mieux vaut ne rien faire plutôt que de se tromper une deuxième fois c'est ça la logique ? Vous voulez vraiment baser la majorité de l'expérience pvp sur un système qui a tendance à exacerber encore plus les inégalités que les traques, sans accorder un minimum de suivis à l'équilibrage ?

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous creuser la tête pour une revalorisation des kolizetons qui dans le meilleur des cas profitera à une minorité de mecs déjà blindés et dans le pire des cas encouragera encore plus l'exploitation des abus de ce mode de jeu ? Ahh nan c'est vrai qu'on a tout le temps devant nous vu que la refonte des sorts est repoussée aux calendes grecques. Sale histoire
Quand je parlais d'absence de mesures spécifiques pour des classes spécifiques, je ne parlais pas d'équilibrages de classes, je parlais de modifications du système de matchmaking. je suis désolé si ça n'était pas très clair.
Je suis parfaitement conscient que les équilibrages de classes ne sont pas effectués à une fréquence satisfaisante.
08/01/2017, 21h35 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Wees'
La discussion en interne est de l'ordre de "quel donjon nerf et comment" ou plutôt "Pourquoi nerf, le faut il vraiment ?"
Toutes ces questions sont abordées
Nous avons prévu dans un premier temps de modifier une minorité de donjons qui posent le plus de problèmes.
Mais nos réflexions et recherches ne s'arrêtent pas à l'équilibrage d'une poignée de donjons.

Citation :
Sinon dans les autres sujets ; Maintenant que le KiS est opérationnel et les bugs minimes, peut-on espérer la mise en place de ligues/saisons/whatever ?
Ce n'est pas prévu à court terme, nous essayons déjà de résoudre les problèmes de déconnexions fréquents que certains joueurs semblent rencontrer en KIS.
Dans un premier temps nous allons mettre en place de nouveaux logs afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur ces problèmes de déconnexions en KIS.

Citation :
Kylls a répondu par Twitter que quelque chose était envisagé concernant un système valorisant d'autres équipes que les autowin double pilier si ma mémoire est bonne, la discussion à ce propos a t elle avancée ?
On nous a proposé l'idée d'attribuer des récompenses supérieures aux compositions jugées "plus faibles".
Le nombre de compositions différentes de 3 personnages est trop important pour établir des statistiques pertinentes sur ce sujet.
Nous avons fait des recherches sur les taux de victoires des couples de classe, mais nous n'avons rien trouvé d'anormal pour l'instant.
Nous ne souhaitons pas ajouter des mesures spécifiques pour des classes spécifiques sur un système global, nous n'avons pas (encore) trouvé de solution pour gérer convenablement ces problèmes.

La majorité des ressources disponibles pour travailler sur des évolutions du KIS sont utilisées en priorité pour la fusion des serveurs que nous avons estimée prioritaire.

Citation :
Le système de Koth vous satisfait-il toujours ?
Non, il n'a jamais été pleinement satisfaisant.
Il n'existe pas un seul système ou mécanique de jeu qui nous satisfasse totalement.
Occasionnellement nous réfléchissons à d'autres systèmes alternatifs pour le AvA, mais nous n'avons pas encore trouvé d'alternative qui soit suffisamment solide.
Si nous trouvons une alternative solide il faudra également la développer et la mettre en place après tout ce qui vous semble actuellement beaucoup plus prioritaire (la liste semble longue).

Citation :
Avez vous discuté en interne de la possibilité de changer les ressources liées aux succès ?
Oui, la première partie de la discussion a consisté à rappeler pourquoi les récompenses de Succès ont été introduites initialement.
Je sais que certains voient en la suppression des récompenses de Succès une solution salvatrice pour l'ensemble du jeu.
Mais les récompenses de Succès ont également été une solution salvatrice à une époque où il fallait farmer 20 fois en moyenne un donjon (pour un joueur monocompte) pour se fabriquer un objet d'une panoplie de Boss.
Je sais très bien sur quel terrain certains veulent nous emmener à propos des récompenses de Succès, nous sommes conscients de leurs effets négatifs et positifs, mais nous ne pensons pas que leur suppression soit une solution universelle / simple / suffisante.
Mais encore une fois c'est un sujet en cours de réflexion en interne, je n'ai pas d'information concrète à vous donner pour l'instant.
08/01/2017, 15h58 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Je trouve ça un peu facile de se cacher derrière des excuses, quand bien même tu avouais ne pas vouloir instaurer de difficultés différentes puisque ton système de modulation de la difficulté existait déjà par l'intermédiaire des si belles idoles.
Quelles excuses ?
Je ne peux pas discuter avec des gens qui nous expliquent constamment que les solutions à la majorité des problèmes du jeu sont simples et rapides à mettre en place et que ces problèmes ont des solutions universelles.

Vous ne vous écoutez même pas entre vous sur les forums, vous avez souvent des avis contradictoires (3 messages plus haut sur les métiers, dans d'autres sujets sur la place du end-game, l'équilibrage de certaines classes etc.).
Mais chacun nous reproche de ne pas l'écouter individuellement.
J'ai du mal à discuter avec les gens qui me reprochent de ne pas les écouter alors qu'ils font abstraction des retours opposés des autres joueurs.

Je n'en fais pas une généralité, il y a en parallèle beaucoup de problèmes et de solutions qui semblent faire la quasi unanimité et pour lesquels nous n'apportons pas de solution dans des délais raisonnables.
Je ne peux qu'assumer totalement, modestement et humblement le jeu qu'on vous propose.

Je ne cherche effectivement pas à instaurer de système de difficultés différentes sur les donjons (c'est un avis personnel qui n'engage pas l'équipe) alors que nous avons déjà les idoles et les Succès pour ajouter de la difficulté en jeu.
La véritable question que nous nous posons c'est de savoir comment réduire la difficulté du contenu end game (sur quels contenus, de quelle façon et en essayant d'anticiper les conséquences positives comme négatives).
Si l'on en vient à vouloir nécessairement instaurer plusieurs niveaux de difficulté sur les donjons, je pense que la mécanique des idoles n'aura plus vraiment sa place dans le jeu (deux systèmes de paramétrage de la difficulté en parallèle, ça va commencer à devenir redondant et beaucoup trop complexe). Alors que les idoles sont le socle potentiel de futures fonctionnalités.

Donc voilà je ne suis actuellement et personnellement pas favorable à la mise en place de niveaux de difficulté dans les donjons, d'autres solutions me semblent potentiellement plus adaptées.
C'est un avis personnel que je me suis en partie forgé en lisant plusieurs centaines de messages sur les forums. Il ne vaut pas grand chose.

Je n'ai pas l'intention de continuer cette discussion sur la difficulté du contenu end-game pour l'instant, car je n'ai rien à vous apporter d'autre qu'un avis personnel actuellement (c'est un sujet en cours de réflexion en interne).
07/01/2017, 21h00 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Zionya
Loin de moi l'idée de te manquer de respect mais comment est ce possible que si tu lis 90% des messages sur jol, tu n'as pas compris qu'il y avait des problèmes ?
Ce n'est pas parce que nous ne trouvons pas de solution pertinente à un problème que nous n'avons pas connaissance de l'existence du problème.

Citation :
le pvm, qui n'est plus très amusant depuis frigost 3, c'est pas nouveau quand même si?
les abérations de certaines classes, la corrup, l'osa air qui casse le jeu solo, toujours les même compos, l'eni, le xel. C'est pas nouveau non plus quand même ?
les maj qui servent à rien comme les défis commu, c'était pas écrit à l'avance que l'idée était bof?
le système de restat qui pose problème, l'orbe dans la boutique. C'est pas nouveau non plus ?
Est-ce que tu réalises que mêmes les intervenants sur JOL ne sont pas d'accord sur les constats et surtout sur la façon d'aborder la résolution de ces problèmes ?
Il y a une diversité d'attentes et de profils de joueurs extrêmement importante sur un jeu comme DOFUS qui propose beaucoup de gameplays et de façons de jouer.
Vous n'êtes pas d'accord entre vous et vous comptez sur nous pour trouver la solution qui vous satisfera individuellement.
Avoue que la tâche est de taille :]
Accepte que la réponse universelle aux demandes contradictoires n'existe pas nécessairement (ou au moins qu'elle peut être particulièrement longue à trouver ou à mettre en place).

S'il existait des solutions simples à ces problèmes et qui pourraient satisfaire l'ensemble des joueurs, elles auraient déjà été mises en place depuis longtemps.
Nous ne sommes pas aveugles vis à vis des critiques remontées par la communauté. Parfois impuissants et incapables de trouver des solutions universelles dans un délai que vous jugez acceptable, peut-être.
07/01/2017, 19h05 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Je lis la quasi totalité des sujets sur JOL (genre 90%).
Et si jamais j'en manque un, certains ne ratent pas une occasion de me spammer de notifications ou de PM pour que je ne puisse rien rater :]
(mon compte est en mode invisible, car je ne supporte plus d'être régulièrement "harcelé" dès que je lis un sujet sans y répondre).

Je ne peux pas apporter de réponses à toutes les questions au moment où elles sont posées, j'en suis désolé.
Je ne peux pas me faire la voix de toute l'équipe DOFUS à chacune de vos questions.
Il y a des sujets très importants que vous abordez et sur lesquels nous faisons des recherches / discutons / travaillons / planifions etc. mais pour lesquels nous ne sommes pas encore assez avancés dans nos prises de décisions pour répondre à vos questions.

J'aime beaucoup répondre aux questions, car elles témoignent de l'intérêt que vous portez au jeu, du besoin de mieux faire comprendre nos décisions et parce qu'elles nous offrent une remise en question quotidienne.
Ça n'est pas parce que nous ne répondons pas à une questions que nous n'y cherchons pas de réponse.

Quand je ne réponds pas, c'est parce que je ne peux pas (encore).

Continuez de débattre, c'est important pour nous de voir autant de propositions différentes et de mesurer à quel point vous avez des avis parfois diamétralement opposés sur un même sujet.
07/01/2017, 17h17 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 513
Citation :
Publié par Wees'
Il parle d'une revalorisation des arènes ou je lis mal ? Espérons que si changement de pierre d'âme il y a, cette revalorisation se fasse en même temps, et pas X mois après comme souvent.
Il n'y a pas de revalorisation des arènes prévue actuellement.
Je voulais juste préciser qu'effectivement une modification des pierres d'âmes prendrait plus d'importance si elles étaient plus utilisées en dehors de la quête du Dofus Ocre, mais nous pensons qu'une modification de la génération des pierres d'âmes reste pertinente dans le contexte actuel.
05/01/2017, 18h44 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 20
L'event a commencé depuis 18H30!

Bon jeu
05/01/2017, 17h45 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 20
Merci de la trad
05/01/2017, 16h29 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 20
Event de début d'année : Introduction des Abomination Token

Hello à tous,

Comme promis, une event pour tous va commencer tout à l'heure (vers 18H00), et ce pendant deux semaines. Retour à la normal prévu donc pour le jeudi 19 Janvier. Je la release rapidement car je suis déjà en retard et que de toute façon, chaque joueur pourra pleinement en profiter étant donné la durée de celle-ci. De plus, les collectionneurs et les curieux vont s'amuser à camper chaque invasion. Elles sont dans l'absolu toutes intéressantes.

Globalement, unes des devises faisant son apparition dans cette event sera les Abomination Token. Le taux de loot dépend de la difficulté du monstre, donc en ZO, le taux sera plus élevé. La liste des objets échangeables avec sera diffusé prochainement. Vous aurez la possibilité d'en obtenir davantage à chaque évent saisonnier.

Voici une brève présentation de l'event, j'aime bien gardé un peu de secret donc je ne dévoilerai pas tout :

ARAKAS :

L'évent d'arakas aura lieu au sein même de la ville (ainsi, les low levels pourront en profiter sans péter en PvP afin qu'ils commencent soft), comme demandé, c'est un coup de pouce pour les arrivants, et il y a quelques objets skinné noob-friendly à obtenir. Afin d'éviter les drames, les monstres n'attaqueront que s'ils sont attaqués, les AFK pourront donc afk en paix

Type de butin à obtenir en les farmant :
- XP
- Objet skinnés noob friendly
- Bronze Chalice
- Abomination Token
- ect

Raven's Dust :

Dans le même esprit que LH, l'invasion aura lieu à SS. PvP ON par contre! Les monstres seront, tout comme LH, inoffensifs à moins que vous les attaquiez.

- XP
- Un objet skinné (type cape)
- XP redbook
- Abomination Token
- ect

Stoneheim :

L'invasion n'aura pas lieu sur SC, mais dans une grotte jusqu'à présent abandonné, et désormais envahis de monstres. Cette gros se situe juste au nord du temple SC (à 15 secondes). J'ai choisi cette endroit car clairement, y'aura du PvP et un roulement rapide.

- Objets d'accès
- Gemmes
- Vibrating Gem
- Abomination Token
- Un objet skinné (type heaume)

Zone Oracle / ZL :

Attention, ne plus AFK durant la pèriode de l'event à l'enclos, car une nouvelle colonie de monstres ailés vont rôder un peu partout. Vous découvrirez par vous même où.

- Meilleur taux de Token
- Un loot rare qui donnera accès à une récompense aléatoire
- Gem of power

Have fun guys.
Affichage des résultats 376 à 400 sur 1000