enpassant

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 13:56 - Messages
Plop, @HisoKefka : et bien ça existe encore des clefs inutilisées :) Car le hasard du ménage faisant, j'ai retrouvé ma boit... Lire la suite
25 juillet 2012 à 13:13 - Messages
Bien que n'ayant jamais vraiment été atiré par le pvp je dois admetre que RFO m'avait fait changer d'avis sur le sujet.Mais le ... Lire la suite
29 mai 2012 à 13:44 - Messages
@Loussy : sauf que ce mec jouant en multi ne voudra pas partager avec toi, il prendre ses trois comptes pour t'aggros et ce gar... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:20 - Messages
"le jeu intègre une forme de PvP et que la mort y sera permanente. Si un joueur laisse son personnage mourir, ses biens seront ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 20:06 - Messages
Idem, ^^mais bon je m'y attendais perso car ça devient une habitude à chaque patch blocage à 94%. suffit d'attendre 1-2h de plu... Lire la suite
C'est exactement le même pb qu'hier, ya donc rien à faire que d'attendre. Sauf erreur de ma part, je crois qu'hier ça s'est ... Lire la suite
Ca va finir comme un jeu pas si vieux dont je tairais le nom (un indice : son nom est l'homonyme ayant pour synonyme des habits... Lire la suite
5 septembre 2010 à 11:04 - Messages
Me restais un dernier mandat à faire me fallait l'équipement qu'il m'offrait ben paf deco donc tout perdu :s j'espère qu'après ... Lire la suite
27 février 2010 à 13:37 - Messages
Même question, j'ai arrété il y a 5 ans mais le mail reçu cette semaine m'a donné envi d'aller voir ce qu'il reste de DAOC... Lire la suite
j'avais déjà fouillé le forum, c'est pourquoi je suis en us maintenant. J'ai essayé dans un premier temps avec le launcher Eu... Lire la suite
20 janvier 2010 à 13:50 - Messages
J'ai déjà eu affaire à ce genre de débat sur le canal templier, et moi je privilégie : le skine que j'aime jouer et l'image qu... Lire la suite
17 janvier 2010 à 16:50 - Messages
Vi sympa les videos (me suis arrêté à le 2, verrais les deux autres plus tard) même si c'est assez utopique en solo débutant je... Lire la suite
16 janvier 2010 à 18:46 - Messages
me suis abo hier seulement et comment dire j'ai comme l'impression de m'être fait avoir :monstre: bon je savais que graphiqueme... Lire la suite
a/ Mais est il vraiment possible de commencer maintenant que pas mal de monde joue depuis plusieurs mois et donc forcément un t... Lire la suite

Jeux

    enpassant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enpassant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enpassant n'a publié aucune critique de jeu.