Ildga

Dernières publications

RSS
22 décembre 2006 à 22:05 - Messages
Tu as l'instance de Svasud qui est pas mal aussi, et pas besoin de fdm.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 01:30 - Messages
Ouai j'aime bien bien tes sc, avec une petite préférence pour la 1ere.... Lire la suite
11 novembre 2006 à 16:38 - Messages
Oui je sais que niveau stats c est pas révolutionnaire, mais sur ma sc actuel j'ai pas brassard cerem, anneau croco, plante et ... Lire la suite
11 novembre 2006 à 03:16 - Discussion
J'ais calculé cette SC avec comme condition l'intégration de: jacina, brassard cerem, oeuf, anneau croco, marteau épique, Zo, pl... Lire la suite
31 octobre 2006 à 21:54 - Messages
sur Mid/Ys on à fini de crafter et on doit donner les cranes.... Lire la suite
Apparement fini sur Mid/Ys. C'est marrant mais dommage que ca dure pas :( @ Evlimeca: il fau continuer, et surprise apres :p... Lire la suite
29 octobre 2006 à 01:20 - Messages
voici la carte moi avant et moi en highlander les bannières je pense que le coffre depop le jour et je j'ai pas vu d'ennemie... Lire la suite
28 octobre 2006 à 23:19 - Messages
Bon j'ais pas vu les armées s'affronter, mais j'ai trouvé un coffre. Voila un screen de ce que j'ai eu: ici Mais je sais pas s... Lire la suite
Désolé je suis pas habitué à poster :p... Lire la suite
Je viens de le refaire et pareil je trouve un coffre. le coffre les loots Parcontre j'ai pas encore testé les transfo.... Lire la suite
28 octobre 2006 à 15:55 - Messages
Je viens de faire Bizul (ml 8.1) avec mon hel et mon bb (j'avais besoin de la valid :p ).Bon parcontre c'est super long car il... Lire la suite
8 septembre 2006 à 14:46 - Messages
Je comprend pas comment on Dl la vidéo :confus: Sinon y a une technique pour arriver facilement à Govannon ?... Lire la suite
12 mai 2006 à 23:26 - Messages
Ouai je pense que c'est sur moi (ceidrik). GG à tout le monde et c'était sympa :)... Lire la suite
C'était bien moi le ti kob :p jolie screen de moi vu de l autre coté :)... Lire la suite

Jeux

    Ildga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ildga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ildga n'a publié aucune critique de jeu.