Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 426 à 450 sur 605
08/08/2007, 14h47 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 151
Bad news pour les cartes en haute définition, nous ne pourrons pas les avoir et j'en suis vraiment désolé. Pourtant je pensais réellement que ce serait trois fois rien pour eux, visiblement non...
08/08/2007, 14h37 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Ca a déjà été mentionné lors d'un sujet précédent et j'ai fait la remontée à Satine. J'espère aussi que cette demande sera prise en compte parce que les stuns à répétition, y'a rien de plus énervant !

Pour le moment voici la réponse de Satine concernant l'hôtel des ventes...

Citation :
At this point, if it isn't already fixed it is unlikely that it will be fixed in time for Book 10.
Va falloir faire un peu de forcing, mais l'équipe de Codemasters se mobilise pour faire changer les choses.
08/08/2007, 14h25 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
oui mais moi je défends tout de même notre cause

C'est certainement du à mon enthousiasme exubérant comme peut le souligner l'ami Chanoine Hidoki.


Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Ce message s'adresse plus particulièrement à notre enthousiaste Northred mais si d'autres ont une idée ça serait bien d'éclairer ma lanterne
08/08/2007, 14h04 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Citation :
Publié par Marie-Chantal
- plusieurs incohérences dans les noms des PNJs (combien de générations de ménestrels ont cherché "Piper machinchose" lors de leur quête level 15 alors qu'il était juste sous leur nez sous un autre nom ?). De même pour certains objets de quêtes.
Me suis fait aussi avoir...
08/08/2007, 13h44 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
C'est surtout le fait qu'il s'agit d'un bug de localisation qui rend la réactivité plus lente. Mais je trouve néanmoins que c'est un des problèmes les plus fâcheux rencontrés dans le jeu.
08/08/2007, 13h38 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Avec la 8600 GT le résultat n'est pas mal, même s'il subsiste pas mal de saccades avec les détails aux max.
08/08/2007, 11h17 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Ben oué carrément, on n'arrive pas à voir le prix, c'est vraiment incroyable qu'ils n'aient pas pensé à résoudre ce problème. Je suis en train d'écrire la requête, là
08/08/2007, 10h43 LotRO - La Forge Noire

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Concernant la quantité de Ram, ça me paraît un peu juste pour afficher des détails maximum.
08/08/2007, 10h41 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Pourriez-vous m'envoyer des screenshots concernant les bugs ou ce genre de choses rapidement histoire que j'en fasse part à Satine ?
08/08/2007, 09h47 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 35
Et hop, tsoin tsoin, j'arrive sur mon grand destrier et je saisis mon pitit carnet

Bon alors on va en faire la demande express. Mais le truc c'est que ça ne dépend pas de Codemasters mais certainement de AD. Je vais demander à ce qu'il y ait un changement la dessus et c'est vrai que c'est un problème carrément gênant. J'avais déjà fait la demande d'ailleurs il y a quelques temps mais on va réitérer la chose.

Tu parles de ce type de problème d'affichage ?
04/08/2007, 11h35 LotRO - Le Repaire de Smaug

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 10
/aide pour le client fr donnera la liste de toutes les commandes.
02/08/2007, 11h11 LotRO - Le Repaire de Smaug

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 10
Dans l'interface de Chat, tu as un petit bouton qui te donne accès à tous les emotes disponibles.
01/08/2007, 17h51 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 64
Je pense que la Moria est certainement l'un des zones les plus attendues du jeu. Turbine le savent bien et je pense qu'ils vont vraiment la soigner
01/08/2007, 13h28 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 151
On va voir ce qu'il est possible de faire. J'en ai parlé à Satine, elle va en faire la demande à Turbine.
01/08/2007, 10h54 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 151
Je vais essayer de demander des cartes en HD à Codemasters Online mais je ne garantis pas une réponse favorable.
27/07/2007, 17h03 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 40
J'étais aussi impatient que vous sur ce point. Nous sommes vraiment navrés que cela se soit passé de la sorte.
27/07/2007, 10h03 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 40
La deuxième partie devrait se dérouler la semaine prochaine, nous devrions vous donner une date et une heure très rapidement.
27/07/2007, 09h43 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Je crois qu'on commence à faire le tour des problèmes rencontrés. A présent, il va falloir démêler tout ça. La liste est très exhaustive mais je dois tout d'abord prendre les requêtes les plus importantes et celles faites par le plus grand nombre d'entre vous.
25/07/2007, 17h45 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 61
L'article de LOTRO Warcry parle surtout de quêtes à réaliser pour gagner de la réputation, mais en aucun cas de farming.

Citation :
They've also planned out a new reputation system, with an eye on the casual players. There are a multitude of quests players can complete as many times as they wish and each time a player does it, they gain the gratitude of one of seven factions. Eventually, once they accepted, the players gain access to that faction's Hall. In our example, we saw a great Dwarf Hall. There, the players can access vendors that sell some of the best weapons available in the game. These weapons not only require players have a solid reputation with the vendor, but also possess certain virtues in order to use them.
Le "with an eye on the casual player" peut s'avérer rassurant pour certains d'entre vous. Pour ce qui est de la répétition des quêtes, j'attends d'avoir plus d'infos, et nous y travaillons.

Citation :
Publié par Warna
...
Ouch ! Les chiffres qui tuent ! c'est tout de même impressionnant, je n'aurais jamais pensé que la Chine ferait un tel carton.
25/07/2007, 17h35 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 61
Pas forcément, c'est une conclusion bien hâtive.
25/07/2007, 17h16 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Citation :
Publié par MégaMat
Evidemment, on demande pas mieux!

Il vaut mieux prévenir que guerrir. Attendre oui, mais esperons ne pas etre decu par le resultat. Comme dit précédemment, de nombreux autres jeux vont sortir, et les erreurs d'orientation de LOTRO vont etre de moins en moins acceptées ou pardonnées par les joueurs.

Evidemment il est impossible de faire des sytemes "parfait" comme il est impossible de contenter l'ensemble d'une communauté aux attentes parfois divergeantes. Mais helas le joueur est capricieux et rentrer dans une politique de farm pourrait tuer ce MMO. Pour la simple et bonne raison que les joueurs ici cherchent quelque chose de différents aux MMO qu'ils connaissent (sinon ils seraient restés ou seraient déjà retourné sur leur précédent MMO) Les joueurs de LOTRO ne souhaitent donc aucunement retrouver ce qu'ils ont quités (voir meme certains en sont devenus allergiques!). D'ou la crainte (voir meme frayeur!) de beaucoups de gens ici. Evidemment, nous ne demandons qu'a etre agréablement surpris!

Merci, en tout cas, de l'attention que tu portes ici, à la communauté jolienne.
Je sais bien que le système de réputation à la WoW ne plait pas, il ne m'a d'ailleurs pas plu. Après une discussion avec Satine, nous allons essayer d'avoir des réponses le plus vite possible.


En tout cas, je prends des notes et je vais faire un gros doc de report. On verra ce qu'il en découlera mais il est important de bien définir les principaux problèmes que vous rencontrez et les choses que vous souhaiteriez voir s'améliorer. Il est clair que nous ne pourrons pas répondre à toutes ces requêtes mais bon nombre me paraissent très intéressante. J'espère finir ce reporting pour demain ou vendredi, dernier délai.
25/07/2007, 14h46 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Justement j'ai demandé un peu plus de précisions la dessus. C'est votre réaction qui m'a alerté.
Et si cela se résumait à une suite de quêtes très riches, ce ne serait pas un mal, non ?

Attendons de voir comment cela va se faire. J'espère obtenir une réponse rapidement.
25/07/2007, 13h12 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
Citation :
+1 - Chat à clarifier et améliorer
(lors d'une soirée animée illisible, difficile et long à gérer, canal personnalisable, ...)

+1 - personnalisation des persos
(graphique et gameplay, trop de clones visuels et techniques)
Ces points sont pris en compte. Mais concernant l'interface de chat, je souhaiterais avoir un peu plus de détails.

Pour la personnalisation des avatars, j'avais déjà fait la demande il y a quelques temps.

Citation :
Publié par LordShan
Beaucoup de choses ont été dites, mais les points que je mettrais personnellement en avant sont :

Confréries :

- Ajouts de grades supplémentaires (que l'on puissent renommer)
- Modifier l'interface, pourvoir mettre des notes de joueurs.
(ces deux éléments permettent déjà d'intégrer les Apply et de distinguer les Alts des Mains)
- Le Housing devrais arriver je ne suis pas sur de l'infos mais une maison de guilde ou exposer ses trophées serais bienvenues.
- Intégration de traits de confrérie (cela pourrais permettre de donner un bonus tous les x temps aux membres de la confrérie)
- Je suis aussi pour un emblème sur les capes permettant de se distinguer des autres confréries.

Raids :

- + 1 Pour l'interface, il prend trop de place déjà en résolution maximum (je n'ose pas imaginer pour les résolutions plus petites)

Interface :

- Plus de personnalisation (armes, armures, perso en lui même...)
Je prends note de tout ça...
25/07/2007, 11h29 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 366
C'est carrément une surprise en fait. Peu de joueurs croyaient au succès du pvmp et beaucoup se sont pris au jeu. Je vais essayer de communiquer un maximum dessus. Il est très important pour Turbine d'être ouvert aux idées des joueurs qui pourraient améliorer le plaisir et l'expérience de jeu.
25/07/2007, 10h01 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Chargé de communauté,
The Lord of the Rings Online

Prophète
 
Réponses: 52
Concernant l'hébergement, je suis actuellement en train d'essayer de trouver une solution pour ajouter des liens supplémentaires. J'attends quelques réponses et j'espère que cela va fonctionner.
Affichage des résultats 426 à 450 sur 605