Les forums JOL
Affichage des résultats 1 à 25 sur 605
Les derniers messages des développeurs et officiels postés sur
24/11/2016, 10h03 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 6
C'est effectivement un bon conseil donné par Kaels.

Mais si le souci persiste malgré cette manip', notre centre de support se tient à votre disposition : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online
24/11/2016, 10h00 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 25
Citation :
Publié par Andycle
Le tableau n'est pas correct. On serait plus sur du week end 25% de gain de marques.

Ah Turbine....
Les deux sont actuellement en cours en fait. 25% de marques d'escarmouche et événement VIP.
17/10/2016, 15h33 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 21
Merci à vous pour tous vos retours. N'hésitez pas à continuer à remonter le souci si un problème de lags revenait avec un fournisseur en particulier !
11/07/2016, 11h13 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 161
Je n'avais pas vu cela comme une question... Le raid étant sorti, la demande n'est plus trop d'actualité. Nous ne proposons généralement pas de personnages directement haut-niveau sur le serveur de test. Par contre, il y a parfois la possibilité de copier un personnage depuis le serveur live.
04/07/2016, 09h23 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 161
Citation :
Publié par Gardhik
Sauf que le boss (Frelorn) de la responsable FR a déjà donner les informations :P Que veux-tu qu'elle ajoute : "Tout ce que Frelorn a dit est vrai, c'est cool hein ? "
Effectivement, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit : https://lotro.com/fr/jeu/articles/le-retour-du-raid

Le mieux sera de toute façon, à mon humble avis, que vous alliez voir ça par vous même dès demain et vous faire votre propre avis !
14/06/2016, 15h10 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 8
Si vous avez un souci persistant sur le jeu, n'oubliez pas cette adresse : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online. Vous avez de nombreux conseils sur comment régler les problèmes majeurs et, en cliquant sur Support Center, vous pouvez ouvrir un ticket et obtenir de l'aide !
01/06/2016, 10h14 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 78
Bonne chance à tous !
12/04/2016, 09h57 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 13
Citation :
Publié par Valaraukar
@Nyhmirka

Peut être l'occasion de faire le point sur les différentes promos et ou acheter les points turbines ou les packs de région. Certains sites peuvent se faire passer pour des sites officiels, certains joueurs peuvent se faire avoir, surtout sur lotro qui est plus grand public.

Comme lotro est aussi distribué par steam, est ce que des promos sont envisageable via leur plateforme, si je ne dis pas de bêtises, ou bien est ce que tout dois absolument passer par la boutique.
Je vais voir ce que je peux faire de ce côté. Mais clairement, pour être sûr, le mieux reste en effet de toujours passer soit par la boutique officielle, soit par Steam.
11/04/2016, 12h39 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 13
Citation :
Publié par sheeen
Vous avez raison, le problème vient du fait que j'ai acheté les points Turbine ailleurs que sur le store.
Je le saurais pour la prochaine fois...

Par contre le coup du ban instantané sans jamais aucun mail de justification c'est un peu gras je trouve.

Nyhmirka, je vous ai répondu par MP, je ne sais pas si vous l'avez reçu, je n'arrive pas à trouver de trace de mes messages envoyés dans la fonction MP du forum (le dossier reste vide).
J'ai bien reçu et répondu
07/04/2016, 12h57 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 13
Citation :
Publié par sheeen
Merci pour ta réponse.

Comme je le disais, l'Anglais je le gère à l'écris, mais à l'oral c'est une autre paire de manche.
Quoique tu vois, "credit card holder" pour moi ça voulait dire autre chose.

Je vais attendre la réponse du service FR, et s'il le faut je les appellerais, ils tâteront de mon super french accent.

Concernant Nyhmirka, je t'avoue que je ne sais pas vraiment qui c'est mais je vais lui envoyer un MP.
Je viens de répondre à votre message privé afin que l'on trouve au plus vite une solution. Et pour répondre à votre question, je suis la responsable de la communauté francophone sur le SdAO, enchantée !
13/01/2016, 09h40 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 176
Il y a effectivement encore différents soucis malgré la mise en place du correctif hier soir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant que nous recherchons les causes de ces problèmes afin de déployer une solution.
13/01/2016, 09h36 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 161
Citation :
Publié par Querluk
Voilà, grâce à des joueurs bienveillants qui eux communiquent plus que notre CM, et à Kaels, on a quelques bribes d'information, mais l'anglais on ne goutte pas tous quoi!
Alors quelques infos de pourquoi on se fait jeter du jeu rien qu'en passant la porte de la salle d'artisanat de Galtrev?
Pourquoi mettre des héritages dans notre coffre çà va plus lentement que le dégel des pôles?
Ou encore pourquoi le temps de charger certains de ces héritages sur les legs d'un reroll j'ai déjà la moitié, oh allez , les 3/4 de ma barbe blanche?
Enfin un petit effort, on sait que Turbine a la langue de bois mais continuer à prendre les joueurs pour des abrutis çà n'arrange pas son image!
COMMUNICATION!!!! ici puisqu'en son temps on se faisait fort de ne pas y manquer.
Des informations ont été communiquées hier sur le forum FR expliquant les soucis actuels de serveurs : https://www.lotro.com/forums/forumdi...p?602-Annonces

Concernant ma présence sur JeuxOnline, je suis bien là, passant quotidiennement sur ce forum pour lire les retours des joueurs et remonter aux développeurs vos avis et propositions. Mais j'avoue, étant sur un site de joueurs, cela peut paraître étonnant à certains, mais oui les joueurs sont effectivement plus présents ici que l'équipe officielle de Turbine....
22/09/2015, 09h09 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 142
Les transferts ont été brièvement interrompus ce week-end mais tout est rentré dans l'ordre hier.

Si vous rencontrez un souci durant le processus, n'oubliez pas que le centre de support est là pour vous aider : http://support.turbine.com/ics/suppo...047&_referrer=. Il y a actuellement un peu de délai car beaucoup de demandes mais n'hésitez pas !
24/08/2015, 10h08 LotRO - La Communauté d'Ennor
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 38
Bravo pour l'organisation de cette superbe fête C'était vraiment très sympa !
28/07/2015, 10h24 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 115
Il y aura en effet 5 serveurs EU et 5 serveurs US. Dans chaque région, il y aura un serveur RP et un monde par langue (DE, FR et ENG). Donc pas de crainte à avoir : il y aura toujours un serveur francophone !
16/07/2015, 11h39 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 16
Nous avons en effet fait le choix d'attendre que tout soit en place afin de faire une annonce plus spécifique sur des bases solides. Loin de nous l'idée de vous cacher des choses, c'est pour cette raison que nous vous avons parlé des transferts bien avant que les choses ne soient consolidées.

Encore une fois : rassurez-vous, vous aurez amplement le temps d'en discuter une fois l'annonce faite.
01/07/2015, 11h01 LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 30
Le correctif d'hier a corrigé un problème de serveur qui pouvait entraîner un crash. Il a également réglé un souci avec le magasin SdAO.
02/06/2015, 14h09 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 12
Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez cette erreur ? Nous vous proposons diverses solutions sur notre centre de support : http://d12.parature.com/ics/support/...uestionID=4608

Si toutes les manipulations ne règlent pas le souci, n'hésitez pas à ouvrir un ticket :
http://d12.parature.com/ics/support/...?style=classic

En espérant vous revoir bientôt en jeu !
01/06/2015, 09h26 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 26
Citation :
Publié par Guntad
Petite question à Nyhmirka, si elle voit ceci dans un de ses passages.

Comment se fait-il que les serveurs lotro aient tant de soucis avec certains FAI ? J'ai très souvent des gros problèmes de perte qui ne sont pas du tout dû à ma connexion, j'entend par là une latence tout à fait fiable et une grosse perte (entre 20 et 30 pour cent), c'est donc un problème entre mon opérateur et les serveurs.

Cette perte entraîne de gros problèmes pour se connecter, un launcher qui met des plombes à effectuer les tâches par exemple.

Opérateur Suisse en l'occurrence, cette question est posée par pure curiosité mais c'est assez dérangeant tout de même, si il n'existe pas de réponse précise, tant pis !
La réponse a été donnée par la suite : il y a effectivement de très nombreux intermédiaires pouvant expliquer ce souci. Dans le cas où vous remarquez un ralentissement très spécifique à LOTRO, n'hésitez pas à faire un rapport de bug via notre centre de support : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online
Cela facilite le dépistage avec un maximum de données.

A noter que quand les serveurs européens seront à Amsterdam, cela améliorera nettement la connectivité !
29/05/2015, 10h07 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 8
Une panne matérielle dans un de nos centres de données (un switch) a entraîné hier un problème de serveur. Veuillez nous excuser pour le désagrément et votre patience pendant la résolution du problème !
25/05/2015, 10h36 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 26
Est-ce que le souci persiste ? Si oui, pourriez-vous me dire d'où est-ce que vous vous connectez ?
25/05/2015, 10h34 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 11
Si le problème persiste et que vous n'avez pas un firewall ou un proxy qui pourrait expliquer ce blocage, le centre de support est à votre disposition :
http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online

Vous pouvez soumettre un ticket de demande d'aide à cette adresse :
http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic
25/05/2015, 10h29 LotRO - Les Havres Gris
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 6
Un excellent projet !

N'hésitez pas à me contacter pour promouvoir vos émissions, vos replays ou pour quelques TP à distribuer !
21/04/2015, 10h20 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 3
Si l'anglais ne vous fait pas peur, tout est expliqué ici :
http://d12.parature.com/ics/support/...uestionID=4608

Cette partie plus spécifiquement :
Citation :
Click on the Tools menu > Internet Options > Connections tab > LAN Settings button.
Is the "Use a Proxy Server"* option selected?
If yes, then click to disable that, click "Ok" twice, try IE's connection again.
Tenez moi au courant !
20/04/2015, 10h45 LotRO - La Forge Noire
Vicomte / Vicomtesse
 
Réponses: 3
Est-ce que vous avez testé les manipulations habituelles : lancer en mode administrateur, vérifier qu'un proxy ne bloque pas la connexion ?

Si le problème persiste, le centre de support se tient à votre disposition : http://support.turbine.com/ics/suppo...?style=classic

Merci !
Affichage des résultats 1 à 25 sur 605