Event de début d'année : Introduction des Abomination Token

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Comme promis, une event pour tous va commencer tout à l'heure (vers 18H00), et ce pendant deux semaines. Retour à la normal prévu donc pour le jeudi 19 Janvier. Je la release rapidement car je suis déjà en retard et que de toute façon, chaque joueur pourra pleinement en profiter étant donné la durée de celle-ci. De plus, les collectionneurs et les curieux vont s'amuser à camper chaque invasion. Elles sont dans l'absolu toutes intéressantes.

Globalement, unes des devises faisant son apparition dans cette event sera les Abomination Token. Le taux de loot dépend de la difficulté du monstre, donc en ZO, le taux sera plus élevé. La liste des objets échangeables avec sera diffusé prochainement. Vous aurez la possibilité d'en obtenir davantage à chaque évent saisonnier.

Voici une brève présentation de l'event, j'aime bien gardé un peu de secret donc je ne dévoilerai pas tout :

ARAKAS :

L'évent d'arakas aura lieu au sein même de la ville (ainsi, les low levels pourront en profiter sans péter en PvP afin qu'ils commencent soft), comme demandé, c'est un coup de pouce pour les arrivants, et il y a quelques objets skinné noob-friendly à obtenir. Afin d'éviter les drames, les monstres n'attaqueront que s'ils sont attaqués, les AFK pourront donc afk en paix

Type de butin à obtenir en les farmant :
- XP
- Objet skinnés noob friendly
- Bronze Chalice
- Abomination Token
- ect

Raven's Dust :

Dans le même esprit que LH, l'invasion aura lieu à SS. PvP ON par contre! Les monstres seront, tout comme LH, inoffensifs à moins que vous les attaquiez.

- XP
- Un objet skinné (type cape)
- XP redbook
- Abomination Token
- ect

Stoneheim :

L'invasion n'aura pas lieu sur SC, mais dans une grotte jusqu'à présent abandonné, et désormais envahis de monstres. Cette gros se situe juste au nord du temple SC (à 15 secondes). J'ai choisi cette endroit car clairement, y'aura du PvP et un roulement rapide.

- Objets d'accès
- Gemmes
- Vibrating Gem
- Abomination Token
- Un objet skinné (type heaume)

Zone Oracle / ZL :

Attention, ne plus AFK durant la pèriode de l'event à l'enclos, car une nouvelle colonie de monstres ailés vont rôder un peu partout. Vous découvrirez par vous même où.

- Meilleur taux de Token
- Un loot rare qui donnera accès à une récompense aléatoire
- Gem of power

Have fun guys.
Hello Everyone,

As promise,A pvp will start today at 18:00 during 2 weeks. So this will back to normal the 19 January. I decide to release it fast cause I am already late.

Every player will be able to do this Event, in addition, collectors and curious people will have fun camping everywhere.

Overall, some of the currencies making its appearance in this event will be the Abomination Token. The loot rate depends on the difficulty of the monster, so in ZO, the rate will be higher. The list of exchangeable items will be distributed shortly. You will have the opportunity to get more at every seasonal Event.

Here is a brief presentation of the event, I like kept a little secret so I will not say everything:

Arakas:

The Event of arakas will take place in the city (the low levels will be able to enjoy without PvP so that they start soft)
In order to avoid the drama, the monsters will attack only if they are attacked, the AFK will be able to afk in peace.

Type of loot to be obtained by farming:
- XP
- Item skinnés noob friendly
- Bronze Chalice
- Abomination Token
- ect

Raven's Dust :
In the same spirit as LH, the invasion will take place at SS. PvP ON though! The monsters will, like LH, be peacefull unless you attack them.
Type of loot to be obtained by farming:
- XP
- Item skin (type cape)
- XP redbook
- Abomination Token
- ect

Stoneheim :
The invasion will not take place on SC, but in a cave so far abandoned, and now invaded by monsters. This cave is just north of the SC temple (15 seconds). I chose this place because clearly, there will be PvP and a fast rolling.
- Acces Item
- Gems
- Vibrating Gem
- Abomination Token
- A skin Helmet

Zone Oracle / ZL :
Be careful, no longer AFK during the period of the Event at the safezone, because a new monsters will prowl around. You will discover for yourself where.

- Best Token Rate
- A rare loot that will give access to a random reward
- Gem of power

Have fun guys.
Il serait bien de connaître effectivement les tarifs des différents features auxquels nous auront accès avec les tokens, ça donnerait sûrement aux joueurs la motivation de les camper.
Citation :
Publié par The Casa
Il serait bien de connaître effectivement les tarifs des différents features auxquels nous auront accès avec les tokens, ça donnerait sûrement aux joueurs la motivation de les camper.
Des skins dans un premier temps. Mais il n'est pas exclus qu'une bonne idée vienne ajouter d'autres options disponibles via ces tokens. C'est une monnaie qui aura forcément son utilité car même si vous vous en fichez des skins, vous pourrez les revendre
Citation :
Publié par Erodas
Des skins dans un premier temps. Mais il n'est pas exclus qu'une bonne idée vienne ajouter d'autres options disponibles via ces tokens. C'est une monnaie qui aura forcément son utilité car même si vous vous en fichez des skins, vous pourrez les revendre
On a besoin de connaître rapidement les tarifs de skins svp, ça donnerait de l'intérêt à l'event car pour le moment je ne vais pas aller camper à l'aveuglette et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par The Casa
On a besoin de connaître rapidement les tarifs de skins svp, ça donnerait de l'intérêt à l'event car pour le moment je ne vais pas aller camper à l'aveuglette et je ne suis pas le seul dans ce cas.
T inquiète pas ... Je t en vendrais au prix fort
Mon input après 6 jours de l'event (demain 1 semaine !) :
  • Taux de drop des items skins :
    -AR : Assez rapidement : en 1 heure j'ai eu tout les items.
    -RD : J'ai été très chanceux pour ma cape noir, je l'ai eu a mon 2-3ième monstres violet. Et en 1-2h j'ai eu environ tout les items je crois.
    -SH : 20h+ de camping toujours pas de elven hat. J'ai eu 5 Jafo, 2 anneau berserk. J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait avoir jade, ring of nimbleness et d'autres items.
    -ZO/ZL : Je n'ai entendu personne parler de l'item avec récompense aléatoire.
  • Taux de drops au niveau des différentes zones :
    -AR : Les items tombent rapidement. En moins de 1 heure j'ai réussi a faire 35 chalices d'xp, plusieurs souliers, des robes, et quelques tokens.
    -RD : Les items tombent rapidement sauf la cape. Les books XP tombent aussi beaucoup. Tu as peut-être 1 token par 2-3 books.
    -SH : Le chapeau est inexistant pour moi. Sinon tu as environ 1 vibrating pour 1 token en moyenne. Cela arrivait souvent de recall avec pratiquement le même nombre de vibrating et de token. Les gems et les scalps tombent à profusion. Les items XP tombent un peu moins mais en 1 heure tu en fais quelques-un assurément. En simple, la meilleur zone de campage au niveau items de quête, xp, pvp durant l'event c'est celle-là. Mon avis.
    -ZO/ZL : Je viens de remonter en ZO pour la première fois en 5 jours. Je vous tiens au courant. Mais les tokens tombent beaucoup. Les orbs je ne sais pas encore. On m'a dit que cela tombait beaucoup mais hier en 2 heure, j'en ai eu 3-4 orbs.
  • Nouveaux monstres :
    Il y a plusieurs problèmes avec les nouveaux monstres :
    - Spells de necro sont useless : Il n'y a pas vraiment de nécro, mais cela est dommage que plusieurs monstres/boss, ne fonctionnent pas avec la nécro.
    - AR : Les gobelins avec le masque n'est pas fluide et semble ghoster/moonwalk. Quand il meurt, cela prends quelques secondes avant qu'il meurt pour vrai.
    - RD : Les monstres ne sont pas assez agressif (tu les tapes et ils décident de venir vers toi apres 4-5 coups). Le monstre violet semble ghoster/moonwalk régulièrement.
    - SH : Les centaur et les minos se tapent. Les monstres sont relativement trop faible à mon gout. (Quand tu vois des nudistes les camper). Les monstres ne sont pas assez agressif. Le centaur, comme le gobelin avec le masque, semble faire des moonwalk et meurt parfois quelques secondes plus tard.
  • Taux des drops des tokens :
    Le taux de drop des tokens semblent correct. Avec 20h+ de camping cave SH, j'ai fait environ 180 tokens avec mon archer. Cela peut être beaucoup mieux avec un mage/prêtre. Il parait qu'en ZO cela drop beaucoup. Pour le taux de drop cela semble correct. Maintenant cela dépend de la liste de prix pour les items skins.
  • Liste de prix pour les tokens :
    Avant de parler de ça, il y a un problème : vendre des tokens 40k au marchand c'est trop. Cela veut dire qu'un token entre joueur vaut plus de 40k. À la vitesse que les tokens tombent, je conseillerai d'enlever ce prix ou alors le mettre à 10k. Voir plus bas...
    Il n'y a toujours pas de prix de défini pour la liste. Par contre je veux quand même donner mon avis et connaitre votre avis.
    Sans connaitre la liste des items skins, je sais qu'il y a un lw3 skin, le icewood composite bow (anciennement Lowel's composite bow+3 pour les connaisseurs).
    Prenons un lw3 normal : 18-19m entre joueurs, 21m marchand.
    Parlons tokens pour skins un lw3 en Icewood composite bow+3. En 2 semaine d'event, je crois qu'il est possible de camper quelques jours et d'xp, en mode casual, et arriver à 300 tokens, 600+ tokens pour les hardcore farmer. Et entre 300-600 pour la plupart. Je vais faire 3-4 exemples :
    1-Nombre de tokens requis : 100. Le prix entre joueurs d'un token serait donc MINIMUM de 40k (tokens = 40k marchands actuellement, si je ne me trompe pas). 100 tokens à 40k/u = 4m gold. Un lw3 à 19m+4m, moins le prix d'usure, tournerait autour de 22-23m.
    2-Nombre de tokens requis : 500. 500 tokens à 40k/u = 20m gold. Un lw3 à 19m + 20m gold d'investi tournerait autour de 37m
    3-Nombre de tokens requis : 750. 750 tokens à 40k/u = 30m gold...Faite le calcule de l'investissement, personnellement, rendu là, je n'ai déjà plus envi de skin un lw3 et de l'équipé. À long terme peut-être, mais je vais priorisé l'XP car les events ne seront plus intéressante.
    4-Nombre de tokens requis : 1000. 1000 tokens à 40k/u = 40m gold. Un lw3 à 19m + 40m. Mdr l'arme à 60m.

    Le problème c'est le prix minimum des tokens. Si le marchand les prend à 40k unités...Après avoir régler ce problème de combien vaut un token, on pourra discuter de combien de tokens sont nécessaire pour skins un item.


Citation :
Publié par Lowel Vicles
[...]
Le problème c'est le prix minimum des tokens. Si le marchand les prend à 40k unités...Après avoir régler ce problème de combien vaut un token, on pourra discuter de combien de tokens sont nécessaire pour skins un item.
Les tokens se vendent 20k/each au marchand
Effectivement si c'est plus rentable de vendre au marchand ça ne vaut pas la peine.

Pour ma part j'ai passé 5 min dans la grotte Sh et ait très peu farmé l'event, je tue juste les gargouilles et quelques dragons en passant en zo.

Je suis autour de 150 tokens, avec un temps de jeu assez limité depuis la reprise du boulot.

Donc mettre 1000 tokens pour un skin d'arme ne me semblerait pas choquant, il faut farmer pour avoir son précieux sésame !

De plus n'oublions pas qu'il y aura d'autres event dans le futur avec des tokens à redrop.

Je suis d'accord que les mobs Sh sont trop faibles, pour ceux de ZO, c'est super (drakes relativement tanks et gargouilles font bien mal mais drop beaucoup).


En tout cas j'ai l'impression que l'event à rebooster la population du serveur !
Citation :
Publié par Sysol
Les tokens se vendent 20k/each au marchand
Merci, j'ai vérifier de nouveau hier et c'est bien 20k/unité. Toutefois je me souviens avoir vu un nouveau item à 40k depuis l'event et me semblait que se soit les tokens. Si cela a été changé tant mieux.

@ Casa, ce que je pense c'est que la possibilité de skin des items doit être accessibles. Si tu dois prévoir 2-3 events (camper 20h+ cave SH pour 170-180 tokens) pour skins un item (les events vont être au 2-3 mois?) ou bien prévoir 20m gold(à 20k/u au marchand, donc plus autour de 25-30k entre joueur pour 25-30m) pour acheter les tokens nécessaires à skin un arme, cela devient vite non accessible à la plupart des joueurs et tu auras seulement les joueurs qui veulent vraiment investir dans un skin sympa qui vont mettre l'effort.
@Erodas c'est le but rechercher ? Si oui alors c'est parfait.

Je ne dis pas que cela doit être facile, je dis simplement que si tu dois attendre 2-3 events (4-5mois?) pour pouvoir skins un items ou devoir payer 30m gold pour skins un item (le prix est relatif avec les tokens ou le même pour tous ? Ab3, LW3, Arc HE, Arme HE, fleau HE = 1000 tokens chaque? Ou bien moins pour certaine arme?), tu ne rends pas cela accessible.

En 1 semaine, avec mon temps de jeu de 25-30h semaine, j'ai environ 220 tokens. On verra !
Après normal que les armes soient plus chères à skinn et pas si facilement atteignables, de puis comme tu le dis tu n'as pas farm la zo qui drop mieux.

Mais si les armes sont à 1000 tokens par exemple, la robe sera à 500, les parties d'armure à 150-200 et la couronne 300, tu peux faire des choses.

Et normal que ceux qui farment pas n'aient pas facilement des skinns

Dernière modification par The Casa ; 12/01/2017 à 15h35.
Oui moi j aime bien cette formule :

1000 pour armes
500 pour robes
250 partie d armure
300 couronne et boucl

Moi perso j ai passe pas mal de temps aussi dans la cave et autre spot en zo ... C est sur qu il faut insister et sûrement 2 évents pour accumuler les 1000 ( voir 1 si on fait que ça ou achat)

Par contre effectivement les mob cave sont un peu trop Easy et attire bcp de naturiste !!

En tout cas cet évent est pour moi très positive ... Plus de co ... Moyen de se faire du gold et items accès pour reroll il manque juste encore un peu d intérêt pour les hauts levels afin booster le Pvp !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés