Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 376 à 400 sur 605
13/08/2007, 11h49 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
Les points de destinée montent assez vite avec les quêtes. Et c'est vraiment sympa à faire.
13/08/2007, 11h37 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
@Northred: Apparement Turbine est à l'ecoute des joueurs et semble avoir compris l'interet que représente le pvp pour un grand nombre de joueur se patch ,sur le papier, le montre un peu. Penses tu que dans un futur proche nous pourrions voi surgir des patchs ou les recompenses du pvp serait orienter un peu à la manière de daoc ( Dark age of Camelot) ou l'on gagne un certains nombre de RP (Realm Point) à chaque mort d'un ennemis ce qui nous permet en les cumulant d'acheter de nouvelles capacité, active ou passive?
C'est fort possible qu'arrive un système de ce genre. Mais pour le moment je n'ai aucune info là dessus. Néanmoins, si un grand nombre de joueurs en font la demande et qu'elle devient intéressante, c'est évident que Turbine risque de réagir.
12/08/2007, 14h34 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 54
Voila, merci. Tu as trouvé plus simple comme explication.
12/08/2007, 09h37 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
Ben comme je n'ai aucune carte ATI chez moi, je ne peux pas vraiment t'aider mais peut-être que certains possesseurs de cartes ATI pourront t'aider.
12/08/2007, 09h11 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
essaie de faire en sorte que le jeu ne gère plus le filtrage mais ton driver de carte graphique.
12/08/2007, 09h10 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 54
Citation :
Publié par Paamunounet
il doit peut être confondre avec le nombre de polygones détaillant le modèle du personnage
qu'on utilise une texture a ou b d'une résolution équivalente ça change rien
d'autant plus lorsqu'on possède la texture sur notre disque dur
Justement, la texture est chargée en mémoire, du disque dur vers la Ram de la carte graphique ou la Ram système si celle de la carte graphique ne suffit plus. Les nombreux échanges entre le DD et la Ram bouffent des ressources et au final, plus les textures sont nombreuses plus il faut en charger, plus on sollicite de ressources matérielles.
10/08/2007, 15h40 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
La réponse est simple, tu as une carte graphique ATI X1300, elle ne peut pas suivre la cadence. c'est soit un problème de chauffe soit les changements en détails élevés ne sont pas appliqués par le programme.
10/08/2007, 15h03 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 59
Ils auraient du faire appel à moi pour les musiques tiens...
10/08/2007, 14h48 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
très bientôt
10/08/2007, 14h46 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 19
Citation :
Publié par Valaraukar
D'ailleurs tant qu'on relance les sujets qui fâchent pour la carte en tissus il y a eu un post de satine je pense sur les forums officiel en disant qu'elle serait disponible dans les 12 semaines après être passé sur un lien pour enregistrer la demande de la dite carte. Mais voici mes questions, le délais de 12 semaines finissait dans le courant du mois de juillet et plus personne n'a de nouvelles ou d'envois de cette carte que ce soit sur le forum off ou ici. Par contre certain on reçu un bracelet ou voir 2X le même bracelet, mais la carte plus rien. Des nouvelles a ce sujet ?
Ca se passe ici pour les cartes en tissu

http://www.lotro-europe.com/clothmap.php

Non mais, on lit pas mes annonces ?
10/08/2007, 14h42 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
hébé c'est bizarre, parce que là c'est l'exemple même d'un filtrage bicubique. Quelle carte graphique possèdes tu ?
10/08/2007, 14h33 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
C'est juste une histoire de filtrage des textures. Utilise un filtrage anisotropique ou net et normalement la différence devrait se ressentir.
10/08/2007, 14h30 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 54
Chacun voit midi à sa porte mais, pour ma part, en tant que joueur et non pas Chargé de communauté pour LOTRO, je trouve qu'il s'agit d'un élément de personnalisation important qui aide à l'immersion dans l'univers. Ce n'est, certes pas prioritaire mais c'est élément important aux yeux de nombreuses personnes.

Pour revenir dans le sujet du Barbier, comme je l'ai dit plus haut, le problème se situe surtout au niveau des ressources machine que va prendre le jeu. Plus on personnalise un avatar, plus il est long a charger en mémoire.
10/08/2007, 13h41 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 151
Bon ben comme je suis un zentil garçon, je te ferai un gros jpg avec l'ensemble de la terre du milieu
10/08/2007, 13h34 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 1
Concernant les cartes en tissu

Voici un petit message provenant de Satine

Citation :
Publié par Satine
Hi all,

Please note the update I have posted to this thread: http://community.codemasters.com/for...53#post2881653

If you could make sure the players are aware that would be great, thanks.
Voici quelques news concernant les cartes en tissu, rendez-vous sur le sujet créé par Satine.
10/08/2007, 01h48 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
C'est un peu Hors-Sujet comme question mais Northred est un nom que j'utilise depuis plus d'une dizaine d'années dans les jeux.
10/08/2007, 01h28 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
C'est en effet très intéressant pour la plupart des joueurs.
10/08/2007, 01h23 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
Pour l'immune concernant le Stun, root, mezz, j'ai fait la demande et j'espère qu'à force de demander, elle aboutira.
10/08/2007, 00h20 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 19
Prends une version standard et après le mois gratuit, un abo a vie si tu penses qu'il s'agit de la bonne solution. Ce mois gratuit te permettra de te faire un avis sur le jeu.
10/08/2007, 00h16 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 54
Moi c'était une 9800 XT, elle a cramé je suis repassé sur du Nvidia avec une 5900 Ultra. Franchement pour le RP ce jeu avait un potentiel énorme. les options de Housing étaient aussi fantastiques. Je pense faire pas mal de requêtes pour LOTRO dans ce sens.
10/08/2007, 00h06 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 97
Et hop pitit lien qui va bien pour aiguiller ceux qui ne trouveraient pas le chemin.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818271
10/08/2007, 00h04 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 19
Merci Althena
09/08/2007, 23h18 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 54
oué carrément sur SWG c'était terrible. Comment ca s'appelait ce métier ? Image Designer il me semble. Une pure merveille ! Faut dire que le jeu ramait sacrément aussi... Pourtant j'avais le top en matière de hardware à l'époque.
09/08/2007, 23h10 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 19
En fait, avec une édition standard, tu peux tout à fait souscrire à un abonnement à vie. Néanmoins ça reste un coût conséquent.
09/08/2007, 22h49 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 54
C'est le genre de petit bonus qui plairait à tout le monde, moi y compris.
Affichage des résultats 376 à 400 sur 605