Problème Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
Petite question à Nyhmirka, si elle voit ceci dans un de ses passages.

Comment se fait-il que les serveurs lotro aient tant de soucis avec certains FAI ? J'ai très souvent des gros problèmes de perte qui ne sont pas du tout dû à ma connexion, j'entend par là une latence tout à fait fiable et une grosse perte (entre 20 et 30 pour cent), c'est donc un problème entre mon opérateur et les serveurs.

Cette perte entraîne de gros problèmes pour se connecter, un launcher qui met des plombes à effectuer les tâches par exemple.

Opérateur Suisse en l'occurrence, cette question est posée par pure curiosité mais c'est assez dérangeant tout de même, si il n'existe pas de réponse précise, tant pis !
La réponse a été donnée par la suite : il y a effectivement de très nombreux intermédiaires pouvant expliquer ce souci. Dans le cas où vous remarquez un ralentissement très spécifique à LOTRO, n'hésitez pas à faire un rapport de bug via notre centre de support : http://support.turbine.com/link/port...Anneaux-Online
Cela facilite le dépistage avec un maximum de données.

A noter que quand les serveurs européens seront à Amsterdam, cela améliorera nettement la connectivité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés