Ezno >*

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 19:46 - Messages
Un truc qui m'a fait rire y a pas longtemps : "Enlève moi le buff pom comme ça ça me fera de la place et tu pourras me mettre l... Lire la suite
21 août 2007 à 18:35 - Messages
Bah moi j'y joues avec mon pal ptigalopin surtout pour farm diams :p... Lire la suite
oui c'est moi :), bah ca vaut surtout quand t'achète les items abysses avec et que tu salvages :p... Lire la suite
19 août 2007 à 22:40 - Messages
Roro aux dernières nouvelles se dore la pilule au soleil, en vacances quoi :p... Lire la suite
18 août 2007 à 20:24 - Messages
17 août 2007 à 14:38 - Messages
Moi aussi je dis merci à Ozercham et Wesbar qui vienne me kill alors que je combats déjà un cauchemard des abysses! Heureusemen... Lire la suite
14 août 2007 à 12:20 - Messages
c'est vrai que les mids ne bussent jamais à quartz...:aide:... Lire la suite
11 août 2007 à 21:18 - Messages
N'oubliez pas notre cher forum quartz kattraeth! :rougit:... Lire la suite
9 août 2007 à 22:23 - Messages
Alors résumé de la soirée ! Très sympa :D avec ma caba Eznyx, de nombreux fight bien tendu ou nous avons du back plusieurs fois... Lire la suite
6 août 2007 à 20:19 - Messages
Azy mon keupin sine !! Stop le kill :sanglote: en plus jme suis pas fait chier 3 heures dimanche à lui craft ses armes et ava... Lire la suite
Ptite fin d'aprem sympa en duo au départ avec sine, chaud avec le groupe nakamy qui tourne et zerg tout sur quartz ensuite il a... Lire la suite
Ripul ou un truc du genre?... Lire la suite
5 août 2007 à 19:43 - Messages
C'est pas un fg mais un semi-fg déjà bien cheat :o:ange:.... Lire la suite
Ah oué tu parles de ce matin?:travers: ou y avait pas moyen de solo? Sérieux vous etiez morts de faim les mids ce matin Deux ... Lire la suite
Advo, icy pq add quand je fightais un gardien et qq hibs au fc? :travers:... Lire la suite

Jeux

    Ezno >* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezno >* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezno >* n'a publié aucune critique de jeu.